CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est ce possible ?

spookk
spookk
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:09:42

comment des dévelloppeurs de la SAGA HALO, j'ai bien dit Halo, peuvent copier à ce point, le multijoueur de CoD. :pf: Franchement on dirais que c'est une parodie, de l'humour ou j'sais pas :pf: Sans dec, j'arrive pas a le croire là. C'est dingue, comme les mecs qui ont fait le multi arrive a dormir le soir, apres avoir conçu un truc pareil...
Ceci n'est pas un troll, je parle uniquement du multijoueur ici, la campagne c'est autre chose, j'ai rien a dire, mais le multi en sois, vous vous rendez compte :pf:

est ce que quelqu'un pourrait essayer de remonter mon estime envers le multi de H4 en me disant des choses positives ?

Car j'attend le jeu depuis des lustres et la bah sa me fait une sale sensation de dégout, comme au lycée ou au collège lors des premiers jours dans une nouvelle classe qu'on deteste, on regrette celle de l'année passé, je sais c'est bete mais sa me fait ça, a coté de cette bouse de H4 (multi) je prefère de loin mon bon vieux Reach ou H3 :coeur:

_4ntoine_
_4ntoine_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:11:37

Il y a quoi de différent dans H4 ?

PS:J'ai pas le jeu

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:12:41

dire que le multi d'halo 4 est une bouse pour ensuite dire adorer celui d'halo reach :sarcastic:

le multi d'halo 4 c'est juste l’évolution logique du multi qu'on avait sur reach

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
03 novembre 2012 à 21:13:05

Mais ou vous voyez du COD ??

ANTARESFR
ANTARESFR
Niveau 5
03 novembre 2012 à 21:13:57

HALO,le retour d'un des jeux les plus surevalué de tout les temps :(

-XxPROFIL3RxX-
-XxPROFIL3RxX-
Niveau 8
03 novembre 2012 à 21:16:58

Je vois du COD : Création de classes , affichage des kills , le sprint qui c'est rajouté et les killstreak

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:17:55

PiNkMoOn Voir le profil de PiNkMoOn
Posté le 3 novembre 2012 à 21:13:05 Avertir un administrateur
Mais ou vous voyez du COD ??

Là question est comment ne pas le voir ?

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
03 novembre 2012 à 21:18:08

Et c'est cod qui a inventé tout ça ? :hap:

La serie evolue, c'est tout

spookk
spookk
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:18:20

oui d'habitude j'aime pas voir du CoD partout, mais la c'est tellement incroyablement flagrant, CoD a creer de nouveaux standards a tel point que plus jamais un jeu de grosse prod ne pourra etre conçu avec un multi qui n'utilise pas ces standards, je sais pas si vous vous rendez compte, le multi Halo est mort. :pf:

avant j'etais un gros fan de gears of war, et le 3 est sortis, puis ensuite ils ont annoncer cette bouse de Gow Jugement, j'ai donc arreter gow pour me tourner vers une autre license que j'apprecie, en me disant que Halo c'etait l'avenir, mais pas dutout, il n'y plus d'avantage a avoir une xbox.

Tiersen
Tiersen
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:19:45

lol l'auteur est un trol ou bien ? :noel:

spookk
spookk
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:21:43

non :pf: joue et tu comprendras
si tu n'as jamais joué a H3, fait des parties épique, passer de nuit sur le matchmaking avec des amis, faire du BTB etc Tu ne comprendras peux etre pas ce que je veux dire, l'esprit de Halo est dead mon gars.
Dans les parties ya comme un arrière gout de pisse, c'est vaseux, c'est du CoD.

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:24:00

Attend Far cry 3 avec moi !

predalien360
predalien360
Niveau 7
03 novembre 2012 à 21:25:19

franchement c'est ce que j'ai fait est pourtant je multi de halo reach est mieux

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
03 novembre 2012 à 21:25:38

Ok donc a part critiquer tu n'avance aucun argument solide.Essaye encore tu peut faire mieux.

lucasrio
lucasrio
Niveau 8
03 novembre 2012 à 21:25:53

Persos je ne vois pas le problème d'aller prendre les bonnes idées d'un jeu pour les mettre dans un autre. Les jeux vidéos font ça depuis la préhistoire vidéoludique, ça ne me choque pas, sinon on avance pas.
Après, CoD n'a inventé ni la roue, ni l'eau chaude hein...
Le sprint n'a pas été inventé par CoD, les classes non plus, les killcam bah, ça ne me choque pas c'est pas quelque chose de mauvais en soit et puis les ordenances n'ont rien à voir avec les killstreaks.

spookk
spookk
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:26:19

ouais enfin meme reach c'est sur que a coté de ça c'est d'la bombe, j'ai eu le jeu t'alleur, et j'ai deja la nostalgie de reach

spookk
spookk
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:28:03

ouais lucasrio, ce que tu dis est censé, mais j'arrive tout de meme pas a m'y faire

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
03 novembre 2012 à 21:30:20

Toujours pas d'argument donc je pense que tu est un troll ou un mec qu'as commencer halo avec Reach qui est pour moi le moins bon niveau multi.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
03 novembre 2012 à 21:31:33

C'est fou comment tout le monde rapporte tout à COD et ce, sur n'importe quel jeu :honte:

Arrêtez un peu franchement, je sais bien que l'on n'aime pas COD, voir pire alors n'en parlez pas surtout que ce qu'a part la killcam, rien ne viens de COD si je ne me trompe pas :ok:

saculucas
saculucas
Niveau 4
03 novembre 2012 à 21:32:06

C'est bizarre quand même, les anti-COD se plaignent que la série n'évolue pas, mais quand halo évolue, ils se plaignent aussi. :ouch2:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment