CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sprint + visée ?

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:17:50

Laisse tomber des idiots y'en a partout :o))

Halo est nerveux dans les combats, pas dans les déplacements.

Après tu peux très bien passer des FPS du genre CoD ou BF à Halo sans trop de problème.

biIIy
biIIy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:22:55

la commu trop élitiste, c'est celle d'ici ...
Une chose me fait rire, j'ai l'impression que ceux qui jouent halo et qui traînent ici se prennent pour des grosses bêtes, et surtout ont un malin plaisir à descendre les 1ers venus ... Ou les autres.
J'ai l'impression que vous avez un complexe ou je-ne-sais-quoi et vous vous sentez obligés de rabaisser les autres :) genre vous généralisez à crever et vous traitez la commu de Cod de boulets ou autres alors que j'ai testé le jeu une fois et sur une dizaine de parties le seul kikoo que j'ai rencontré c'est celui avec qui je jouais. Par contre, sur halo, ça y va sur le t-bag etc ... Waw, quelle mentalité ...
J'ai l'impression que la commu de cet halo reach est justement bien en deçà des autres, à se prendre de haut alors qu'il n'y a pas de raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 23:24:24

commu reach n'est pas la commu de halo

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
17 juillet 2011 à 23:32:09

Cite moi une personne ici qui s'est vanté de ses performances (hormis Stocka et Yayap :hap: ).

Oui, on généralise, mais c'est qu'il y a aussi une part de vérité. J'ai joué à COD, je regarde mon frère y jouer, et franchement la commu' est merdique. Pas forcément les insultes au micro (bien qu'il y en ai... ), mais les kikoos lance-grenade qui campent dans un coin avec le sniper/ claymore et te cutent dès que tu t'approche, ça y'en a toujours, à chaque partie j'en ai vu. Les mecs qui t'insultent car ils ont gagné la partie à coup de killstreak seulement en campant, ça aussi j'en ai vu. Donc si je critique la commu de COD, c'est que j'y ai déjà goûté.

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:34:40

Fait que du Decerto, tu verras que la commu n'est pas la même, ainsi que le niveau.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
17 juillet 2011 à 23:35:08

Decerto ?

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
17 juillet 2011 à 23:37:24

"
Halo est nerveux dans les combats, pas dans les déplacements. "

c'est exactement ça ! c'est MON point de vue, je n'ai pas forcément raison, mais je ressent un fort contraste entre les déplacements, et les combats. Je dis pas, de rendre le jeu aussi rapide qu'un Quake sur PC, mais que le déplacement d'un point A à un point B, soit plus rapide, un petit "boost", un sprint ne serais pas du luxe, non ?

Après tout Halo ressemble pas mal à Counter Strike/Quake (la vitesse et la non possibilité de ne pas sprinter, ne me gène pas) dans sa mécanique (avec plus d'ajouts c'est sur). Le fait de n'avoir qu'un mode de visée (viseur à la croix), n'est pas très génant, mais rajouter un mode visée avec la mire, ou à la lunette, serait de pas de trop (trop de ressemblance avec les concurrents ?), non ?

Je ne parle pas de niveau, je savais fragger sur Halo (je dis pas non plus que j'étais bon), mais je parle de sensation, de plaisir de jeu, éviter les gameplay fermés, par ses limitation. Je parle de liberté de jeu, de variations de gameplay. Et je ne dis SURTOUT PAS, que Halo est moins bon, que un tel ou un autre, NON !

(je ris à l'avance de voir des commentaires de morveux "noob tu c pa joué" "+2 kevin43 lol" etc..." "apprend à jouer PTDR" ... :)).

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:41:54

Justement moi je préfèré H3 avec un GP très fermé, pas de perks, tout le monde commence sur le même pied d'égalité, et c'est l'équipe la mieux en place ( skill, TW, communication ( Host :noel: )) qui prends l'avantage.

C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas reach.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
17 juillet 2011 à 23:42:17

"la commu trop élitiste, c'est celle d'ici ...
Une chose me fait rire, j'ai l'impression que ceux qui jouent halo et qui traînent ici se prennent pour des grosses bêtes, et surtout ont un malin plaisir à descendre les 1ers venus ... Ou les autres.
J'ai l'impression que vous avez un complexe ou je-ne-sais-quoi et vous vous sentez obligés de rabaisser les autres :) genre vous généralisez à crever et vous traitez la commu de Cod de boulets ou autres alors que j'ai testé le jeu une fois et sur une dizaine de parties le seul kikoo que j'ai rencontré c'est celui avec qui je jouais. Par contre, sur halo, ça y va sur le t-bag etc ... Waw, quelle mentalité ...
J'ai l'impression que la commu de cet halo reach est justement bien en deçà des autres, à se prendre de haut alors qu'il n'y a pas de raison."

c'est exactement ce que je ressentis, dans certains message, de ce post. Je viens ala cool, pas de critique, juste j'essaye de m'intéressait au jeu. Je pose des questions sur le gameplay c'est tout !

bref...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
17 juillet 2011 à 23:43:02

Noob tu c pa joué apprend à jouer PTDR

Désolé, y'avait pas de kevindu43... Ah je sais !

+343 SmokinJoe2k ptdrxDlolmdrrofl

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:44:16

Le Dercerto c'est un match composé de manche de slayer, CTF, R&D.

Enfin ça fait 6 mois que j'ai pas touché à un CoD sérieusement ça a peut être changé.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
17 juillet 2011 à 23:50:00

The Rev, merci de tes réponses ! Je suis bien d'accord, l'absence de perk est un plus !

J'avoue j'aime bien sur les COD, m'amuser à faire des combinaisons d'atouts, mais un moment on tourne en rond. Je préfère avoir un gameplay immersif, des maps bien construites, un équilibre pour que chaque joueurs soient utiles!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
17 juillet 2011 à 23:50:47

"des maps bien construites"

Ne joue pas à Reach alors.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
17 juillet 2011 à 23:52:26

et les atouts créent un déséquilibre*

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
17 juillet 2011 à 23:52:59

pourquoi AvPKiller ?

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:55:44

Disons que CoD c'est tout ou rien, j'y ai joué sérieusement 3 mois, ont m'a proposé d'entrer dans une team pour la HG Decerto :o))

Je pense que sur console, Halo est le FPS le plus complet, c'est pas simplement avancer et tirer, faut réfléchir, timer les armes, connaître les respawns, communiquer, avoir une bonne connexion ( :noel: ) donc si après tu pars sur un autre FPS console en ayant des bases très solide sur Halo tu roules sur tout le monde :noel:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
18 juillet 2011 à 00:02:09

Pourquoi ? Parce que c'est un fait. Les maps d'Halo : Reach sont faite pour les campeurs. Aucun combat dans les autres zones.

Sword Base = Tout se passe dans le couloir/ ascenseur.
Pinnacle = Ceux qui possèdent la tour et le sniper éliminent le plus souvent les autres.
The Cage/ Uncaged = Ceux qui sont à l'autre bout de la map avec un sniper sont les maîtres de la carte.

Et encore, c'est qu'un exemple. Les maps d'Halo 3 étaient... :bave:

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:46:54

AvPKiller Voir le profil de AvPKiller
Posté le 17 juillet 2011 à 23:32:09 Avertir un administrateur
Oui, on généralise, mais c'est qu'il y a aussi une part de vérité. J'ai joué à COD, je regarde mon frère y jouer, et franchement la commu' est merdique. Pas forcément les insultes au micro (bien qu'il y en ai... ), mais les kikoos lance-grenade qui campent dans un coin avec le sniper/ claymore et te cutent dès que tu t'approche, ça y'en a toujours, à chaque partie j'en ai vu. Les mecs qui t'insultent car ils ont gagné la partie à coup de killstreak seulement en campant, ça aussi j'en ai vu. Donc si je critique la commu de COD, c'est que j'y ai déjà goûté.

[...]
T'sais, s'il y a des "kikoos lance-grenade qui campent" etc, c'est que c'est le jeu qui veut ça, et la commu l'utilise. Et si tu dis un truc du genre "ouais mais ils savent [= la communauté cod-ienne] que ça nuit aux jeux, s'ils étaient malin ils n'y toucheraient pas", j'te réponds en disant que c'est exactement pareil pour reach, les perks nuisent au jeu, mais si tu ne les utilises pas tu t'fais déf' ...

Les maps de reach sont peut-être moins bien que celle du 3, mais si elles sont si ragoutantes c'est aussi à cause du Gameplay (perks, ...).
Par exemple, s'ils auraient mit The Pit dans Reach, cette carte aurait été de la merde (avec le jet-pack tu t'fais prendre de partout, l'armor lock dans le bâtiment sword aurait fait des ravages, ...), et à contrario tu prends une map comme Countdown, elle aurait pu être vachement sympa sur H3, en tout cas bien plus que ce qu'elle l'est sur Reach.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
18 juillet 2011 à 00:50:23

J'ai déjà vu des mecs sur COD qui étaient très fort sans camper avec le lance-grenade/ sniper avec comme couverture une claymore. Malheureusement, sur la vingtaine de partie que j'ai joué, y'en a eu 3-4 où les gars jouaient correctement. Certes sur Reach tu es obligé d'utiliser les perks, mais sur CoD ne me sors pas que t'es obligé de camper si tu veux faire un frag !

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:55:44

Comme dit précédemment, j'ai fait une dizaine de parties seulement (même pas), et des campeurs je n'en ai pas vu plus que sur n'importe quel autre jeu :)
Genre sur H3, qui n'a jamais campé en S2? Sur reach, combien campent au pompe ou à la sword?

M'enfin, j'pense pas qu'au départ sa question est "que pensez-vous de cod" ..

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment