Je ni connais strictement rien à Halo, mais j'avoue que l'univers m'intéresse beaucoup, surtout le style graphique, et les armes. Je suis plutôt un joueur PC, mais j'ai déjà joué à certains COD, et j'ai Bad Company 1. J'avais acheté Halo 3, pour le revendre, puis j'ai retenté avec Halo Reach. Il y avait deux choses qui m'ont déplu. C'est la non possibilité de sprinter (sauf avec une certaine classe, sur Reach), et le mode de visée seulement au "jugé" (sauf certainnes armes), comme ala Counter Strike. Vous voyez ?
Mes FPS préférés, sont COD4, Bad Company 2, Counter Strike Source, Team Fortress 2, Quake 3 Arena et Battlefield 2 (tout ça sur PC), et je me débrouille pas mal. Sur Halo, je me trouverais "limité", je trouvais le gameplay trop "mou", je trouve que le perso n'avance pas vite.
Je voudrais savoir 2 choses, est-ce que le fait de ne pas pouvoir courir et de pas avoir 2 mode de visée (comme sur les autres FPS "moderne"), apporte quelque chose au gameplay ? Un "plus" quoi.
Et est-ce que je suis le seul à trouver le jeu trop "mou", à cause de ces limitations.
Je dis bien, que je ne connais pas grand chose à Halo, je ne suis pas la pour faire une critique idiote, mais je veux comprendre.
Merci de votre attention !