Je vais donner mon vote, étant donné que beaucoup de personnes ont déjà voté je ne vais plus beaucoup influencer.
Que s'est-il passé à 20h40 ? Avec les jurés on a trollé et on a fait une fake élection. Que s'est-il passé par la suite ? Sympheria s'est posé des questions, Ditox disait à tout le monde d'arrêter de péter un câble, et kiki a pété un câble...
Pendant que DiToX essayait de résonner les autres sur le topic du blabla, j'ai instant-del un topic de kiki qui était en mode coup de gueule. Pendant ce temps Sympheria demandait des explications, ce qui était légitime.
Je suis désolé mais ce n'est pas une réaction de futur co-modérateur de péter un câble aussi rapidement, tu dois savoir gérer les situations et y RÉFLÉCHIR, ce que les deux autres cocos ont su faire. Je t'ai déjà réprimandé plusieurs fois car tu t'emportais trop vite alors avec l'incident de ce soir je ne voterai pas pour toi kiki. J'ai supprimé le topic car si je l'avais laissé j'aurais pu te faire perdre les élections avec. Et après on ose dire que je favorise Sympheria...
Je suis juste vraiment content de la réaction de DiToX car il n'était même pas au courant qu'il était choisi parmi les 3 candidats sélectionnés et pourtant il a gardé son sang-froid comme aurait dû le faire un modo, ou du moins quelqu'un de mature.
Cependant les horaires de Sympheria sur le forum sont quand même plus avantageuses que les tiennes DiToX et c'est pour ça que la balance a penché de son côté. Vous êtes trois personnes que j'apprécie et faire un choix est assez dur, mais parmi vous trois, c'est Sympheria qui, depuis que j'ai été élu modérateur, passe le plus de temps sur le Bureau à m'indiquer des topics/messages que j'ai omis, et à rendre service à la communauté.
Comme je le répète j'y ai longtemps réfléchi car tous les trois feraient l'affaire mais les sautes d'humeur de l'un et les horaires assez farfelues de l'autre m'ont fait trancher.
C'est donc d'un acte mûrement réfléchi et non pas de favoritisme.. que je vote Sympheria.