Archange-kiki :
LOADING SERVER
Well well well,
Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà.
Pour les autres, je me présente, Archange-kiki, aka Kiki, ou encore Antoine.
J'ai débarqué ici sur la fin d'Halo 3, et suis vraiment devenu actif sur le forum de Reach.
Je me suis fait un nom (pas forcément glorieux, précisons-le ), en interprétant des OSTs d'Halo à l'aide de mon fidèle piano, et -entre autres-, en affrontant rhétoriquement Taraoka au fil du temps.
Sur le plan du jeu au sens strict du terme, je fais partie de la SnR, team regroupant des membres actifs du forum, où j'occupe le poste de pilote de Warthog (pour tout témoignage, interroger Zaelkyria ) et de sniper de remplacement.
Je voue un culte tout particulier à ce même Warthog, mais ça c'est un détail.
Ensuite, parce que c'est un job qui me plairait, non pas pour la gloire, le pseudo rouge, la toute-puissance, ni quoi que ce soit dans cet ordre-là, mais simplement parce que j'aime être au contact des forumers, du moment que la politesse est au rendez-vous.
Enfin, à ceux qui me diraient que je suis trop porté sur le troll, le TALC, et sur toutes ces choses qu'un modérateur est théoriquement censé fuir, je répondrais que je suis parfaitement à même de me montrer sérieux si la situation le nécessite, et, dans l'optique de mon élection, je saurais vous montrer que le Kiki-modérateur est bel et bien différent du Kiki que vous connaissez tous.
À mes yeux, le plus important pour un modérateur, vis-à-vis de sa relation aux forumers, c'est d'être à l'écoute, clair et concis, et de savoir être sérieux sans trop se prendre au sérieux, et je pense être capable de rentrer dans ces cases.
TOGETHER, I KNOW WE CAN FIGHT THE FLOOD AND LUCAS.
UPDATING SERVER