CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votes] Co-modération

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:02:56

Oyé ! J'avais bien dit à 21h ! :noel:

Bon alors on a choisi avec des votes sur TS avec deux jurés que vous connaissez tous les 3 personnes suivantes :

- Sympheria (Tutupy)
- Archange-kiki
- DiToX

- UNIQUEMENT LES PERSONNES DE LA LISTE DES PSEUDOS FIABLES POURRONT VOTER

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-309390-1-0-1-0-avant-d-ouvrir-topic-pseudos-fiables.htm

Pour rentrer dans cette liste, demandez en envoyant un MP. (Sachant que si vous avez 3 jours et 20 messages c'est pas la peine)

- LES PERSONNES PRESENTES DANS LE TOP100 DES STATS DU FORUM HALO4 AURONT UN VOTE QUI COMPTERA POUR 1,5

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25542/index.html

Voici leur présentations :

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:03:14

Sympheria :

Bon, et bien, après mûre réflexion ( de trente secondes ), je vais me présenter aussi. :cute:

Je m'appelle Romain, surnommé généralement Tupy par la bande de forumeurs du secteur. Je suis donc un jeune homme de 18 ans, originaire des vertes contrées de Dana ( Lalilala ! ) .

Je viens droit des forums de Halo 2-3-Reach c'est à dire en 2005, pour atterrir finalement ici, sur ce beau topic. Je ne suis pas le plus actif des forumeurs, je fréquente de temps en temps les blablas ( Ex : Le Bureau... :hap: ), mais essentiellement les topics extérieurs.
Vous pourrez donc trouver mon topic communautaire de capture vidéo ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-298559-1-0-1-0-v3-service-de-capture-video-full-hd.htm ( Ouais, carrément, il fait sa pub le type... :nah: )

En ce qui concerne la modération, je suis relativement calme, pas de kick depuis un bail. Je partirai donc du principe d'une modération plutôt basée sur la discussion, ce qu'Exo n'a pas forcément eu le temps de faire ces derniers temps vu l'activité. D'où l'intérêt d'être deux.
Néanmoins, on va pas confondre la tolérance et le laxisme : Je me ferai un plaisir de chasser post après post les spoils/floods. De même, je passe sans poster plusieurs fois dans la journée. s'il y a besoin de taper sur un gus, je serai là.

Voilà, Je viens de taper mon discours tavu, tout ça; spéciale dédi à toute la famille tavu... Non bon je me tais :o))

:bye:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:03:32

Archange-kiki :

:cd: LOADING SERVER :cd:

Well well well,

Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà.
Pour les autres, je me présente, Archange-kiki, aka Kiki, ou encore Antoine.
J'ai débarqué ici sur la fin d'Halo 3, et suis vraiment devenu actif sur le forum de Reach.

:d) Je me suis fait un nom (pas forcément glorieux, précisons-le ), en interprétant des OSTs d'Halo à l'aide de mon fidèle piano, et -entre autres-, en affrontant rhétoriquement Taraoka au fil du temps.

:d) Sur le plan du jeu au sens strict du terme, je fais partie de la SnR, team regroupant des membres actifs du forum, où j'occupe le poste de pilote de Warthog (pour tout témoignage, interroger Zaelkyria ) et de sniper de remplacement.

:d) Je voue un culte tout particulier à ce même Warthog, mais ça c'est un détail.

Maintenant que les présentations sont faites, pourquoi est-ce que je me présente à ce poste de co-modération ?

:d) D'abord, parce que je traîne beaucoup sur le forum, à toute heure du jour et de la nuit, et que je connais -plus ou moins bien- la majeure partie de ses membres.

:d) Ensuite, parce que c'est un job qui me plairait, non pas pour la gloire, le pseudo rouge, la toute-puissance, ni quoi que ce soit dans cet ordre-là, mais simplement parce que j'aime être au contact des forumers, du moment que la politesse est au rendez-vous.

:d) Enfin, à ceux qui me diraient que je suis trop porté sur le troll, le TALC, et sur toutes ces choses qu'un modérateur est théoriquement censé fuir, je répondrais que je suis parfaitement à même de me montrer sérieux si la situation le nécessite, et, dans l'optique de mon élection, je saurais vous montrer que le Kiki-modérateur est bel et bien différent du Kiki que vous connaissez tous.

:d) À mes yeux, le plus important pour un modérateur, vis-à-vis de sa relation aux forumers, c'est d'être à l'écoute, clair et concis, et de savoir être sérieux sans trop se prendre au sérieux, et je pense être capable de rentrer dans ces cases.

TOGETHER, I KNOW WE CAN FIGHT THE FLOOD AND LUCAS.

:cd: UPDATING SERVER :cd:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:03:50

DiToX :

Yaw. :cool:

Bon j'fais ça un peu à la va vite entre un exercice de SVT sur les Pinsons des Galapagos et mon épisode de Weeds. Bon déjà, cette phrase prouve bien que j'suis un monstre vu que j'arrive à faire 3 choses en même temps.

Bref, respectons un plan un minimum structuré.

:d) Qui est cette homme incroyable qui poste sa candidature ?

Je m'appelle Vincent (Mais quelque part, OSEF) j'ai 16 ... Bon allez 17 ans, c'est en Novembre et ça fait mieux dans une candidature. Je suis sur les forums JVC depuis maintenant 5 ans et je pense connaître assez bien la communauté des forums Halo.

:d) Suis-je apte à co-modérer le forum Halo 4 ?

J'pense que oui, j'suis pas complètement no-brain (A vérifier ?) pour gérer différentes situations sur différents topics. Je pense pas être un "dictateur" (Mais le premier qui me fait chier c'est Goulag à vie :noel: ). Il faut également rappeler que c'est un post de CO-modération, le co-modérateur est sous l'aile d'Exo donc pas de panique. En parlant de l'autre abrut.. type en rouge, je connais Exo depuis déjà quelques années, on a déjà fait l'amour plusieurs fois etc. Donc je pense qu'on aura pas trop de mal à s'entendre.

Etant donné que je suis encore au Lycée, je passe sur le forum minimum une fois tous les jours (sauf exception) mais surtout à des horaires où Exo ne peux pas forcément y aller.

:d) J'veux mettre un titre ou une phrase pour indiquer que je change de partie mais je sais pas trop comment appeler cette partie donc j'écris cette phrase un peu conne.

Bref voilà j'pense pas avoir tout dis mais j'ai carrément la flemme d'en faire plus et franchement j'trouve que ça claque ce que j'ai fait. I'm proud of meh !

See Yah ! :)

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:04:01

Bon vote à tous !

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:04:45

Je vote Sympheria.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:05:21

On aura encore droit à une autre pseudo fake dans 10 minutes ? En supposant que non, +1 Ditox.

pparlement
pparlement
Niveau 22
16 octobre 2012 à 21:05:39

Je vote Sympheria.

FRCafeCreme
FRCafeCreme
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:05:53

Je vote Sympheria.

Link_34
Link_34
Niveau 20
16 octobre 2012 à 21:06:08

:d) Archange-kiki

DiToX
DiToX
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:06:25

Ah y'a pas Zol. :-(

J'vote Tupy. :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:06:44

Je vote blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 21:07:26

Je vote blanc.

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:07:39

Je comprends de moins en moins le principe de vote ^^

Mais pour moi ce sera Kiki.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:08:30

Sympheria.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:11:15

Vote blanc.

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:11:22

Ditox !

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
16 octobre 2012 à 21:11:24

Je vote pour kiki . :hap:

AB_Plow
AB_Plow
Niveau 3
16 octobre 2012 à 21:11:25

Je vote DiToX <3

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:11:41

Tupy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment