"Un petit sourire Major, tant qu'il nous reste encore des dents"
xkey
Niveau 4
18 octobre 2012 à 16:17:45
Si vous faites ban, autant jouer pour le multi à Halo 2 sur PC. Halo 2 multi >> all.
yanisait
Niveau 5
18 octobre 2012 à 18:46:33
Nan sérieux?même si on joue avec un autre profil ?
Darkromux
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:46:54
et joué avec la 360 off line et en mettant l horloge de la console le 6 novembre 2012: pour l 'installé, jouer, sauvegardes et les succes seront enregistré a cette date, donc pas de risques ??
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 22:19:44
Quandest-ce que vous allez comprendre que vos subterfuges a deux balles ne marcherons pas, si c'était si facile, tout le monde le ferais.
vivin159
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:49:06
| Citation de Dinou_Rex, 17 octobre 2012 à 23:08:32 | « vivin159 Débile impatient. | Halo c'est 20% solo et 80% multi. Donc sa t'a fais 120€ pour 20% de halo, et encore. T'en a ils font même pas la campagne. | T'aurai pu attendre aussi 1 semaine ou 2 quoi, surtout qu'on est pas en galere du tout de jeux. Mais bon, pas grave. »
Perso j'ai toujours trouvé le multijoueur de halo horrible Le seul solo qui ma plut c'était celui du 2
Mais depuis sa me gonfle aux bout de 2/3 partie...
Pour l'instant toujours pas ban
Conseil les gars, c'est pas infaible, mais je vous conseil de télécharger Xval, pour voir si vous êtes sur la ban liste
Enfaite le blem c'esdt qu'il sont malin, MS va non seulement regarder la date et l’heure a laquelle tu as jouer a ton jeux, mais vas aussi vérifié les CRC qui vont surement changer. Et ça c'est indélébille.
De plus si tu met ta Xbox aux 6, puis tu te co avec ton profile.. il vont pas mettre longtemps avant de comprendre hein
john94320
Niveau 4
18 octobre 2012 à 23:58:06
Moi la question que je me pose c'est es ce qu'il y a des risques plus important?
mwit
Niveau 9
19 octobre 2012 à 00:05:21
à part être banni du xbox live, racheter une xbox et te recréer un compte (donc racheter un abonnement)? non je crois que c'est tout ^^
john94320
Niveau 4
19 octobre 2012 à 00:26:22
Microsoft a quand meme toute les infos pour envoyer les gens au tribunal! En plus on ne peut pas supprimer le compte hotmail ce qui me parait bizarre!
gundamned
Niveau 2
19 octobre 2012 à 02:44:12
J'kick le on line...
mwit
Niveau 9
19 octobre 2012 à 07:09:22
john94320 -> si, t le desactives et il est supprimé au bout de 30 jours il me semble, mais bon si t'es en situation conflictuelle avec MS ça ne changera pas grand chose de le supprimer si ce n'est d'appuyer ta culpabilité
candik
Niveau 9
19 octobre 2012 à 11:44:13
Micromania vend généralment le jeu 5 jours avant la date de sortie officiel, je risque de me faire bannir si je joue avant.
Pour info, j'ai joué à Reach 4 jours avant sa sortie, je n'ai pas eu de sanction.
candik
Niveau 9
19 octobre 2012 à 11:45:05
Erf cétait une question. (Désolé du double poste)
Nepto123
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:27:26
Je vais surement avoir le jeu vers le 1er du mois prochain. Si ils ont le malheur de le bannir, je puce ma Xbox sans réfléchir et je télécharge comme un porc. Je n'ai jamais crac.. ma FAT car j'adore jouer online. Si on me banni alors que j'ai dépensé 80 euros pour leur jeu, je n'hésiterais pas 1 seconde pour pirat.. tout leurs jeux...
Axaba
Niveau 6
19 octobre 2012 à 12:48:33
J'imagine que les gens qui ont précommandé leur jeu ou qui l'ont acheté dans un magasin, en tous les cas qui l'ont reçu avant le 6 novembre, ne seront pas bannis. En tout cas, vous aurez la facture pour prouver votre bonne foi. Je ne m'offusque pas que Microsoft bannisse des pirates, tout comme je ne m'offusque pas que des joueurs piratent le jeu, c'est de bonne guerre. Après, j'ose espérer que vous ne risquez rien de plus qu'un ban, parce que 1. c'est qu'un jeu et on sait déjà qu'il sera rentabilisé avant Noël par le nombre de ventes, et 2. c'est pas à Microsoft de donner des leçons de légalité. La vente forcée de Windows dans les ordis, ça aussi c'est illégal, et pourtant impuni.
mwit
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:15:53
VDD +1 quand tu achètes un ordi ils pourraient au moins te laisser le choix du SE, et également d'accord que je n'ai rien contre les piratages, mais tant pis pour ceux qui se font attraper, pas vu pas pris, pris pendu comme on dit. Tant qu'il n'y a aps de spoil, je crois que de toute façon y'a plus grand chose à faire maintenant, la vague de spoil est, espérons le, passée, maintenant reste à savoir si MS va lâcher prise et lancer le jeu plutôt comme Dishonored, ou s'ils vont tenir tête pour d'éventuels ban jusqu'au 6 novembre, et dans ce cas là inclure une vérification que le jeu a bien été acheté et non que ce soit une version leak, mais là je sais pas comment ils vont faire, il aurait fallu mettre une keycode dans le jeu mais si on en arrive là sur les jeux console on est pas sortit
TITASU
Niveau 2
19 octobre 2012 à 17:00:46
Franchement, tant pis pour eux, c'est normal, mais un peu hard comme sanction je trouve...
Pseudo supprimé19 octobre 2012 à 17:49:19
J'ai toujours eu mes jeux deux trois jours en avance et j'ai jamais eu de problème.
C'est juste que la, c'est plus grave car c'est du piratage. Et ce que Microsoft fait c'est mérité