21...
Et qui a parlé de modération ? De plus c'est vrai que je n'ai pas fait d'étude et quand je poste c'est seulement pour dire des bêtises.
"1. Je ne parle pas du préjugé. Il est souvent vrai comme souvent faux, ca on peut pas nier le contraire... Moi je souligne le fait que quand quelque chose est pas tout le temps vrai, c'est que ya des exceptions et donc que dire que ceci est vai a tout les coups sans prendre en compte ses exceptions serait porter un jugement non-réfléchis.
2. Petit abus de langage de ma part. Tu as dis que c'était logique (donc tu dis que ton raisonnement est valable, mais pas necessairement vrai). Mea culpa.
3. Personne n'a jamais raison. Va relire tes defintions de logique et de raison car je crois que tu considères serieusement que ta theorie est vraie dans l'absolu. "
Non mais c'est quoi ce charabia pour faire croire que tu es dénué d'un cerveau, la première phrase ne veut rien dire, c'est évident qu'il y a des exceptions et c'est évident que l'on parle en majorité, toi comprendre moi ?
2 c'est parlé pour rien dire.
Et la troisième n'en parlons pas, tellement j'en rigole encore.
Et bon aller je remet un sou dans la machine, oui quelqu'un de 21 ans saura en général bien plus de chose qu'un ados de 16 ans, le nier c'est complétement idiot.