CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:54:22

Je préfère faire le con que l'être, hein LB et exo qui sont convaincu que l'age te rend d'office meilleur sur certains points sociaux qu'un ado?

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:54:43

Ado = plus jeune.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 novembre 2011 à 20:20:29

Pourtant c'est vrai.

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
30 novembre 2011 à 20:27:45

Bah tu peux en savoir plus que nous sur un point précis (ex. programmation, trolling, jeuxvidéos, etc.) mais EN GENERAL on aura une plus grande dose d'information à fournir. Ce qui est purement logique.

Bien sur je le répète encore une fois il y a des exceptions.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
30 novembre 2011 à 20:29:01

3334.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:52:02

Affirmer quelque chose, c'est dire que c'est vrai. Si quelque chose est vrai, il ne peut y avoir des exceptions. Si quelque chose est souvent vrai, alors c'est pas une vérité mais un préjugé.

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
30 novembre 2011 à 22:11:44

1. Un préjugé est souvent faux, vu qu'on ne sait pas s'il est vrai.
2. Je n'ai rien affirmé du tout.
3. Continuer ce débat ne nous donnera que raison.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
30 novembre 2011 à 23:36:05

Je reviens au passage sur ta logique la... Pourquoi un type de 20 ans a accumulé plus d'info qu'un type de 19 ? Si on specifie l'information pour casser ta theorie un etudiant de 19 ans aura accumulé plus d'informations sur l'histoire du monde en general qu'un type qui n'a jamais été en cours.

Pour tes points:
1. Je ne parle pas du préjugé. Il est souvent vrai comme souvent faux, ca on peut pas nier le contraire... Moi je souligne le fait que quand quelque chose est pas tout le temps vrai, c'est que ya des exceptions et donc que dire que ceci est vai a tout les coups sans prendre en compte ses exceptions serait porter un jugement non-réfléchis.
2. Petit abus de langage de ma part. Tu as dis que c'était logique (donc tu dis que ton raisonnement est valable, mais pas necessairement vrai). Mea culpa.
3. Personne n'a jamais raison. Va relire tes defintions de logique et de raison car je crois que tu considères serieusement que ta theorie est vraie dans l'absolu.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
30 novembre 2011 à 23:43:22

Je precise que sur ce forum on est dans ce genre de situation dans l'absolu. Un type de 16 ans sur le forum peut etre plus apte a moderer qu'un lb de 20 ans. regarde youghy69.

Donc au final, quand lb dit que d'office il est meilleur que les plus jeunes, plus apte a moderer et cie, il a vachement tort.

Que toi exo tu le defende en pronant les exceptions ne signifie pas qu'il a raison.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 décembre 2011 à 01:48:51

21...

Et qui a parlé de modération ? De plus c'est vrai que je n'ai pas fait d'étude et quand je poste c'est seulement pour dire des bêtises.

"1. Je ne parle pas du préjugé. Il est souvent vrai comme souvent faux, ca on peut pas nier le contraire... Moi je souligne le fait que quand quelque chose est pas tout le temps vrai, c'est que ya des exceptions et donc que dire que ceci est vai a tout les coups sans prendre en compte ses exceptions serait porter un jugement non-réfléchis.
2. Petit abus de langage de ma part. Tu as dis que c'était logique (donc tu dis que ton raisonnement est valable, mais pas necessairement vrai). Mea culpa.
3. Personne n'a jamais raison. Va relire tes defintions de logique et de raison car je crois que tu considères serieusement que ta theorie est vraie dans l'absolu. "

Non mais c'est quoi ce charabia pour faire croire que tu es dénué d'un cerveau, la première phrase ne veut rien dire, c'est évident qu'il y a des exceptions et c'est évident que l'on parle en majorité, toi comprendre moi ?

2 c'est parlé pour rien dire.

Et la troisième n'en parlons pas, tellement j'en rigole encore.

Et bon aller je remet un sou dans la machine, oui quelqu'un de 21 ans saura en général bien plus de chose qu'un ados de 16 ans, le nier c'est complétement idiot.

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
01 décembre 2011 à 05:17:22

ah dsl, je me croyais sur le forum d'Halo 4...ah bah non, c'est bien lui, pas très intéressant tout ça...

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
01 décembre 2011 à 09:17:41

Et bon aller je remet un sou dans la machine, oui quelqu'un de 21 ans saura en général bien plus de chose qu'un ados de 16 ans, le nier c'est complétement idiot.

:d) Tu generalises, tu fais un préjugé. Tout est dit.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 décembre 2011 à 14:33:43

Tant que l'on m'aura pas prouvé le contraire. En tous cas pour le jeux vidéo, la musique et le cinéma je suis affirmatif ^^

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:47:27

Prend Imrane-117.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 décembre 2011 à 17:21:12

Quoi Imrane ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 décembre 2011 à 18:28:39

M'okay, il devient étrange...

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:34:00

Plus jeune que toi et sais plus que toi au niveau de Halo...

Si tu me poses la question du comment je sais, je te pose la meme a toi: Comment tu sais que tu sais plus que nous tous en cinema et cie? Déjà "plus" par rapport à quoi? Je connais des trucs que tu connais pas.

Plus tu parles, plus tu me montres ta fermeture d'esprit si chère à un homophobe, raciste, antisemite, anti-islamiste, et cie.

Quant a NoblePèse, quant on participe à une discussion, faut un minimum peser ses mots. Etranger car? Je dis quelque chose de trop compliqué ou abstrait pour toi?

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
01 décembre 2011 à 19:19:58

Non il ne connait pas plus de chose sur moi sur Halo, il connait des choses sur une branche qui ne m'intéresse pas.

Oui heureusement que tu connais des choses que je ne connais pas, moi je parle dans la moyenne c'est évident, non ?

Après c'est aussi car je suis quelqu'un avec une grande curiosité mais me traiter de fermé d'esprit et après continuer avec ta phrase sans aucun rapport.

Oh je discrimine les jeunes et alors, tant que je vois pas le contraire je continuerai à le dire. Tu imagines bien que tu n'ais clairement pas l'exception... :rire:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:03:12

:rire2: XD jeme sens déja cher moi dans ce topic. :lol: :lol:

Je conprend ce que vous ditrs et je trouve que c'est bien ce que vous dite. On s amuse trop lol.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 décembre 2011 à 20:11:51

TMTC

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment