CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:36:20

Il m'est utile.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:08:54

Plus qu'un topic centré sur le sujet du forum?

Soit on est sur un blabla style 15-18 avant la sortie du jeu, soit on se la joue patients, avares d'infos/debats en tout genre sur h4. C'est a vous d'en parler, mais pour moi ce forum est à la base dédié à tout ce qui tourne sur le jeu. Si tu veux papoter, tente le forum Reach ou encore Halo 3.

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
28 novembre 2011 à 02:49:42

Avare ? Tu veux dire avide je pense, et sinon aucune new depuis... Ben depuis l'E3 mon cochon ! Rien de bien intéressant et d'officiel n'a été donné depuis, donc on va pas rester là sans rien faire jusqu'a la prochaine info.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 09:21:12

Avare, qui adore l'argent, avide qui est cupide... C'pour ca que j'ai cru que c'était pareil et que ca signifiait intéressé.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2011 à 09:49:14

"et d'officiel n'a été donné depuis, donc on va pas rester là sans rien faire jusqu'a la prochaine info. "

On peut il n'y a pas de mal à cela, tu sais.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:35:10

+1.

Tu as rien d'autre a faire que de venir papoter sur plusieurs forums de jvc? Tu sais, ya le fofo Reach ou le 15-18 pour faire les cons.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:36:33

Pardon, de parler des livres halo, de papoter sur le zanzi, de discuter de tout et de rien... C'est pas que des trucs cons (cf, Rka et ses talc).

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:09:23

Ben casse-toi si t'es pas content, tu vas pas nous faire arrêter de papoter avant la sortie du jeu :sarcastic:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2011 à 17:16:42

Papoter non il y a les blablas pour cela...

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 17:21:08

Revenant, je me casse pas car j'attend de voir un topic "news sur h4".

Toi par contre tu caches la news avec tes talc. Je pense que c'est toi qui devrait te casser.

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:15:15

Je caches la new avec mes TALCs ? De 1, quel(les) new(s) ? Et de 2, ça fait un bon moment que j'ai pas fait de talc, mais bon je sais déjà que c'est meme pas la peine d'argumenter avec toi...

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
28 novembre 2011 à 20:47:41

Laisse bétom Fal, il(s) ne cherche(nt) qu'à ce que tu lui (leur) répondes...

Sinon, ce topic m'aide car Tutupy poste souvent des topics à lock ici, ce qui me permet quand je rentre de 12h de cours à aller checker ici et à lock directement sans parcourir le forum car j'ai juste envie d'aller dormir. Mais du haut de tes 15 ans tu ne dois pas comprendre. Et oui, je sais, tu ne les as pas, mais je te donne l'âge que tu as, selon moi, vu ton argumentaire.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:08:48

AUX AARMES CITOYENS.

FORMEZ BATAILLONS !

MARc... ? MAR !

Assez même ! Alors les sangs purs se sentent tellement puissant qu'ils font l'animation sur le topic de mod ?

Moi aussi je peux avoir la jugeote d'un philosophe belge en venant sur le forum pour me chamailler à cause des petits topics de mon incroyable vie. J'adore ça même !

Mais juste Dieu, que serait mes soirées si je ne trollais pas... Et celà serait encore plus incolore si je n'avais pas le bon goût d'essayer maladroitement de répondre aux provocations de mes incroyables collaborateurs. Toi, lui, George et Greg... Fal, essaye d'imaginer à quel point on me trouverait fade si j'argumentais mal avec des phrases en décalage absolument parfait avec la raison que j'ai inutilement hérité dans mon code génétique.

Mais je dis ça... j'ai encore rien dit et je dis rien.

Maintenant Lucass, que penserais tu si tu en avais simplement l'once de volonté ? Ou que ton ami gruntouf te procurait le materiel nécessaire pour ta destupidisation. Genre te remplacer le cerveau actuel par une note de 45 euros pour exctraction coûteuse d'un outil en disfonctionnement.

Le problème Lucass... c'est que t'as raison. Mais tu te laisses passer pour un con qui ne mérite pas d'avoir raison ! Et t'es con de rester comme ça. Je suis sûr ! Exo dit qu'il t'aime sur msn. Mais t'es juste trop borgne pour voir son amour et tu lui brises le coeur chaque jour de plus en plus...

Si t'essayais d'être diplomate et de dire les choses gentiments... Fal se M+Zerai sue toi.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:10:37

Pas vrai que tu dis ça Exo ?

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:45:55

Rdc, tu me casses les couilles avec ta rhétorique. C'pire que les politiciens et les philosophes.

Soit tu apprend a abreger, soit je te repond plus tellement tu es chiant a force...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 novembre 2011 à 22:11:17

rhétorique :rire:

Les messages de RDC c'est de la branlette :hap:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:21:30

Heu... merci :hap:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:25:53

On se sent bien sur ce forum :hap:

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:47:09

Allez, enfin lb qui dit quelque chose de censé.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:21:13

J'ai du loupé pleins de truc.

J'adore ta réaction RDC suite au message très Ambigu de LB :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment