AUX AARMES CITOYENS.
FORMEZ BATAILLONS !
MARc... ? MAR !
Assez même ! Alors les sangs purs se sentent tellement puissant qu'ils font l'animation sur le topic de mod ?
Moi aussi je peux avoir la jugeote d'un philosophe belge en venant sur le forum pour me chamailler à cause des petits topics de mon incroyable vie. J'adore ça même !
Mais juste Dieu, que serait mes soirées si je ne trollais pas... Et celà serait encore plus incolore si je n'avais pas le bon goût d'essayer maladroitement de répondre aux provocations de mes incroyables collaborateurs. Toi, lui, George et Greg... Fal, essaye d'imaginer à quel point on me trouverait fade si j'argumentais mal avec des phrases en décalage absolument parfait avec la raison que j'ai inutilement hérité dans mon code génétique.
Mais je dis ça... j'ai encore rien dit et je dis rien.
Maintenant Lucass, que penserais tu si tu en avais simplement l'once de volonté ? Ou que ton ami gruntouf te procurait le materiel nécessaire pour ta destupidisation. Genre te remplacer le cerveau actuel par une note de 45 euros pour exctraction coûteuse d'un outil en disfonctionnement.
Le problème Lucass... c'est que t'as raison. Mais tu te laisses passer pour un con qui ne mérite pas d'avoir raison ! Et t'es con de rester comme ça. Je suis sûr ! Exo dit qu'il t'aime sur msn. Mais t'es juste trop borgne pour voir son amour et tu lui brises le coeur chaque jour de plus en plus...
Si t'essayais d'être diplomate et de dire les choses gentiments... Fal se M+Zerai sue toi.