CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:01:10

Heum... titille pas trop la réputation de machoc, car tu vois... Moi aussi je peux devenir une faible petite victime obligée de subir tous les posts insupportables de Noble13. Tu m'as insulté tu te souviens pas ?

Je vais pas plus loin, pas la peine de jouer avec les rumeurs. :noel: Je pense pas que tu sois très charitable. Si tu n'arrives pas à aider machoc autrement qu'en le faisant passer pour un con. Abstiens toi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
31 octobre 2011 à 18:13:47

Je ne sais même pas qui est Machoc...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
31 octobre 2011 à 18:19:15

"Gruntouf qui capte pas le troll ou qui aime le noter... :)"

Lolilol.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:35:38

Tripe qui a encore un de ses pseudos bannis def... Meme moi j'ai pas de pseudo banni def.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:57:41

Oh le vieerge.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:23:53

J'ai ete ban tempo, je suis pas puceau.., :cool:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:35:03

Ban tempo, c'est encore plus démoniaque que le ban def. :(

Et moi qui te prenait pour un ange.

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
31 octobre 2011 à 23:56:01

De une Lucas mon pseudo n'est pas banni définitivement, donc avant d'enfoncer quelqu'un avec tes pseudos arguments apprend à te renseigner.

De deux, tu ne connais pas même la raison de mon bannissement, alors ne juge pas mes qualités de forumers sur ça, car moi au moins moi quand j'étais modérateurs, on ne ma pas forcé à "démissionner" comme tu le dis si bien.
Et sache que c'est une situation beaucoup plus lamentable qu'un simple bannissement temporaire, pour un soit disant liens choquants, fait par des personnes dans ton genre emplies d'esprit "vengeresque", prêtent à perdre leurs temps sur des forums à fait chier le peuple.

Donc tes réflexions tu te les gardes, car tout le monde ici le sait que ton ban déf' tu le mériterais plus que largement si tu ne faisais pas à longueur de journées des commentaires d'hypocrite pour pas que les DDB soient prises en comptes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-508040-2-0-1-0-dernier-message-pour-vous.htm

Alors tu sais quoi on va faire un test mon grand, les insultes que tu as écrites sur le lien plus haut, je vais moi même les dires sur un topic, et je vais ainsi demander que certaines personnes fassent des DDB sur mes messages qui seront identiques au tiens, nous allons bien voir ce que ça donnera.
Personnellement je prévois l'injustice de base, mais c'est là où tout entre jeux, comme à l'école on va montrer la copie de son collègue et comparer les fautes, et là tu feras peut-être moins le malin :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 novembre 2011 à 03:46:49

Haha, ban tempo c'est pas mieux... Et tripe1 il est ou?

Sinon, je crois bien que c'est moi qui ai causé ton ban... C'etait la banane qui disait suce ma bite? Hahahahahah! Owned.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 novembre 2011 à 03:48:41

Ah et je m'en fou d'etre ban. Grand max, j'aurais un ban tempo pour troll... Mais jamais def vu que je hacke pas, je n'insulte pas, je ne flood pas. luca5s007 vivra encore longtemps! Longue vie a mon pseudo de merde (fait qua dj'avais 8 ans)!

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:51:17

Tu insultes pas ? La blague.

Exo, pense à locker les topics faits pour faire croire à une vidéo de gameplay, comme sur la première page, là..
J'me suis refait prendre aujourd'hui, c'est lourd.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 novembre 2011 à 12:01:27

Non mais c'est Lucas aujourd'hui il se croit pour un homme alors qu'il a des réactions de gamin mais bon on s'y habitue.

Ah ah ah se faire avoir par une fausse vidéo de gameplay.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:04:47

Euh non, par un topic, mais il y avait pas de lien à l'intérieur.
Fais pas ton supérieur.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:30:43

vicj69
Posté le 1er novembre 2011 à 11:51:17
Exo, pense à locker les topics faits pour faire croire à une vidéo de gameplay, comme sur la première page, là..
J'me suis refait prendre aujourd'hui, c'est lourd.

Ah mea culpa vicj, dans ces cas là n'hésite pas à drop le lien du topic en question ici ^^
Je vais pisser et je m'en occupe. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 novembre 2011 à 12:38:39

" Fais pas ton supérieur. "

Je le suis :sarcastic:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:34:56

Je suis immature expres sur le forum car je suis anonyme et que j'aime troller... Mais tkt dans la vraie vie, je suis quelqu'un de tout a fait normal.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 novembre 2011 à 14:09:10

Mais c'est pas du troll ça mais de la bêtise tu sais.

Et d'expérience sur, je sais que le comportement sur le forum reflète notre propre comportement.

Tr1p3
Tr1p3
Niveau 7
01 novembre 2011 à 14:53:00

Bien dit LB.

Luca5s007
Posté le 1er novembre 2011 à 03:48:41
Ah et je m'en fou d'etre ban. Grand max, j'aurais un ban tempo pour troll... Mais jamais def vu que je hacke pas, je n'insulte pas, je ne flood pas. luca5s007 vivra encore longtemps! Longue vie a mon pseudo de merde (fait qua dj'avais 8 ans)!
Lien permanent

:rire: Non franchement tu penses vraiment qu'il faut absolument flooder, insulter ou hacker quelqu'un pour être banni définitivement...
Tu es vraiment d'une niaiserie à toute épreuve...
Bref tu te crois immunisé car selon toi tu ne fais que troller, et ben c'est ce que nous allons voir mon chère :rire:
On en reparlera quand tu seras sur la réclame car je sais qu'un de ces quatre tu es passeras surement.

Exo et Vic MP svp :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:29:58

Si je suis ban, je prendrais un nouveau pseudo, je me ferais pas chier.. :rire:

Et selon moi lb tu es débile menal et pourtant, du moins sur le live, tu es assez supportable.

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:49:59

Lucas qui dit qu'il insulte pas :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment