De une Lucas mon pseudo n'est pas banni définitivement, donc avant d'enfoncer quelqu'un avec tes pseudos arguments apprend à te renseigner.
De deux, tu ne connais pas même la raison de mon bannissement, alors ne juge pas mes qualités de forumers sur ça, car moi au moins moi quand j'étais modérateurs, on ne ma pas forcé à "démissionner" comme tu le dis si bien.
Et sache que c'est une situation beaucoup plus lamentable qu'un simple bannissement temporaire, pour un soit disant liens choquants, fait par des personnes dans ton genre emplies d'esprit "vengeresque", prêtent à perdre leurs temps sur des forums à fait chier le peuple.
Donc tes réflexions tu te les gardes, car tout le monde ici le sait que ton ban déf' tu le mériterais plus que largement si tu ne faisais pas à longueur de journées des commentaires d'hypocrite pour pas que les DDB soient prises en comptes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-508040-2-0-1-0-dernier-message-pour-vous.htm
Alors tu sais quoi on va faire un test mon grand, les insultes que tu as écrites sur le lien plus haut, je vais moi même les dires sur un topic, et je vais ainsi demander que certaines personnes fassent des DDB sur mes messages qui seront identiques au tiens, nous allons bien voir ce que ça donnera.
Personnellement je prévois l'injustice de base, mais c'est là où tout entre jeux, comme à l'école on va montrer la copie de son collègue et comparer les fautes, et là tu feras peut-être moins le malin