Fait semblant de nous découvrir tiens.
Je ne vais pas perdre de temps avec ton adage sans conteste puéril et du coup obligatoirement faux.
Première dimension : Un être qui ne se croit pas intelligent a toutes les chances de n'effectivement pas l'être. La base du comportement c'est déjà l'auto-persuasion. Il faut être stupide pour se persuader de l'être.
Deuxième dimension, du sujet. La plus utile.
Pourquoi cette mauvaise foi ?
Tu nous connais, on est tous plus ou moins bien. Plus ou moins fatigué, lourd, puissant, négatif ou positif.
Tu es la première personne ici à avoir la variole. Un coup t'es cool. L'autre t'es lucass. Tu ne crois même pas en ce que tu dis, aucun interêt à te le démontrer... ni même te démonter. Ce n'est qu'un troll de bas niveaux camouflé en contade philosophique.
Le débat aurait pu être interessant... enfin je déconne. Il aurait pu être crédible si dès la première ligne, tu ne montrais pas tout de suite ton hostilité. Cette mauvaise impulsion t'enlève tout ton mystère. Tu t'en fiches de la thèse sur l'intelligence de 26.000 mots que j'aurais pu écrire. Tu voulais juste planter une attaque.
C'est maladroit, immature, incongru, et... d'autres synonymes, voilà. Et franchement, c'est là où t'es nul. Car oui ! Tu as raison. Lucass a raison, on a tous un gros défaut.
Mais t'es juste incapable de le dire correctement
Et moi je n'ai pas d'interêt à essayer.
Essaye déjà...
d'avoir l'air plus futé. Ensuite tu pourras essayer de nous descendre, style, "voilà pourquoi le forum d'halo 4 vaut pas mieux que moi"
Au reeeevoir.