CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bureau

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
23 octobre 2011 à 11:00:36

Je suis la faux.

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:20:47

Tu fais bien mal ton boulot dis moi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
23 octobre 2011 à 11:25:03

Je suis un peu fainéant.

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:13:27

Un peu.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
23 octobre 2011 à 12:38:36

Cependant, j'ai décidé d'aller m'occuper personnellement de Craig Joubert.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:55:49

Néo Zélandais pour toujours !

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:46:37

C'est une mauvaise tendance, dès qu'un message est un peu perché. Tout le monde est réticent à le suivre :(

Moi même j'ai pas compris, et franchement... m'interesse pas trop de chercher un lien entre un personnage de Matrix, et un département d'île de france.

Je dis pas qu'on est stupide pour pas comprendre... mais voilà, un effort la prochaine fois.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 octobre 2011 à 09:12:16

Je propose une pénétration rectale avec violence.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:38:13

Je ne suis effrayé que par la stipulation.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:44:48

Et ta pénétration rectale, tu te la met dans l'cul. Essaie même d'éprouver du plaisir.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:33:09

C'est marrant de voir deux gusses poster pleins de messages sur un forum en croyant parler intelligemment. Qu'est-ce que l'intelligence, me direz-vous? C'est un mirage séparant les personnes qui se croient intelligentes et celles qui ne le croient pas.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:25:01

Fait semblant de nous découvrir tiens.

Je ne vais pas perdre de temps avec ton adage sans conteste puéril et du coup obligatoirement faux.

Première dimension : Un être qui ne se croit pas intelligent a toutes les chances de n'effectivement pas l'être. La base du comportement c'est déjà l'auto-persuasion. Il faut être stupide pour se persuader de l'être.

Deuxième dimension, du sujet. La plus utile.

Pourquoi cette mauvaise foi ?

Tu nous connais, on est tous plus ou moins bien. Plus ou moins fatigué, lourd, puissant, négatif ou positif.
Tu es la première personne ici à avoir la variole. Un coup t'es cool. L'autre t'es lucass. Tu ne crois même pas en ce que tu dis, aucun interêt à te le démontrer... ni même te démonter. Ce n'est qu'un troll de bas niveaux camouflé en contade philosophique.

Le débat aurait pu être interessant... enfin je déconne. Il aurait pu être crédible si dès la première ligne, tu ne montrais pas tout de suite ton hostilité. Cette mauvaise impulsion t'enlève tout ton mystère. Tu t'en fiches de la thèse sur l'intelligence de 26.000 mots que j'aurais pu écrire. Tu voulais juste planter une attaque.

C'est maladroit, immature, incongru, et... d'autres synonymes, voilà. Et franchement, c'est là où t'es nul. Car oui ! Tu as raison. Lucass a raison, on a tous un gros défaut.

Mais t'es juste incapable de le dire correctement :( Et moi je n'ai pas d'interêt à essayer.

Essaye déjà...

d'avoir l'air plus futé. Ensuite tu pourras essayer de nous descendre, style, "voilà pourquoi le forum d'halo 4 vaut pas mieux que moi"

Au reeeevoir.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:49:35

J'adore Lucass :noel: .

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:58:09

Luca5s007
Posté le 26 octobre 2011 à 23:33:09
Qu'est-ce que l'intelligence, me direz-vous? C'est un mirage séparant les personnes qui se croient intelligentes et celles qui ne le croient pas.

Cette phrase ne veut absolument rien dire.
Contre-exemple tout débile : on peut avoir conscience d'être plus intelligent que quelqu'un. C'est le cas ici. A bon entendeur.a

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 octobre 2011 à 13:52:41

Je ne viens pas souvent ici, mais c'est amusant. :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
27 octobre 2011 à 15:21:32

Je ne savais même pas que je croyais parler intelligemment.
Je pensais juste balancer quelques posts stupides au hasard.

Merci Lucas pour cet éclaircissement. Ma vie va prendre un tout nouvel angle désormais :content:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:27:37

Avoir conscience de, ce n'est pas être intelligent.
Ne pas comprendre ma phrase, ce n'est pas être con, c'est ne pas vouloir comprendre ce que j'ai écris / ne pas en être capable (et ce malgré ton "intelligence").

Ceux qui croient en la bêtise et l'intelligence ne sont pas ouvert d'esprit et croient en un monde qui est noir et blanc, pas gris comme c'est le cas.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:29:37

Cf. Le débat sur les TaLC... Pourquoi les bloquer? Finalement, ils font rien de mal... Cependant, si yen a trop, ca envahit, ca flood, et la faut agir.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:31:46

"Ne pas comprendre ma phrase, ce n'est pas être con, c'est ne pas vouloir la comprendre"

Bien dit !

C'est vrai que t'aurais pu faire un effort pour rendre ta phrase crédible.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:46:56

:

- J'expose une thèse sur l'intelligence + Je l'utilise pour lancer une pique sur le topic.

Réponse rdc : Prétend que j'use de mauvaise foi. La thèse est superficielle, pas assez précise pour être constructive et trop simple pour être serieuse.

Réponse Exodiuss : Contre-argument concret de la thèse.

Réponse Gruntouf : Foutage de gueule. (pas grande valeur entre nous)

- Riposte. Ignore tous les arguments avancés. + Etoffe un peu plus sa thèse mine de dire, "elle tient la route". Alors que tous les autres posts ont déjà prouvé que non.

- Second post. Avance un exemple avec les Talcs. Rien à voir, "faut espèrer qu'y vont gober". + Vision extrêmement simpliste au sein même de l'exemple. Il utilise des faits complétement dénaturés et sortis de contexte pour parler. Sans compter le peu de profondeur de la phrase même comme ça.

"Talc bien, mais trop de Talc, c'est mal. Donc l'intelligence c'est comme je dis"

Cherche même plus à avoir raison :noel: . Je suis un peu scolaire, mais si tu veux je peux te traduire cette synthèse en insultes et expressions cambroussardes.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment