Exo, si je fou la merde c'est en guise de vengeane pour les 2 mois de casse couillisme de la part de lb et de toi entre autres. Ca veut pas dire que vous m'avez vraiment fait chier, mais juste que j'ai realisé que vous manquez de maturité: Le proverbe "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse" n'a pas l'air de vous avoir marqué dans votre experience personnelle vous décrivant comme étant adulte.
Pis, je le dis constamment, la modé c'pas pour moi et j'en veux pas. J'ai pas démissionné pour revenir, je le répète... Donc si tu veux en parler sur le 103, fais le, je m'en branle sur la tête de chuck norris. Tu perds ton temps mon amour.
Et enfin, si je te fais vraiment chier, super... Tant que yaura des halos, je visiterais les forums Halo où tu viendras te proposer en tant que modo ou bien où tu seras assez actif pour lire mes messages.
P.S: Je crois que je connais assez bien la charte pour ne pas me faire bannir... Mais je peux parfaitement faire un autre pseudo, ya pas de bans d'ip...