Bien bien bien... Et bien c'est pati pour une dédicace, et pas n'importe laquelle... Celle pour mes 7K !
Commençons par un forum auquel je tiens beaucoups... Des forums en fait : Les Forums Halo.
- Fal-Chavamee, ThelVadamee, RipaMoramme et _The_Arbiter_, les quatres Arbiters du forum. 
- Roi_de_Coeur_... Qqpon, le saltinbanque du forum, vous ne pourrez passer avec lui que du bon temps ( Huh huh ).
- ForTheSwarm, ou notre bon Yayap, troll hors-pair ne faisant que dans la quallité.
- QuelleTuerie, rageux invétéré, Rythm aura fini par vendre sa Xbox. 
- Goopsy, qui m'as suplié pour apparaître ici.
- Eniripza, la pizza démoniaque, armé de sa mergueZ. 
- The_HLG_Utopy, tansexuel(le) et petit(e)-ami(e) de Pizza. (
)
- Re-Gish_Wamikee, mon amant secret. 
- Zolthan, déssinateur de talent trop peu présent ces temps-ci...
- Wylders, le seul, l'unique Barman du Zanzi BAR !
- w452, plus connu sous le nom de Machoc, il fut aussi un Moah.
- Mimicicu... Je ne l'ai jamais vu poster deux fois avec le même pseudo, et avec charmant petit nom qu'on (je) lui a trouvé... C'est notre Bison. 
- Elec-Bright, le fouiste. 
- _LeRanger_, idem que Goopsy, sauf que lui m'a payé. 
- Killtacular, pro-hapiste un peu fou. 
- Pab-gold, hapiste ( simple, cette fois.
) un peu con. 
- Nol, le plus grand Sangheili que j'ai connu.
- Imrane-117, homme à la science infinie, rien ne lui échappe, et il sait tout ce qu'il y a à savoir
- oisillon77, juste pour ma raclée que lui ont mis Mxtion, Yayap et Mario. 
- Sirwolf, créateur de jeu en chaîne.
- ExoDiuSs_V, modérateur u forum Halo 4 qui ne se gène pas pour nous faire passer sous le bureau. 
- AvPKiller, koupaing pilote ! 
- dead-alien, drogué par son propre organisme. 
- Phoenix62120, habitué du Papotinn des Vieux.
- [D]EVIL, qui m'accompagne dans de longues nuits sur le Topic des Couches-Tards.
- petque, que j'apprécie tout particulièrement. 
- Et plus spécialement à Ghost-of-Onyx, que je ne connais pas spécialement mais qui a fait l'exploit de crée le Zanzi BAR de Reach.
Dédi aussi à Manger_resto, tagonche, Inchidar, Zarko_Zelko, ]Galaxy[, Miyaichi_Ryo, Dacapo2009, Kruegler et JupiJah pour leur rapidité de post... Le 15-18 m'étonnera toujours.