Pour moi ça sera les mode classique... Pas parce que c'est trop skiller, juste pour retrouver l'esprit Halo completement.
Je pense que ce Halo sera très skiller, et super fun.
Vue tout ce qu'il y a a prendre en compte (Sortir la bonne armes au bon moment (Br ou DMR, avoir la bonne quand il le faut)), Le BR pour des duel intense, des duel long avec un DMR, un sniper qui d’après les MLG est plus difficile a manier que celui de Reach.
Donc il va falloir avoir plusieurs straff différents (Un pour le BR, l'autre pour le DMR) Revoir ça façon de bouger. Et j'ai faillit oublier les grenades aussi puissante que dans H3. Déplacement similaire à Halo 3. tout cela est skillé, donc ceux qui veulent que du skill ne seront pas déçu.
Apres tout ce qui est atout et sélection de classe tue le skill, juste a voir la vision et le stalker, ça augmente pas la com', ça la facilite, et si ça facilite il y a moins de skill, mais ceux qui en veulent absolument du skill auront cas aller en BTB classic, ou Slayer classic et en MLG quand elle aura ça sélection, bref la où il y a pas de classe.
Avec toute les nouvelles armes, la nouvelle forge, les classe et surement les new véhicules, je pense qu'on aura de quoi faire des partie perso super fun (surtout avec le retour des palette!)
Apparemment Halo vas dans deux direction, le skill et le unskill, (sans oublier le fun mais ça, pas besoin de le compter)
Faut pas oublier que tout le monde aura sont compte et qu'on ne sera pas obliger de jouer avec tout ces atouts, dans Halo il y a toujours eu des sélections unskill, et personne n'a jamais pleurer, personne n'a jamais demander a se qu'on les enlève, parce que y aller c'est fun, et la ça sera pareille.