Reg: Je veux bien penser positif, mais j'ai déjà assez donné.
Reach est le jeu qui m'a le plus fait rager de toute ma vie. Les mecs qui font de l'anti jeu, les mecs qui campent, les mecs qui profitent des failles du jeu...
Sérieux, c'est tellement prévisible que ce sera pire, que j'ai même pas envie d'être optimiste.
On pourra pu faire un truc réglo, un vrai duel, des belles parties serrées où ça se livre et où seul le talent compte. Maintenant, c'est celui qui jouera le plus, ou celui qui aura le truc le plus cheaté qui gagnera.
Et ça, c'est pas amusant du tout.
Fal_Chavamee Voir le profil de Fal_Chavamee
Posté le 15 août 2012 à 15:16:55 Avertir un administrateur
Surtout le nombre de joueur qui pensent pour le skill, le skill et la MLG. MAIS MON DIEU, C'EST UN PUTAIN DE JEU VIDEO !!!
Un jeu, c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête comme un abruti parce que machin utilise tel truc. Que le jeu soit skill ou pas, je m'en paluche. Je veux jouer à un jeu fun, et pour le moment, le jeu a l'air fun. C'est tout ce qui m'importe.
Lien permanent
Ah, et tu trouve ça amusant de t'être acheté un casque à 100€ et que tu entende pas le mecs venir t'assassiner? Tu trouve ça amusant te te faire double bash par un mec qui t'a vue venir derrière le mur? De te prendre des têtes à la pelle par un sniper que tu ne peut dézoomer? Le skill, c'est la base de l'amusement. Si tu veut du n'importe quoi où n'importe quelle clampin du Zimbabwe peut gagner, tu as CoD.
Dans H4, comme dans reach, les gesn s'en tappent du fun. ce qu'il leur importe, c'est le ratio. Je doute que Jean Roger qui carapace dés que tu lui met 2 shots soit peté de rire derrière son écran. Non, juste qu'il pourra économiser sa vie pour voir un point de plus sur sa fucking page halo Waypoint. Les gens s'en tapent du fun mec! y'a rien de fun à te faire défoncer d'un manière que tu ne sait contrer.
On avait la chance d'avoir un des rares jeu de nos jours à avoir un peu de skill, avec le nombres de jeux d'assistés florissant sur le marché. Mais là, c'est bon, y'en a plus beaucoup.
Le challenge, c'est ce qui fait tout dans un jeu. Combien de fois j'ai bavé sur Super Mario 64, Asterix, et tous les jeux que je jouait étant gamin. Combien de fois j'ai bavé sur H3, à essayer de progresser, me prendre des taulées, mais me dire, qu'après, moi aussi je mettrais des taulées?
Mais là, ça existe plus. C'est celui qui joue le plus fourbe, et qui joue le plus longtemps (Pas mieux hein, longtemps.) qui gagnera. C'est pas beau. Et pas amusant.
Moi aussi jveu m'amuser. Mais jvoi rien d'amusant à me faire tuer d'une manière ayant aucun sens et privilégiant la Chance. C'est pas fun. Et c'est pas Halo.
Et stop de rager sur le MLG, c'est ce qui permettait sur Reach de jouer sur des maps à peut prêt potable, avec des options équilibrées. C'est pas parce que tu y arrive pas que c'est nul, Fal. le MLG fait partie de Halo, on a le droit de parler.