CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Remember the first heroes.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:43:34

Si elle a été lancée. :( Mais ça n'a jamais "vraiment" marché au final.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:44:08

Merci Keyes :-(

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:44:51

Justement ils auraient du lancer l'opération plus tot.

J'aurais dit en 2528, une fois une corvette capturé et étudie, il aurait fallu attendre 5/6 ans pour qu'un prototype soit sorti d'usine. Si il marche il faut pas attendre longtemps qu'une production de masse démarre.

Je précise que l'avantage de la Corvette est qu'elle n'a pas de bouclier d'ou la facilité. Mais avec toute les technologies glanés sa m'étonnerais pas que l'UNSC améliore le système.. Ne osus estimons pas le génie humain :ok:

Et puis c'est avec des gens comme Halsey (aussi conne que Hood celle là :rire: ) que les humains se font pouttrés :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:45:49

Ca n'aurait jamais marché de toute façon, la guerre aurait jamais été arrêtée. Au contraire, tu enlèves un Hiérarque, ça plaît aux autres qui se retrouvent avec plus de pouvoirs...

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:47:14

Au pire , même avec des vaisseaux upgrade , les covenatesgardent la force du nombre.Point final.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:47:43

Non je songeais juste a l'abordage, pas a la capture d'un hiérarque :)

Avec la technologie et les infos sur les mondes covies récupérés, eh ben il y aurait plus qu'a balancer les bombes du style NOVA sur une dizaine de colonies pour calmer les covies :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:47:54

Halsey a limite pu sauver l'humanité grâce à ses initiatives à divers moments, même si controversées... :(

Et puis par exemple, l'UNSC Infinity est en développement depuis deux décennies, donc il faut croire qu'un vaisseau suffisamment performant ça se développe pas si facilement...

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:49:45

le Infinity est juste un vaisseau dit "amiral"

Je songeais juste a des models de la taille d'une frégate, avec le génie humain combiné a la technologie je suis sur qu'ils auraient a leur tour surpassé les covies :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:50:09

Par contre les Covenants ont pas nécessairement l'avantage du nombre, au contraire souvent les batailles sont composées de peu de vaisseaux Covenants, mais qui sont tellement forts qu'ils peuvent facilement décimer des flottes de l'UNSC. Toutes les victoires de l'USNC comportent de grandes pertes, pour au final une petite victoire...

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 juin 2012 à 21:50:46

L'infinity est un méga monstre aussi hein. :hap:

Et Red Flag, C'est l'opé que les spartans devaient accomplir dans grande bonté non?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:52:27

Oui.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:52:28

Oui mais perso j'aurais limité l'op a l'abordage du vaisseau. Avec ce qu'ils auraient pu trouver il y aurait eu de quoi renverser le cours des évènements (immaginez, Sangheilios colonie humaine :bave: )

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:53:03

Pour le nombre , il suffit de voir la flotte qui accompagne Grande bonté , celle présente près du Hiérophante Inflexible, etc.

On peut en conclure que les covenantes ont plus de vaisseaux , non ?

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:53:45

L'Infinity est largement plus grand qu'une frégate il me semble...

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:54:36

Et alors, avec une technologie plus forte le nombre n'aurait plus suffit pour les covies :)

Après pour le surnombre des covies, suffit juste de faire pété pleins de colonies et le tour est joué :bave:

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:57:46

Les Covies n'avaient qu'une colonie :-(
Enfin à ce jour on en connait qu'une...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
26 juin 2012 à 22:02:06

Oui il y a des grands rassemblements de flottes mais ils sont souvent exceptionnels, en combat les Covenants étaient redoutés pour tenir tête à des vaisseaux UNSC par exemple trois fois plus nombreux. Mais de façon globale il est probable que les Covenants aient effectivement été plus nombreux dans le sens où ils sont beaucoup plus tournés vers la guerre que les humains.

Sinon évidemment les Covenants avaient de nombreuses colonies, mais on n'en connaît pas beaucoup. Mais ils ont de nombreuses planètes, lunes, etc. quand même.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:07:45

Colonies que l'ONI aurait du trouvés et atomisé a coup de bombe H/A/NOVA/Armes chimiques :ok:

Mais non au lieu de ça on cache les coordonées de nos colonies et on prie pour pas qu'on trouve la Terre :honte:
(ah si j'étais le scénariste de 343I :( )

Si ils avaient prit des initiatives Grande Bonté aurait ptet été détruite en 2550 :bave:
Et sangheilios "protectorat Humain" :bave:

(Non promis je ne usis pas un Nazi/Pro-colonisation IRL bien que mes idées pour la campagne IG suppose le contraire, juste que j'aime bien me "défouler" dans le IG :oui: )

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:08:25

de nos :d) DES. Faut garder les pieds sur Terre :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 juin 2012 à 22:27:50

L'infinity fait 5,5 Km de long, il est plus grand que le spirit of fire, plus grand que les vaisseaux covys. :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment