CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Remember the first heroes.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
25 juin 2012 à 22:52:32

Mes chère amis!
Souvenez vous de la première trilogie de Halo ? ainsi que ses extensions ?

Souvenez-vous de ces héros que l'on a incarné ou qui ce sont battu à nos cotés et qui pour la grosse majorité sont morts ?

Souvenez-vous des nombreuses colonies que l'UNSC à perdu ?

Souvenez-vous de cette alliance de race alien qui a tué des milliards d'innocents ainsi que cette autre race qui en a infecté presque autant ?

Vous qui êtes Spartan et qui defendez la race humaine depuis 2001, 2004, 2007, 2010 etc... ! Sachez que notre combat n'est pas fini ! Et qu'il continuera tant que Halo vivra !!

Mes chères frères, ce soir ou aujourdhui pour nos spartan Canadien, je vous propose d’honorer l'image de ce qui ont écrit l'histoire d'Halo et qui l'ont sculpter, pour nous donner l'univers que nous aimons tous !

Nous remercierons bien évidement ensemble l'auteur de cette magnifique vidéo qui est : Halo Waypoint !
Nous remercierons aussi les différents sites qui ont aidé la construction de Halo tel que : Wikihalo, Halopédia, Halo.fr, HaloDestiny et j'en passe de nombreux !
Nous remercierons aussi 343 Industries qui ont repris notre franchise préféré et qui ont l'air de faire un excellent travail !!

Mais avant de débuter la vidéo j'aimerai que l'on remercie aussi énormément Bungie ! Ce studio qui à quitté Halo un peu après la production de Halo Reach... Mais c'est ce même studio qui est à l'origine du jeu, de la franchise, de l'univers que nous aimons tous !

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6qyooYg2dPo&feature=related

Je sais que la vidéo date, mais je voulais absolument la faire resurgir d'outre tombe pour vous montrez mes frères spartan que jamais rien n'est totalement mort car comme nous l'a appris Bungie : "Spartan nerver die, they just missing in action."

Vive Halo ! <3

HaloSierra
HaloSierra
Niveau 6
25 juin 2012 à 22:55:14

PLussain :oui:

...oui bah quoi ? :(

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:56:20

Un vrai fan :bravo:

Mais un peu trop a fond dans le jeu :hap:

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:06:51

nexiaaaa :d) Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas comme ci j'avais pas de vie social et que je passais 28h/24 à jouer à Halo :hap:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:29:20

Par contre, mais ça ne regarde que moi, l'humanité est loin d'être innocente, et est certainement l'espèce la plus débile et attardée que cet univers contient. Je parle IRL et IG, hein. Et oui, je suis très pessimiste, c'est dans ma nature.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:33:28

Fal, c'est pas comme si on entendait ce genre de propos dans presque toutes les oeuvres de sciences-fictions.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:39:20

Fal_Chavamee :d) Entierement d'accord avec toi, c'est bien ce qui explique de dans l'univers Halo à part les Elites (en 2552) nous n'ayons jamais eu de véritables alliés même avec les Anciens Humains...

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:40:49

Fal_Chavamee :d) Après je pense que IG il y a plus attardé que nous comme nos petits amis grunt qui sont là pour décorer les champs de bataille :hap:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:44:00

Mais je pense pas qu'ils soient assez cons pour se foutre sur laggle par millions à coup de tanks et de bombes nucléaires.

Tripes, oui, peut-être, mais au jour d'aujourd'hui, ce que j'ai dis n'a jamais eu autant de sens.

ShadowDevil117
ShadowDevil117
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:44:44

+1 VDD

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:54:11

Fal_Chavamee :d) Là tu marques 1 point :oui:

g-x65
g-x65
Niveau 37
26 juin 2012 à 11:37:42

Fal :d) Mais les grunts ne sont pas assez intelligents pour fabriquer des tanks pour se foutre sur laggle :hap:

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 11:41:18

Peut être que les grunt sont con mais... heu nan ils savent même pas faire ca... Mais ils savent... heu nan ils savent pas faire ca nan plus...

C'est mignon un grunt :hap:

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:45:31

Perso, je suis l'avis de Fal en disant que je trouve les humains IG un peu trop tapettes :

Faut dire qu'en 28 ans de guerre ils ne faisaient que planquer les coordonées de la Terre (PSKEUH SINON ON ER MAUR :hap: ). Ils n'ont pas vraiment cherché a vaincre les covies

T'appelles sa des héros, les mecs faisaient que se planquer :(

"Après je pense que IG il y a plus attardé que nous comme nos petits amis grunt qui sont là pour décorer les champs de bataille "

:d) Ne sous estimes pas les Marines, entre les cris de pucelles et leur incapacité a piloter un Hog/Aligner un énnemi et pire en te balançant des grenades :ouch:
L'humanité a régréssé en 5 siècle ou quoi ? Internet et le pr0n ont vraiment démoli nos cerveaux :hap:

[Attention je parle IG, et je suis concient que Halo =/= dla réalité, m'accusez pas de Skyzo :hap: :rire: ]

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:49:07

Faut dire qu'en 28 ans de guerre ils ne faisaient que planquer les coordonées de la Terre (PSKEUH SINON ON ER MAUR ). Ils n'ont pas vraiment cherché a vaincre les covies
--------------------------------------------------

C'est un peu plus compliqué que ça .....

Tu vainc comment tes ennemies si tu ne sais pas ou ils sont ?

Pis ils ont quant même sacrifié Reach pour permettre Red Flag.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 11:49:54

Bishop tu es skyzozo !!! :hap:

Nan je suis pas d'accord avec toi, si tu joues en Facile les Marines se débrouillent mieux :noel:

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 11:51:09

Nan plus sérieusement moi je les trouve plutôt courageux d'engager un combat qui depuis la chute de Reach était perdu d'avançe.

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:15:37

Depuis Harvest, c'était perdu d'avance.

pparlement
pparlement
Niveau 22
26 juin 2012 à 18:28:41

Cole a tenté une attaque, c'était de reprendre harvest, La majorité de ça flotte y est passé alors que les ennemis n'ont perdu que quelque frégates, c'est a dire rien du tout, alors qu'eux sont capables de rassembler 500 Vaisseaux très rapidement, n'oubliez pas la bataille de sigma orcanus IV, Bataille gagné par les humains mais a un assez gros prix(et un bol de chance a cause d'un artefact trouvé dans côte d'azur) artéfact ayant causé indirectement la perte de reach.

Grunt_Spec-ops
Grunt_Spec-ops
Niveau 7
26 juin 2012 à 19:01:05

Le problème des Humains c'est qu'ils ne sont pas assez tactique :oui:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment