Mes chère amis!
Souvenez vous de la première trilogie de Halo ? ainsi que ses extensions ?
Souvenez-vous de ces héros que l'on a incarné ou qui ce sont battu à nos cotés et qui pour la grosse majorité sont morts ?
Souvenez-vous des nombreuses colonies que l'UNSC à perdu ?
Souvenez-vous de cette alliance de race alien qui a tué des milliards d'innocents ainsi que cette autre race qui en a infecté presque autant ?
Vous qui êtes Spartan et qui defendez la race humaine depuis 2001, 2004, 2007, 2010 etc... ! Sachez que notre combat n'est pas fini ! Et qu'il continuera tant que Halo vivra !!
Mes chères frères, ce soir ou aujourdhui pour nos spartan Canadien, je vous propose d’honorer l'image de ce qui ont écrit l'histoire d'Halo et qui l'ont sculpter, pour nous donner l'univers que nous aimons tous !
Nous remercierons bien évidement ensemble l'auteur de cette magnifique vidéo qui est : Halo Waypoint !
Nous remercierons aussi les différents sites qui ont aidé la construction de Halo tel que : Wikihalo, Halopédia, Halo.fr, HaloDestiny et j'en passe de nombreux !
Nous remercierons aussi 343 Industries qui ont repris notre franchise préféré et qui ont l'air de faire un excellent travail !!
Mais avant de débuter la vidéo j'aimerai que l'on remercie aussi énormément Bungie ! Ce studio qui à quitté Halo un peu après la production de Halo Reach... Mais c'est ce même studio qui est à l'origine du jeu, de la franchise, de l'univers que nous aimons tous !
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6qyooYg2dPo&feature=related
Je sais que la vidéo date, mais je voulais absolument la faire resurgir d'outre tombe pour vous montrez mes frères spartan que jamais rien n'est totalement mort car comme nous l'a appris Bungie : "Spartan nerver die, they just missing in action."
Vive Halo ! <3