CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election : Candidatures

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:01:15

Bonjour,

J'ai demander à Gnap_Gnap et je supervise ce beau forum, donc lisez bien les règles et faite un paragraphe pourquoi vous voulez être modérateur ?

L'élection se déroulera de la manière suivante : durant trois jours vous pouvez vous présentez (j'y reviendrai en détail plus loin dans ce post). Une fois le tri effectué, les votes seront lancés et dureront également trois jours.
Au bout de ce laps de temps, je comptabiliserai les votes des candidats retenus et j'enverrai le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.

Le briefing achevé, rentrons maintenant dans les détails. Ce topic servira donc à vos présentations.
Comment doit se composer votre présentation ? Pas besoin de faire un énorme pavé, une présentation de vous-même, votre motivation ainsi que vos ambitions et objectifs pour ce forum pour me permettre de cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible.

Maintenant, quelques règles essentielles à respecter :
N'indiquez pas votre adresse e-mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle de votre profil (donc celle liée à votre pseudo) est bonne puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté si vous êtes élu.
Aussi, NE TENEZ PAS RIGUEUR des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin que vous leur indiquez votre mot de passe.
Postez votre candidature avec votre pseudo principal, ou du moins le pseudo avec lequel vous avez le plus posté sur ce forum.
Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela.
En cas de bazar, j'ai la possibilité d'annuler l'élection. Épargnez-moi donc les pétages de plomb si vous n'êtes pas retenus.

Bonne chance à tous !

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:17:10

C'est pas que j'ai pas confiance en toi mais ta CDV et tes 11 ans ne m'inspirent pas confiance ! :hap:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:17:38

Ainsi que tes 3 jours d’existence ! :ok:

Nario
Nario
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:35:28

Je me présente donc également à la modération de ce forum.
Les raisons pour lesquelles je veux être modérateur et pense en être capable sont les suivantes :

Déjà je suis connecté sur ce forum au moins 4 ou 5 heures par jour, je me balade dans beaucoup de topics de ce forum et de celui d'H:CEA, je pense pouvoir dire que mon orthographe est également suffisamment bon pour ne pas que les gens aient à me déchiffrer lorsque j'écris.

Je pense également avoir la maturité nécessaire pour me lancer dans le boulot qui m'a l'air assez compliqué de modération. En cas de problèmes je n'hésiterais pas à remettre les gens à leur place et également rediriger les nouveaux de ce forum là où ils devraient être sans faire ce que la plupart des gens font aux nouveaux qui posent des questions, les envoyer chier. Je ferais mon boulout de modérateur sans m'occuper de ce qu'il se passe, je fais par exemple allusion aux gens qui insultent sur la plupart des forums, les modérateurs, même si ca serait mieux, dans le pire des cas, je suis là pour modérer, pas pour être aimé de tous.

Au niveau de mes connaissances, je joue à Halo depuis l'âge de 7 ans, j'ai déjà jouer et finit tous les opus FPS de la série (Légendaire), j'ai également lu les trois premiers tomes sur l'univers d'Halo, à savoir La chute de Reach, Les Floods, Opération First Strike, et me lance également en ce moment dans Ghost of Onyx, même si la lecture est lente à cause de la langue, que je maîtrise très bien mais pas autant que le français, logique.

En gros, pourquoi faut-il voter pour moi ?

Je suis agréable, pas prise de tête, mature, je sais également remettre les gens à leur place comme dit plus haut, je me ferais un plaisir de m'occuper du nettoyage du forum afin de le rendre aussi agréable à la lecture et au niveau de l'ambiance. J'ai une très grande connaissance d'Halo, je suis très actif sur le forum, et le serais certainement encore plus si je suis élu, suffisamment pour m'occuper de tous les problèmes de mon mieux.
Je suis parfaitement conscient que partout sur les forums il y aura des kikoos, des boulets, des trolls, et que personne ne peut tous les éradiquer mais je peux vous convaincre qu'en votant pour moi vous voterez pour un gars qui est sur ce genre de forum depuis très longtemps, qui connaît ce genre de personne et donc sait comment les faire taire vite.

Voilà, je pense que d'autres détails seraient superflux, je laisse maintenant le choix aux voteurs et m'en remet à toi, lecteur. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu.

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:36:15

J'ai d'autres pseudo et mettez un paragraphe pour être modérateur s'il vous plaît parce que moi je surveille le ForumJV (j'aide le modérateur alors...)

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:40:46

"(j'aide le modérateur alors...)"

Mais oui , c'est bien continue .

Nario
Nario
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:41:19

Pour les gens qui ont parler de ces 11 ans :

Vous auriez dût peut être vous rendre compte de son écriture qui montre aux gens qu'il n'est pas un kikoo immature, et quand on est dans ce cas là, c'est du courage de dire qu'on a 11ans, c'est s'en fiche de l'opinion des autres tant que lui même sait qu'il n'est pas aussi immature que les gens qui se mettent à le critiquer pour ça.

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:41:22

Tu me crois pas ?

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:42:21

nario très beau paragraphe !

Nario
Nario
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:46:34

Merci, reste à savoir s'il sera convaincant.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:49:17

Un topic sur une élection se fait de une épinglé, et de deux il est créé par un modérateur ou administrateur de Jeux vidéo.com .

Donc je ne crois tout simplement pas, qu'un gars, avec un pseudo de 3 jours, se croyant aider un modérateur qui n'a certainement nul besoin d'un vantard, puisse avoir l'autorisation de faire un tel topic.

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:49:24

Quand il y aura plus de candidats il y aura les votes mais si tu es seul il n'y aura pas de modérateur.

[EDM]
[EDM]
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:50:05

tr1pe2 vas demmander à Gnap_Gnap.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:17:42

Tu crois qu'avec tes 3 jours on va te croire ! :ok:

GT0young
GT0young
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:32:13

Bonjour,

Je post ici pour me présenter a la modération du forum. En effet je pense être assez présent sur le forum Halo 4 pour prétendre a ce poste.

Tout d'abord j'insiste sur le fait que je suis un joueur de la première heure de la saga halo, que j'ai suivi jusqu'a Reach et que je suivrai jusqu'au dernier numero. J'ai donc, je pense, les connaissances nécessaires a un modérateur de ce forum.

Ayant eu une amer expérience de modérateurs tyrannique au ban facile, je ne vais donc, pas réitérer ce comportement abject sur un forum sous ma tutelle, je serai plus clément envers les fautifs ( selon leurs fautes ) et je vais démocratiser le kick qui est tomber en désuétude au profit du ban. Cela ne veut pas dire que sa sera l'anarchie sur le forum.
Pour moi le forum devra respecter la charte de jeuxvideo.com tout en proposant des règles adapté a ce dernier...

En outre, je tient a mettre en lumière mon désir de rétablir l'ordre sur le forum notamment en créant le topic [elec] :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-97724-1-0-1-0-elec-halo-4.htm

Ou encore en luttant contre les vagues de floods :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-480620-1-0-1-0-ban-k3vin-7he-boo0s.htm

Ainsi j’espère avoir prouvé ma valeur et ma détermination. Le destin du forum est désormais entre tes main, forumeur.
Bon vote !

Cordialement, GT0young.

GT0young
GT0young
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:33:03

dans le doute, j'ai pas envi que l'election ne soit annulé... :-(

Nario
Nario
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:56:24

Si ce topic est pas un fake ca veut dire que j'ai un adversaire :D

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:59:04

J'ai envoyé un message à Parkko pour voir si c'est un fake mais je pense que s'en est un j'ai vécu plusieurs élections et ce n'étaient pas comme ça ! :ok:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:01:18

It's a shame !!

Personne ici ne reconnait l'autorité de ce paumé de Gnap_gnap. Ce forum est sous la juridiction de sa propre communauté.

D'où un indigène jv.comiste se permet de débarquer dans le territoire des halos en imposant une éléction dans une des périodes les plus mauvaise et anti-démocratique.

Rappelle moi... y a pas le bac qui arrive bientôt là ?

Je sais pas de quel rectum est sorti EDM mais on ne veut pas de toi ici, ni de tes petits cafouillages foireux.

Quand on voudra une éléction. On la fera par nous même ! Tu comprends ça ? N-o-u-s m-ê-m-e.

En tant que forumeur de la communauté intermediaire des halo... je peux prétendre légitimement que tout ce qui a été dit sur ce topic n'est pas representatif de la réel communauté de ce jeu... je n'ai rien contre personne mais ici... on s'en tape du modo efficace ou je ne sais quoi (regardez vicj par exemple, un gros flemmard mais on l'aime quand même). Le post de modo est un du qui se mérite.

Et des méritants... j'en connais beaucoup beaucoup... et justement, c'pas vraiment de ça que foisonne le topic si vous... m'kay ??

Bref, aussi fondé soit l'acte d'EDM (il ne l'est pas), nous n'en voulons pas ici.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
18 juin 2011 à 12:01:30

Pareil qu'avec Dirty. Même si je n'en ai vu qu'une, je suis pas prêt d'oublier. Et là, ça ressemble plus à un fake.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment