Je me présente donc également à la modération de ce forum.
Les raisons pour lesquelles je veux être modérateur et pense en être capable sont les suivantes :
Déjà je suis connecté sur ce forum au moins 4 ou 5 heures par jour, je me balade dans beaucoup de topics de ce forum et de celui d'H:CEA, je pense pouvoir dire que mon orthographe est également suffisamment bon pour ne pas que les gens aient à me déchiffrer lorsque j'écris.
Je pense également avoir la maturité nécessaire pour me lancer dans le boulot qui m'a l'air assez compliqué de modération. En cas de problèmes je n'hésiterais pas à remettre les gens à leur place et également rediriger les nouveaux de ce forum là où ils devraient être sans faire ce que la plupart des gens font aux nouveaux qui posent des questions, les envoyer chier. Je ferais mon boulout de modérateur sans m'occuper de ce qu'il se passe, je fais par exemple allusion aux gens qui insultent sur la plupart des forums, les modérateurs, même si ca serait mieux, dans le pire des cas, je suis là pour modérer, pas pour être aimé de tous.
Au niveau de mes connaissances, je joue à Halo depuis l'âge de 7 ans, j'ai déjà jouer et finit tous les opus FPS de la série (Légendaire), j'ai également lu les trois premiers tomes sur l'univers d'Halo, à savoir La chute de Reach, Les Floods, Opération First Strike, et me lance également en ce moment dans Ghost of Onyx, même si la lecture est lente à cause de la langue, que je maîtrise très bien mais pas autant que le français, logique.
En gros, pourquoi faut-il voter pour moi ?
Je suis agréable, pas prise de tête, mature, je sais également remettre les gens à leur place comme dit plus haut, je me ferais un plaisir de m'occuper du nettoyage du forum afin de le rendre aussi agréable à la lecture et au niveau de l'ambiance. J'ai une très grande connaissance d'Halo, je suis très actif sur le forum, et le serais certainement encore plus si je suis élu, suffisamment pour m'occuper de tous les problèmes de mon mieux.
Je suis parfaitement conscient que partout sur les forums il y aura des kikoos, des boulets, des trolls, et que personne ne peut tous les éradiquer mais je peux vous convaincre qu'en votant pour moi vous voterez pour un gars qui est sur ce genre de forum depuis très longtemps, qui connaît ce genre de personne et donc sait comment les faire taire vite.
Voilà, je pense que d'autres détails seraient superflux, je laisse maintenant le choix aux voteurs et m'en remet à toi, lecteur. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu.