CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Elec ] Halo 4

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:15:10

Mes amis, bonjour !

Bien que j'ai remarquer que déjà plusieurs topic [Elec] ont étaient créé dans le but de modérer le forum de Halo 4, je postule quand même pour ce poste qui est apparemment toujours vacant . :noel:

Donc voici pour commencer le lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26545-0-1-0-1-0-halo-4.htm

Ci-dessous le lien pour les stats :

http://antre-jv.com/recheherche.php?r=Halo+4&b=nomf

( les stats ne sont pas encore disponible. )

Le jeux sortira le 4ème trimestre 2012.

Je me permet de poster car j'ai remarqué que ce forum malgré qu'il soit tout nouveau est déjà très actifs et envahit de topic hors sujet, de troll, ou autre boost. C'est pourquoi je pense que l’élection d'un modérateur et plus qu'envisageable.

Cordialement, GT0young.

Sykray
Sykray
Niveau 8
12 juin 2011 à 18:11:06

Je suis pour, le forum est assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:15:12

Et de deux ? :noel:

J'aimerais postuler pour être le deuxième modérateur. :)

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:26:15

Si je suis élu :noel: et que j'aurai besoin d'une co-modération, je me souviendrai de ton pseudo :oui:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:28:20

Si tu es élu ... :noel:

]betrayed[
]betrayed[
Niveau 6
12 juin 2011 à 19:35:36

Oué un modo halo :oui:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:41:32

Stop vos délires ont deviens pas modo comme ça ! :ok: eton vous voit jamais sur le forum donc aucune chance d'être modos !

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:46:36

DirtyBit :d) merci du conseil :noel:
Re-Gish_Wamikee :d) :oui: au conditionnel :hap:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:54:43

Dirty :d) Tu me vois jamais ? :doute:

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:58:42

DirtyBit :d) sur le forum on me vois pas c'est vrai :oui: en même temps il ni a pas beaucoup de topic intéressant :noel: y a plus de troll, de hors sujet qu'autre chose :oui:

Par contre on me voyais plus sur le autres forum halo :hap:
( sauf halo ODST, et sous d'autres profils :ok: )

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:36:34

"sur le forum on me vois pas c'est vrai en même temps il ni a pas beaucoup de topic intéressant y a plus de troll, de hors sujet qu'autre chose"

Bon suffit mon petiot. Tu viens de te décrédibiliser complètement dans ton propre plaidoyer.

Il est catègoriquement hors-de-question, qu'un bleu-beat comme toi devienne les yeux et les mains du forum.
Pourquoi ? Je ne supporte déjà pas au naturel les énumerations, mais là tu deconnes un peu :

- Abscence totale de la communauté. :d) Tu prétends avoir des secondaires. Je suis curieux de les voir. Premier post : Forum H4. Date : Bah aujourd'hui. C'est sûr, en une journée, une grande complicité avec la communauté a eu le temps de s'instaurer... Tout le monde t'aime, ah ça oui qu'on t'aime. Amis un jour, amis toujours comme on dit. Le "toujours" semblant inclure pour toi "les 7 ans de forums halo que j'ai raté". Je tiens à préciser que le terme "amis" n'est là que pour l'expression. Tu es loin d'être apprecié.

- Experience :d) Nulle. Que nenni... le néant. Tu démarches pour devenir modo avec comme seul argument "ça fait longtemps que je joue à halo" C'est risible. Tu entends ?? R-i-s-i-b-l-e ! Tu n'as jamais foutu la moindre parcelle de ton pseudo sur un de nos forums.

- Argument fatal. Tu veux juste le pseudo rouge.

OUI ! POurquoi sinon ? Pourquoi !? C'est pas toi qui va me le dire, hin.

Tu débarques comme un inconnu. Tu présentes bien, tout ce qu'il faut là où il faut... Costar, cravatte, orthographe correcte. Synthaxe de CM2... Parfait... voyons ce qu'il peut nous baver avec ces petits atouts.

"J'veux devenir modo, et bin parce-que c'est rigolo XD" (la citation d'origine a pu être légérement alterée... seulement dans les termes... pas dans l'idée).

Tu ne nous connais pas ! Tu n'en as rien à battre de nous ! Si tu étais inscrit dans la communauté et que tu avais des amis. Là ça aurait été crédible. Mais non !

Synthetisons...

But = Devenir modo.

Pourquoi...

Amis :d) Non.

Communauté :d) Non.

Plaisir à faire régner l'ordre :d) Non. Ou bien = cas social.

Pseudo rouge/ Gloire :d) DING DING DING !! Bonne réponse !

On ne veut pas de toi, clair !?

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:45:59

Tu parles de qui Qq là ? :noel:

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:49:50

Okay :noel:
mon pseudo en rouge :d) je m'en fou...
Si tu veux être modérateur vas-y, fait une demande :hap: ( comme sa halo 4 deviendra enfin un forum sérieux )
Merci d'avoir poster c'est sur que tu me soutient pas :oui: et c'est ton droit !

Amicalement, GT0young. :noel:

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:50:51

De moi t'inquiéte :noel: !

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:08:35

Bon... ok. Je vois que t'es un type plutôt relax. Une sorte de Ned Flanders des forums quoi :noel: .

Mon message n'a pas pour but de te renforcer dans tes convictions ni de me déclarer officiellement comme opposant. Mais plutôt de te faire prendre conscience qu'on ne veut pas de toi. Avant que tu ne partes réellement dans ton trip, je voudrais t'éviter de te casser la gueule comme un paumé.

Pour moi, le post de modo est un honneur (là dessus, j'en connais beaucoup dont l'opinion diverge), un honneur qui se travaille, qui se mérite.

C'est la récompense d'une implication serieuse (je n'entends pas serieux dans l'attitude) au sein d'une communauté sur le long terme. Se faire connaître, se faire apprecier, se faire putupifer... c'est ça, le chemin qu'il faut prendre pour toucher au graal.

Toi, tu n'as même pas encore ouvert la porte de cette dimension et tu demandes déjà qu'un cocher t'y emmène au bout.

C'est suréaliste. D'où mon aversion pour toi. C'est une injure que de te présenter dans ces conditions alors que des personnes de bonnes fois le mérite depuis bien plus longtemps que toi.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:15:09

Mais après je reconnais que quand même, tu peux légitimement te proposer à l'éléction.

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:19:30

Ah ouai tu as raison mais il n'ai pas vieux le forum :noel: .
Oui je suis un Ned Flanders du forum :oui: pourquoi s'énerver :question: et toi j'ai remarquer que tu es plutôt un mec sanguin qui aime faire des romans. :noel:
Chacun son style de comportement.
Et je ne peu pas te le reprocher vu que tu es un vétéran du forum Halo 4 :bave: .

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:38:08

Non. Je suis un membre de la communauté intermediaire. Je viens de la période fin-H3. Les anciens eux sont là depuis H2 et ne se présentent plus à la lumière du jour... pas plus sur reach que sur H4 et anniversary. Quant aux jeunots, eux, sont sur reach... et commencent à s'étendre massivement sur les deux derniers forums en date.

Moi je sais de quoi je parle. Sache qu'à cas particulier je peux être assez cru mais que ce n'est pas ma signature identitaire. (suffit de ne pas mettre de smiley et on apparait tout de suite comme un type froid) (regarde :o)) :hap: Avec ces deux simples smiley, je viens de complètement bouleverser ta conception de... ma personne :noel: ) Bref, assez parlé de moi.

Les éléctions ne se feront pas avant quelques mois. Tu as tout ton temps, mais surtout. Ne presse pas les choses comme tu viens de le faire.

A lock.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:42:08

"Si tu veux être modérateur vas-y, fait une demande (comme sa halo 4 deviendra enfin un forum sérieux)"

Je tiens quand même à réagir sur ça. D'un... non. Et de deux, j'ai une façon très peu conventionnelle de voir les choses. Si un forum venait à être sous ma tutelle. Je t'assure que ça serait la grande anarchie. J'ai une petite affinitée avec les floods et les talcs. Avec moderation (mais sans moderer), ces derniers sont très amusants et apportent de l'ambiance sur un forum.

GT0young
GT0young
Niveau 7
12 juin 2011 à 22:16:25

J'aime ce que tu dis mais pour moi il faudrai que sa soit en rapport avec le jeu. :oui: donc sa ne serai pas la grande anarchie ! :noel:
Pour le reste il y a le forum "troll" ou le 15-18 :oui:

J'ai organiser des jeux, des raids (dont un tout récemment sur une vidéo youtube) donc j'aime m'amuser sur jv.com mais là où il faut :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment