"sur le forum on me vois pas c'est vrai en même temps il ni a pas beaucoup de topic intéressant y a plus de troll, de hors sujet qu'autre chose"
Bon suffit mon petiot. Tu viens de te décrédibiliser complètement dans ton propre plaidoyer.
Il est catègoriquement hors-de-question, qu'un bleu-beat comme toi devienne les yeux et les mains du forum.
Pourquoi ? Je ne supporte déjà pas au naturel les énumerations, mais là tu deconnes un peu :
- Abscence totale de la communauté.
Tu prétends avoir des secondaires. Je suis curieux de les voir. Premier post : Forum H4. Date : Bah aujourd'hui. C'est sûr, en une journée, une grande complicité avec la communauté a eu le temps de s'instaurer... Tout le monde t'aime, ah ça oui qu'on t'aime. Amis un jour, amis toujours comme on dit. Le "toujours" semblant inclure pour toi "les 7 ans de forums halo que j'ai raté". Je tiens à préciser que le terme "amis" n'est là que pour l'expression. Tu es loin d'être apprecié.
- Experience
Nulle. Que nenni... le néant. Tu démarches pour devenir modo avec comme seul argument "ça fait longtemps que je joue à halo" C'est risible. Tu entends ?? R-i-s-i-b-l-e ! Tu n'as jamais foutu la moindre parcelle de ton pseudo sur un de nos forums.
- Argument fatal. Tu veux juste le pseudo rouge.
OUI ! POurquoi sinon ? Pourquoi !? C'est pas toi qui va me le dire, hin.
Tu débarques comme un inconnu. Tu présentes bien, tout ce qu'il faut là où il faut... Costar, cravatte, orthographe correcte. Synthaxe de CM2... Parfait... voyons ce qu'il peut nous baver avec ces petits atouts.
"J'veux devenir modo, et bin parce-que c'est rigolo XD" (la citation d'origine a pu être légérement alterée... seulement dans les termes... pas dans l'idée).
Tu ne nous connais pas ! Tu n'en as rien à battre de nous ! Si tu étais inscrit dans la communauté et que tu avais des amis. Là ça aurait été crédible. Mais non !
Synthetisons...
But = Devenir modo.
Pourquoi...
Amis
Non.
Communauté
Non.
Plaisir à faire régner l'ordre
Non. Ou bien = cas social.
Pseudo rouge/ Gloire
DING DING DING !! Bonne réponse !
On ne veut pas de toi, clair !?