Bonjour,
Alors voila sur Facebook, Micromania a mis un reportage et Josh Holmes("Creative Director") y dévoile certaines chose à propos de Halo 4:
"Requiem est la planète sur laquelle Cortana et Master Chief on échoué, un monde bouclier totalement étranger.
Cet planète abrite une vie indigène très développé,tout comme de nouvelles menaces auxquelles Master Chief va devoir faire face, comme une nouvelle race d'ennemis appelées les "prométhéhans".
Il y a des moments sur Requiem ou Master Chief va devoir prendre le rôle d'un prédateur face a ces nouveaux ennemis.
Mais il va aussi être totalement débordé par des conflits qui vont repousser ses limites comme jamais auparavant, et il va même devoir maitriser de nouvelle tactiques qui lui étaient encore inconnu jusque là.
Avec Halo 4, on voulait vraiment avoir une approche différente de Master Chief, et explorer son personnage plus en profondeur en dévoilant l'être humain qu'on a jamais pu découvrir dans les aventures précédentes"
Voila cette vidéo a été mise aujourd'hui sur le Facebook de Micromania mais ce n'est pas un reportage exclusivement sur Halo 4, on y découvre d'autres info sur Résident Evil 6, Farcry 3, Call Of Duty Black Ops 2, et Dishonored (je tient a le préciser) !
Je ne pense pas que tout ses info était déjà connu auparavant et si c'est le cas et ben désolé de vous donner des infos déjà connus... mais moi en tout cas je savais presque rien de tout cela.
Ps: Voila le liens de la page Facebook de Micromania (désoler ceux qui n'ont pas Facebook...) :http://www.facebook.com/MicromaniaFr
La vidéo n'est pas disponible directement sur leur page Facebook! Comment la visionner?
Aller dans la section "Photos" et ensuite cliquer sur "vidéo" a coté de "albums de Micromania", ce sera alors la vidéo nommé reportage qui dure 8:47.
Désolé si j'ai fait des fautes je m'en excuse !