Je post un C/C de mon commentaire :
"Bien que ça fasse pas mal de temps que je n'accorde plus grande importance aux aperçus (après tout, un bon aperçu peut donner une daube), je ne peux m'empêcher de réagir quand je vois un tel niveau de...rien, le néant absolu. En gros, cet zperçu tourne autour du "Le changement, c'est maintenant" (pour reprendre une phrase d'actualité).
Oh, it's amazing!!! Activision a enfin décider de se sortir les doigts, c'est incroyable, ils innovent! Bon Dieu, mais si vous admettez vous-même que la formule made in CoD commençait à sentir le réchauffé, pourquoi le reconnaître uniquement maintenant ? Pour vous donner bonne conscience ? Pour montrer à quel point vous êtes objectifs et logiques ? Ca en devient ridicule, faîtes un peu votre travail au lieu de vous extasier sur des changements qui auraient pu (du ?) être mis en place bien plus tôt dans la série.
D'ailleurs, parlons-en, de ces "changements fabuleux". Un contexte original ? Mon c*l, ouais, encore l'opposition Capitalisme/Communisme dans une tentative de réactualisation d'un thème usé jusqu'à la corde. La structure des missions ? Oh my god, une idée "neuve" déjà utilisée ailleurs !
Et vous osez encore venir "troller" une série que vous n'avez cessé d'encenser, en vantant combien nous devions être heureux de nous contenter d'une réalisation à peine au-dessus de celle de Michael Bay. je cite votre précédent aperçu : "est-ce à dire que nous pourrons choisir entre deux couloirs ?"
Pourtant, ce n'est pas tant la colère qui m'anime mais une profonde tristesse quand je vois où en est le monde du journalisme vidéoludique."
C'est tout ce que j'ai à dire.