CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC...

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:17:45

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016608-halo-4-preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016980-call-of-duty-black-ops-ii-preview.htm

Sérieusement, c'est du foutage de gueule de la part d'une équipe professionnelle...

petque
petque
Niveau 12
15 mai 2012 à 11:20:03

ahah, rageux va ^^

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:25:40

L'avis de l'équipe je m'en tape les roupignoles, mais d'un côté, ça note bon parce qu'il est je cite: "difficile pour le moment d'émettre un avis digne de ce nom en ne se basant que sur des intentions et des promesses" et de l'autre un très bon sur un trailer à peine plus explicatif du jeu que le Making Of de 343I. C'est pas objectif du tout.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:28:34
  • c'est du foutage de gueule de la part d'une équipe professionnelle..."

Les rédacteurs ne sont pas des pro, mais des amateurs payés.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:33:10

JVC a des locaux et les rédacteurs travaillent là-bas, je pense qu'on peut les appeler professionnels, pour la plupart. Du moins Hiro et Panda.

]Happy[
]Happy[
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:34:15

Ils pourront prétendre être des professionnels le jour ou ils refuseront les pots de vin.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:40:02

Evitons de nous éloigner du sujet, mais je pense que cet aperçu est douteux... "D'une part en proposant un contexte réellement original..." C'est une blague, pas vrai ? Ghost Recon et Crysis traitent de la même époque et du même genre de technologie depuis longtemps, et avec BOII, ça devient original.

devilguy
devilguy
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:43:15

"C'est une blague, pas vrai ? Ghost Recon et Crysis traitent de la même époque et du même genre de technologie depuis longtemps, et avec BOII, ça devient original."

Je parie sur cinq zéros après le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 11:58:28

On sait peu de choses sur Halo 4 mais quand les vidéos vont tomber, l'aperçu sera très bon.

lost-war
lost-war
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:15:53

Pour être honnête, je déteste call of duty et j'aime Halo (sans être un fan) mais là je ne peux pas nier l'évidence: L'aperçu de Black Ops 2 semble plus complet et plus intéressant que celui de Halo 4 :(

Après le jeu final je pense (j'espère :noel: ) que la tendance va s'inverser :-p

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
15 mai 2012 à 12:24:24

Faut réfléchir 2 secondes, le très bon est logique pour quelqu'un qui aime Call of Duty. Jvc s'est basé sur une vraie vidéo de gameplay, et salue les "innovations" que les développeurs essaient de mettre en place (parce que si tu as lu l'aperçu, ils n'ont pas vu qu'un trailer comme pour Halo).

Le contexte devient original pour la série, pas pour les jeux vidéos, mais jvc ne note pas les jeux en fonctions des autres mais de l'évolution de la série.

Dans le fond ça restera un call of et ça sera moins bon que Halo 4, mais avec les infos qu'ils ont, moi ça me semble normal car le site a souvent aimé voir des prises de risques bien menées par les développeurs.

Après le reste est purement subjectif, est-ce que BO2 engendre des vraies prises de risques pour les CoD, est-ce qu'on a à faire à des innovations, était-ce nécessaire de fournir un aperçu pour H4 avec le peu d'informations sur le moment?
Mais pour les notes je trouve que ça suit la logique de JVC.

petque
petque
Niveau 12
15 mai 2012 à 12:26:33

de toute façon tout le monde sait que JVC est payé pour faire la pub de Call of, ça se voit depuis des lustres.

rien que dans leur façon de parler, ils sont des adjectifs tels que "Excellent, Sublime, Grand spectacle hollywoodien, Jeu de l'année, Explosif, ..." à tire larigot alors qu'ils ne le font pas pour les autres jeux (ou pas autant, même pour les jeux à qui on peu réellement vanter les mérites)

ou même, ils sortent chaque news sur black ops sur ce site (news qui sont de suite mises à la une de la page), alors que (par exemple) du côté d'H4 ils n'en sortent que très peu.

m'enfin! toute façon je pense qu'ici tout le monde sait que jvc et ses rédacteurs ne sont point crédibles. ^^

SRS99
SRS99
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:55:09

J'ai pas compris, il est où le problème ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 mai 2012 à 13:13:27

Voilà mon commentaire sur l'aperçu.

J'ai rien d'autre à dire.

"Ah ah ah merci JVC pour ce fou rire de début de journée.

"Il faut savoir reconnaître la vérité. Nous ne nous attendions pas du tout à une telle prise de risque de la part de Treyarch"

Oh mon dieu, ils ont enfin proposés des nouveautés, non mais c'est une blague, c'est un prétexte pour mettre à chaque fois les appréciations les plus hautes sur chaque COD ? En clair les autres c’étaient toujours pareil mais il fallait pas le dire.

Je trouve cela du foutage de gueule, on critique le COD d'avant, comme ça on passe pour objectif mais seulement quand celui ci n'a pas plus besoin de pub.

Vous êtes minable, pour un site de jeu vidéo c'est minable ! Vous devriez dire que garder toujours le même moteur de jeu c'est une arnaque, au lieu de dire que le moteur est plus beau que BO alors que l'on a tous vu le trailer...

C'est cool vous faites le jeu d'Activision, j'espere qu'ils vous payent bien car votre crédibilité prend un coup à chaque fois. Et pour moi vous êtes dans le négatif. "

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:36:40

Je penses que pour halo ils ont mis bon a cause du manques d'information dans l'apercu (mais ca fait plus de suspens :hap: )

alors que black ops 2.... tu peux tout resumer en 2 lignes alors c'est hyper complet la :hap:

DeusExHumanFall
DeusExHumanFall
Niveau 8
15 mai 2012 à 14:51:39

C'est pas parce que vous n'aimez pas Call Of que l'aperçu doit être mauvais

L'aperçut du jeux est objectif, et non pas personnel

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:15:23

Tu n'as pas compris le sens du topic...

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:22:59

J'ai dis au début du topic que leur avis m'était égal, mais de faire un aperçu sur un trailer et mettre "très bon" alors que le trailer est plein de mauvaises choses, ce n'est pas objectif du tout. L'aperçu du making of nous offre à peu près autant d'infos sur le jeu, mais Hiro ne se prononçait pas vraiment sur le jeu. Normal. Mais là, hop hop hop, c'est magnifique, c'est trop cool, c'est CoD, on adore.

Non, c'est pas ça l'objectivité qu'un site de JV devrait avoir pour un simple aperçu.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:47:32

Ils on payé combien les producteur de Call of ? :noel:

]namefusion[
]namefusion[
Niveau 6
15 mai 2012 à 19:10:59

Normale que BO 2 soit très bon...

...vu que c'est un Halo maintenant :hap:

Sous forums