A oui en effet, alors à dans quelques jours ![]()
-Initialisation du système_
__*****_
-Décryptage en cours_
_83%_
___*****_
-Décryptage terminé_
___-Ouverture du dossier_
-Nom____________Faênor_
-Âge____________23A_ 7M_ 17J_ 4H_
-Extraction des données recherchés_
___*****_
-Extraction terminée_ Lecture en cours_
-Armure_________Casque "CQC" standard_
________________Épaulière gauche "Sniper"_
________________Épaulière droite "UA"_
________________Torse "HP" standard_
________________Poignet "TacPad"_
________________Utilitaire "Hard Case"_
________________Genouillères "FJ"_
-Couleurs_______Primaire "Acier"_
________________Secondaire "Blanc"_
________________Visière "Bleu"_
-Antécédent_
____*****_ Dossier Vide_ Traces de piratage détectés_
Exécution de la tâche_ "Revenir à la source"_
____*****_
_Entrée dans le système "Top-Secret UNSC"_ Projet M314_ DO28'é&s*qdzd;qs_ Sys(ème de*sécu'rité dét_cté_ Dé(onnexi*n immi-nente_
-Déconnecté du système_
-*_ Et merde !_
____
Je pense que comme simple présentation sa fait de l'effet^^ A moins que tu demande juste une présentation normale, je crois que je ne suis pas trop dans le thème "normal" ![]()
Superbe présentation
Voilà ta première mission :
Des Brutes furtifs se sont incrusté dans la base Alpha, ils sont camouflés et armés de spiker, et un armé d'un mauler, ils sont 4. Ils ont pris la salle de contrôle, tue les. Puis trouve leur chef, armé d'un marteau.
La base est paniquée, des marines s'arment rapidement et préparent des barricades devant la porte d'accès aux terminales, pensant que les brutes voulais y accéder.
Tous dans la salle principale, je m'arme d'un seul magnum et de deux grenades et commence à sortir de la pièce, vers le secteur où doivent se trouver les brutes. Là, je suis retenu par un marine, me disant "Pour qui tu te prend espèce de con ! Tu te crois tellement fort ?! Tu vas droit au massacre là !". Je le pousse de ma route, m'approche de la porte et tape le code pour l'ouvrir puis la referme derrière moi.
Quelques minutes plus tard, en m'infiltrant dans les couloirs, je trouve deux brutes en train de taper à mort un marine, l'un à côté de l'autre, dos à moi. Je m'approche discrètement, et arrivé derrière l'un, le braque avec mon arme, puis lui colle une balle dans la nuque. L'autre se retourne et tente d'activer son camouflage, mais trop tard, je lui saute dessus et la plaque au sol puis la mutile de coups avec la crosse de mon magnum. Je me relève, et viens vers le marine qui me remercie de lui avoir sauvé la vie, il était sans défense et affaibli, je lui ai donné l'ordre de retourner à la base.
A se moment précis, j'ai senti une présence derrière moi ! Un brute armé d'un mauler qui s'était faufilé lors de l'attaque m'attrape et me plaque contre lui, j'étais de dos. Il me pointe son mauler au niveau de la tempe et appui sur la gâchette,en un instant infime je sors mon couteau qui était sur mon armure, au niveau de mon torse et lui plante mon arme dans ses côte, il me lâche et je m'abaisse, la balle de mauler part dans le vide. Je lui donne rapidement un coup de pied dans la jambe qui casse, je lui bondis dessus et l'achève d'un coup de couteau dans la gorge. Il me regarde fixement, terrorisé. Je retire le couteau du convenant qui commence à se vider de son sang. Le marine avait disparu.
J'avance dans la salle, là se présente un escalier qui mène au sous-sol, étage en chantier. Dans l'escalier, j'aperçois une brute, seul, je prend mon arme et vise sa tête, il me voit et essaye rapidement de sortir la sienne. Trop tard, je lui met une balle de magnum entre ses deux yeux, il tombe raide dans l'escalier et dévale les marches; je descends.
Arrivé en bas, je ne vois que des poutres, des escabeaux et des outils de chantier. J'avance au milieu de la salle et me retrouve nez à nez avec un brute armée d'un marteau. Je la vise et commence à tirer, mais sans effet et il me fonce dessus avec son arme, puis bondit pour m'asséner un coup. J'esquive rapidement avec une roulade et continue à tirer. Il me donne un coup de marteau horizontal et me désarme en me cassant le poignet. Je suis projeté par le choc sur une table qui se brise sous la puissance du coup que j'ai pris. Je suis à terre et le brute s'approche, je me met à ramper dans l'autre sens. Il s'approche de moi et commence à rire, il lève son marteau au dessus de sa tête et se prépare à m'achever. A se moment, j'ai senti que c'était fini... Mais non ! J'avais encore des choses à accomplir ! Je prends une poutre avec ma main gauche et lui donne un grand coup dans la tête ! Le brute recule, cachant son visage déformé puis me regarde, me désarme d'un coup de pied puis reprépare son coup. Il se moque de moi puis commence à descendre son arme rapidement, je ferme les yeux puis un bruit de balle résonne dans mon oreille. J'ouvre les yeux et je vois le brute qui me fixe d'un regard vide, mort... Il tombe sur le côté et là, je vois le marine que j'avais sauvé, avec son fusil d'assaut fumant. Je souri, heureux d'avoir survécu, puis mes yeux deviennent lourds et se ferment...
Je me réveille le lendemain, dans infirmerie de la base Alpha.
PS : Je suis pas trop nul en orthographe mais niveau vocabulaire je galère un peu
donc si vous avez vu plusieurs fois les mêmes expression, c'est moi ^^
Épaule gauche:
Ep
Sanoro24 -> SUper bien, 700 Cr !
Je vous conseille de préparer un "Document Microsoft World" ou une feuille de papier pour y noter les Cr et l'inventaire ![]()
Romugun -> Une nouvelle Spire vient d'être repéré, cette fois, détruit la ! Deux Ultra garde les ascenceurs menant en haut de la tour, tandis qu'en haut, un chef brute armé d'un combustible t'attend, deux falcons font le ménage aux alentours pour te permettre de mener ta mission.
Je demande au Falcons de faire diversion en tirants vers les élites qui ripostent aussitôt je marche discrètement vers les ascenseurs et assassine l'élite le plus proche toujours occupé de tirer sur les alliés. Je pousse le cadavre dans l'ascenseur. Pour faire diversion et prend le second Ascenseur et j'arrive ainsi dans le dos du chef Brute. Dernier examinant le cadavre j'en profite pour le tuer avec mon magnum.Mais je ne fait que le blesser. Ce dernier cours vers moi et me désarme d'un coup de pied dans mon bras puis m'attrape et me jette contre le mur. il essaie de m'écrase en me sautant dessus. Je l'esquive d'une roulade sur le coté mais ce dernier ayant anticipé mon mouvement me donne un coup de poing je me relève et vois qu'il s’apprête a tirer vers moi.Voyant que je n'aurais pas l'avantage sans armes Je me met a courir vers les commandes de la spire et active l'autodestruction de la spire Puis j’aperçois mon fusil d'assaut je l'attrape et vide un chargeur sur le chef qui encore debout mais très énervé me lance un grenade plasma dessus le l'esquive au dernier moment puis je lance a mon tour une grenade qui roule vers la brute et explose. Je me précipite a l'extérieur et Saute en demandant a un falcon de me rattraper je me rattrape au dernier au patin du falcon puis je me hisse a bord avec l'aide des marines.
-Rouverture du fichier source "Top-Secret UNSC"___
__-Activation des systèmes de brouillage_
_***54%_
_*****_
_Systèmes de brouillage activé_
_-Hacking du document source recherché_
_***99%_
_Systèm3s de brou*illage détr)uit_
_Syst-ème de_sécéurité dét3ecté_
_Ha3king te-miné_
-Déconnexion du système_
_Déconnexion en cours_
_*****_
_Déconnexion terminée_
-Décryptage en cours_
_***2%_
-Option de lecture progressive activée_
_"Projet M314" liaison au dossier "Noble 6"_
_"Projet M314" = projet de reconstitution cellulaire___
_***5%_
_reconstitution cellulaire_ reconstitution neuronale_ clonage ?_
_Décryptage interrompu_
-rebootage des systèmes_
_*****_
Matricule "M315"
Nom "Faênor"
PS : A chaque fois j'avancerai la dedans, afin de faire une histoire en parallèle avec les missions, car j'ai que ça à faire ^^ Aller ! J'en veux une autre de mission !! :D
Romugun -> Super, 700CR
Sanoro -> La base est attaqué ! Trois apparations sont sur le pont. Détruis le pont à l'aide d'une frappe orbitale mais tu dois d'abord activer les défenses de la base en te frayant un chemin à travers les grunts mené par un Chef Brute avec un combustible.
Qu'est ce que je suis naïf... de croire que c'était fini, que les forces ennemis se limitaient à quelques brutes... pfff... eh bien me voilà de retour au service !
A mon réveil, suite à mon dernier exploit, la base est assiégée, je prend rapidement mon armure et un magnum. Je prends les informations nécessaire concernant l'emplacement de la salle de contrôle afin d'activer le bouclier de la base. Selon ces infos, la salle de contrôle à été pris par les convenant ainsi que l'étage inférieur, qui nous sépare.
Je pars donc rapidement à l'action. Je commence par prendre l'ascenseur qui est encore en service pour monter à l'avant dernier étage. Arrivé en haut, la porte refuse de s'ouvrir et j'entends quelques grognards discuter entres eux. A la force de mes bras, j'ouvre une petite entaille dans la porte d'ascenseur puis je regarde par cette brèche : Trois grognards juste devant la porte et deux dans le fond de la salle, à côté de l'escalier. En un instant, j'ouvre la porte et saute sur un grognard à qui je vole une grenade plasma pour lui coller sur la tête et le balancer dans les deux autres d'un coup de pied ! Les deux grognards restant commencent à paniquer et essayent de s'enfouir, mais je sors rapidement mon magnum et tire dans une bobine à fusion.
Je monte à l'étage, me voilà dans la salle de contrôle, je m'avance et tape les codes de sécurité lorsqu'un brute armé d'un canon à combustible surgis de derrière moi et tire, j'esquive la balle mais je suis éjecté par le choc qui à explosé l'ordinateur principal ! Plus possible d'activer les défenses, il faut trouver un autre moyen. Le brute me saute dessus, je lui met rapidement un coup de poing dans le ventre et une béquille dans les côtes, puis je sors mon magnum et lui met une balle dans la mâchoire. Le brute me désarme et commence à reculer, en cachant sa mâchoire. Désarmé, je charge le convenant contre mon épaule puis fonce vers la fenêtre où je le jette d'un coup sec.
Pendant sa chute, une apparition m'a repéré et tire en ma directement. Il fallait que je réagisse rapidement avant que le plafond ne s'écroule. Une idée m'est venu à l'esprit, j'ai appelé la frappe orbitale à intervenir en un décompte d'une minute. Je prend mon IA personnel et le connecte sur l'ordinateur principal : "Bouclier opérationnel dans 10 secondes !" A se moment, j'étais soulagé. Mais l'apparition a détruit le plafond puis tire sur moi, j'esquive la balle de mortier de justesse mais je suis éjecté par une fenêtre.
Encore une fois, j'ai cru que c'était la fin... mais pourquoi fallait il que quelqu'un mette une benne à ordure ici ?!
PS : Superbe idée FireX, c'est rare que j'écrive des trucs comme ça pour le plaisir ![]()
Nom: Wolfson
Matricule: SB-013
Armure: EOD noire avec les avant-bras, casque et ceinture bordeaux, et visière grise.
Antécedents: A participé à la repression d'une rébellion sur Emerald Cove, puis a été envoyé sur le champ d'astéroide du système Eridani avec la 405th Marine Infantry Division pour détruire un camp d'entrainement rebelle.
Sanaro -> Super ! Tu gane 800Cr et tu monte en grade ! En plus de ça, gagne comme trophé un Combustible avec 4 balles dedans.
Rom-1 -> Bienvenue ! Ta première mission sera d'infiltrer une base Convenante, y découvrire ce qu'ils préparent. Des Ultras y patrouille et un dévot garde l'entrée, le dévot étant trop dangeureux, infiltre toi discrètement et resort, un falcon viendra te chercher au point d'extraction.
-Système redémarré__
_*****_
-Système initialisé_
_Reprise du décryptage_
_***9%_
_Reconstitution cellulaire***_ "Projet M314"_ Lecture d'archive sonores_
_Janvier 2549_ Harvest_
-ID 1 : Arrivé sur le site du crash dans 6 minutes, préparez vous les gars !
-ID 2;3;5 : Oué !!!
_silence radio_ 5m
-ID 1 : On pénètre dans le périmètre du crash
-ID 2 : Qu'est ce que c'est que ce truc ...?
-ID ? : "BIA____ BIA"
-ID 1 : On est touché ! Jason, NON !
-ID 3 : Aaaaaaaaaaaaah !!!
-ID 4 : Canons AA en vue capitaine ! On doit atterrir, pas le choix !
_silence radio_ 47s
-ID 3 : On es encerclé ! Il y en a trop et ça tire de partout !
-ID ? : Lestakosh Roknat !!!
-ID 4 : Je signale une présence inconnu près de vous capitaine ! C'est pas des convenants !
-ID 1 : Queszh quesh chzé que che truc là baszh ? chhhzhzhhhhhhzhh___
_silence radio_ 4m
-ID 1 : Qui c'est ce mec ?
-ID 3 : Il nous a sauver la vie ! Youpi
-ID 1 : Qui êtes vous ?
-ID ? : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii___
-ID 1 : Visiblement votre radio est morte, Spartan, on vous ramène au bercail !
-ID 4 : Canon AA neutralisé par intervention orbitale ! J'arrive vous chercher puis on rentre sur le Golden Year !
_Transmission terminée_
_***14%_
_Contrôle automatique de sécurité en cours_ Interruption de toutes les tâches en cours_
Matricule : M314
Nom : Faênor
J'achète un BR, y me reste 500 Cr
PS : Dite moi se que vous pensez de cette histoire à l'occase ![]()
J'adore ce que t'écris !
Eh bien, autant dire que pour cette mission, je suis verni. Des Ultras et un Dévot à l'entrée. Autant laisser de côté la tactique habituelle du "j'arrive avec mon Warthog et je défonce la porte." Par chance, la base Covenante a située à flanc de falaise, donc de vais pouvoir y entrer en escaladant la paroie.
Après m'être rendu à ladite falaise à pied, je sors la corde de mon paquetage, avant de la passer à ma ceinture. puis j'attrape une première prise, avant de commencer à monter. Après avoir manqué trois fois de faire une chute mortelle -même pour un Spartan- j'arrive au talus qui fait face à la base ennemie. Je sors mes jumelles, avant de faire une reconnaissance rapide du secteur. comme prévu, dix élites Ultras patrouillent par groupe de deux, et le Dévot attend patiemment devant l'entrée. Puis je consulte mon chrono, qui m'indique trente-cinq minutes. le temps qu'il me reste avant que la Devil Team vienne procéder à mon extraction en Falcon.
Je descend le talus en vitesse, avant de me cacher drrière des fourrés. Quand un binôme passe, je me glisse derrière eux, avant de briser la nuque de celui qui est légèrement en retrait. L'autre a à peine le temps de se retourner que mon couteau se plante dans ce qui doit lui servir de jugulaire tout en lui déchirant les cordes vocales. Je planque les deux cadavres derrière les arbres, avant d'escalader le mur.
Une fois en territoire ennemi, je me glisse dans le bâtiment le plus proche, avant de tuer un Ultra à coup de poing. Puis j'accède au terminal de données le plus proche, avant de le pirater. D'après ce que j'arrive à comprendre, les Covenants sont en train d'essayer de créer une arme Anti-Spartans. Le plus simple serait d'aller dans la zone de recherche pour détruire l'arme, mais le labo est moins bien défendu, et surtout plus éloigné de la porte d'entrée.
Soudain, l'icône de communications s'affiche sur mon ATH, et j'entend la voix de Steve McKallen, alias Devil-1.
-SB-013, ici Devil-1. vous en êtes où?
-La ou j'en suis? A vôtre avis? J'ai une dizaine de Covs autour de moi, et vous en train de vous la couler douce à perpètes.
Puis je coupe la com, avant de sortir de la pièce. Je réussi à accéder au labo avc discretion, et je pose une TacNuke dans un coin. je règle le détonateur sur quinze minutes, avant de sortir du labo.
Seul problème, je tombe sur un Ultra qui se met à hurler. je l'abat aussitôt d'une balle dans la tête, mais le mal est fait. Je sors dans la cour, avant de voir quatre élites arriver. J'en tue trois et blesse mortellement le dernier, mais quand je me retourne, je vois le Dévot me foncer dessus en brandissant son épée à énergie. Là, je suis mal. Je sprinte vers lui, mais au dernier moment, je plonge sous sa lame, avant de courir vers la porte. Par chance, j'entends le bruit caractéristique d'un Falcon, et moins de deux minutes plus tard, la Devil Team atterit devant moi, avant de se mettre à tirer.
-Allez, montez ou on vous laisse ici, s'écrie McKallen.
je m'asseois sur l'un des siège passager, tout en continuant à tirer sur les élites qui arrivent en masse. quand le dernier ODST est à bord, le Falcon s'élève dans les airs et commence à s'éloigner. Et trois minutes après mon départ, la TacNuke explose, transformant la base en bouillie radioactive.
Et voila!!! SB-013 a tout dégommé une fois de plus.
FireX800
Scus'e moi j'ai pas eu le temps de la faire ![]()
Rom -> SUper, 700Cr
Pad-gold -> Pas grave
est-ce que l'on peut participer en incarnant le camp adverse (élite) ?