CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

Orta77
Orta77
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:07:23

tout le monde pense que c'est surement un engin forennurs et je le pense aussi apres tout les humains sont les descendant des forunners c'est logique que l'objet s'ouvre mais pourquoi l'aube est en feu c'est pas normal que l'objet lui tire dessus quand au titre c'est loin d'etre un halo pourquoi il garde le titre et ou a t'il trouve l"'armure il a dormi tout le temps il a pas pu la mettre je vous remercie de vos reponses

devilguy
devilguy
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:08:59

"ou a t'il trouve l"'armure il a dormi tout le temps il a pas pu la mettre "

Euh... Il rentre dans le module de cryogénisation AVEC son armure. :)

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:09:59

L'auteur voulait dire, où a-t-il trouvé sa NOUVELLE armure, je me suis posé la même question ... :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:12:04

Ah d'accord.

• va se fouetter pour expier cette terrible erreur* :noel:
Orta77
Orta77
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:19:32

faut pas aller jusque la mais oui je parlais de la nouvelle et pour les deux autre question on repond quoi

Kwalty
Kwalty
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:24:41

faut pas s’arrêter a des détails comme ça , c'est normal ce n'est plus bungie qui fait halo donc 343 ne pouvait pas prendre la même armure , enfin ils auraient pus le faire par cohérence avec l'histoire mais c'est mieux comme ça , un peu de nouveauté fait pas de mal

ximeni
ximeni
Niveau 3
10 juin 2011 à 13:26:40

qu'esce qui te dit que c'est l'installation qui a endommagé le vaisseau??
Et puis les humain sont peut être leurs descendants, ce n'est pas pour ca que leurs installations, artefacts ou robots ont toujours été avec eux...

devilguy
devilguy
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:30:44

SPOIL:

Les humains ne sont pas les descendants des Forerunners. Les deux races ont été créées en même temps par les Précurseurs, et les Humains ont été les premiers à combattre le Parasite. Néanmoins, ils sont entrés en guerre contre les Forerunners, ont perdus, et ont été renvoyés à l'âge de pierre.

Plus tard, les Forerunners ont fait en sorte que les Humains soient perçus comme des forerunners par leurs machines (Halos, Arche).

Orta77
Orta77
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:46:16

oh oui il n'y a pas que 343 guilty spark qui le dis: "Vous êtes le fils de mes créateurs, l'héritier de leur patrimoine. Vous êtes Forerunner !" il y a aussi vérité: "Vos aïeux [Forerunners] ont eu raison de mettre leur pitié de côté." et le fossoyeur encore mieux: "Oh, fils de mon ennemi, n'attendez aucun pardon ... La faute du père se transmet au fils." pour moi sa prouve qu'il sont forennures

Orta77
Orta77
Niveau 2
10 juin 2011 à 16:01:14

il y a personne pour me dire d'ou vienne ces explosions et pourquoi il garde le nom halo c'est pas un halo cette objet

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:08:05

Le vaisseau semble attiré par la "stucture".
Une attraction comme une entrée en atmosphére, peut causer ce genre de phénoméne :oui:

Pour l'armure, à mon gout c'est la même en plus détaillé.
Il ne faut pas oublier que la video n'est pas fait par le moteur du jeu, et donc sur le jeu sera telle moins bien faite, plus proche de H3.

Les humains ont acqui des génes Forerunners, mais n'en sont pas comme expliqué plus haut :oui:

:ok:

-Rinzler-
-Rinzler-
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:33:57

Facile, il a trouvé son armure sur Ebay... :noel:

Piwee
Piwee
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:51:57
Piwee
Piwee
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:53:41

Sinon à propos de l'armure, j'ai lu plusieurs fois que 343 expliquerait comment est-ce qu'il a trouvé cette armure.

"t'il trouve l"'armure il a dormi tout le temps il a pas pu la mettre je vous remercie de vos reponses"

C'est un teaser hein.

haloandthegang
haloandthegang
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:36:37

halo car sa la tojours etait depuis le 1 sinon pourquoi halo :ODST il sont sur terre ; pourquoi halo reach puisqu'il sont sur reach ! meme si il y a plus de halo dans le 4 ( et pourquoi on dit qu'il n'y en a pas on ne saient rien encore )le jeu s'appelle comme sa on va pas le changé

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
10 juin 2011 à 19:48:57

C'est qu'un trailler , peut être que quand on commencera le jeu on aura l'armure de H3 et il va changer/améliorer son armure en cour de route :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment