CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

harbiteur+halo 4=?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:32:14

Je le vois bien arriver dans le 5 ou le 6 et retrouver en même temps Halsey et Jun. Ensemble, ils combattraient la nouvelle menace encore plus dangereuse que halo. :play: Ca serait une formidable équipe.

Nario
Nario
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:38:58

J'suis d'accord mais je veux qu'il meurt à un moment...
J'veux dire, il peut nous aider et tout, c'est évident que ca retournerait la situation et ca rendrait classe mais soyons réalistes :
Le MasterChief s'améliore, tout simplement car son armure s'améliore, ses armes s'améliorent, si on a encore aucune information quant aux élites on ne peut savoir si eux feront de même, si ce n'est pas le cas la seule possiblité est celle que j'ai évoqué (qu'il se fasse butté par des rebelles), sinon je vois assez facilement un passage où MC est dans la merde et a besoin d'aide mais à ce moment là je pense qu'une mort héroïque pourrait être belle, émouvante, tragique et hyper sympa scénaristiquement.
Je sais pas ce que vous en pensez, pour l'instant moi je vois peu d'autres possiblités, à vous de proposer d'autres trucs qui pourraient être intéressants, à chacun son point de vue partiel et partial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:46:42

C'est vrai que la situation serait très dramatique et si on entendait les anciennes musiques tristes de Halo, alors ce serait un des meilleurs moments de la saga.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:14:53

Pourquoi vouloir toujours le retour de ce putain de Jun aussi, c'est juste parce qu'on ne c'est pas si il est mort après la Bataille de Reach? Parce que son retour serait d'aucune utilité mais completement aucune.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:30:02

Surtout qu'il y a de très fortes chances qu'il soit mort avant que John n'arrive sur ce Monde-Bouclier.

[namefusion]
[namefusion]
Niveau 6
13 mars 2012 à 07:29:21

"harbiteur"

...

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 07:35:13

ca serait juste une référence sympa.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:20:15

"Harbiter" :rire:

C'est comme appeler John "Master Chef" :rire2:

Dans les bouquins il est supposé que le pouvoir de la faction de l'Arbiter risque d'en prendre un coup car les autres factions (pro-covies ou anti-humains) veulent l'assassiner.

Je suis sur qu'il sera dans le je en étant un personnage principal non-jouable et qu'on assistera a sa mort.
(peut-être dans Halo 5 pour préparer l'ambiance apocalyptique de la mort qui tue dans Halo 6).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 18:06:42

Ah ben bravo, t'es vachement optimiste. :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
13 mars 2012 à 18:07:52

En même temps, ce qu'il dit a beaucoup de chance d'arriver.

[Kendran68]
[Kendran68]
Niveau 4
13 mars 2012 à 19:01:23

C'est l'arbiter qui va venir nous retrouver et nous sauver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 20:20:19

Ouais, je vois bien l'évènement arriver comme ça. Si on le voit bien.
Mais bon, 343 I savent ce que veulent les fans et ne nous décevront pas. :oui:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:26:13

L'Arbiter rentre sur sa planète natale avec les reste des forces separatistes à la fin d'H3, de plus il ne sait pas ce qui est arrivé au major ( "si c'était aussi simple" :hap: ) et n'a pas l'air de s'en faire pour lui. :(

J'pense pas que l'on verra Arbiter dans H4 mais plutôt un officier covenant avec ses troupes bloqués sur le monde ou l'on est et qui peuvent ne pas être au courant que la guerre est perdue pour eux et que l'alliance est en dissolution et qui pourrait nous filer un coup de main...

Enfin, c'est une hypothese parmi tant d'autres :ok:

[Kendran68]
[Kendran68]
Niveau 4
13 mars 2012 à 20:35:54

C'est vrai que 343 industries ont l'air d'être assez à l'écoute et sa c'est énorme :coeur:

En tous cas revoir l'arbiter sa serais énorme .

Faudrait aussi que John trouve une technologie qui permettre de ressusciter Johnson sur cette planète . RIP Johson :snif2:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:36:30

[Kendran68] , nope , il est "largement sous-entendu" que c'est la frégate Infinity qui viendra au secours de John.

La présence de S-IVs le confirme.

Va sur mon topic "théorie" , tu verras que tous dans les bouquins laissent entendre que se sera l'Infinity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 20:58:01

Je le vois à la recherche de John et réussit à capter un signal envoyé par lui, ils décident alors de combattre ensemble comme autrefois.

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:16:02

Kendran :d) Ne me prenez pas pour un inculte je vous en prie :hap:
Mais Johnson est MORT!? :ouch:
Comment? :(

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:33:23

Si notroll de Kwoops :d) Il à été tué par 343 Guilty Spark ( le monitor de l'installation 04 qui été détruite dans H:CE ) alors qu'il allait plaçer l'Index pour activer le nouvel halo en construction ( a chaque halo détruit, l'arche en refait un nouveau ) ce qui l'aurait détruit puisqu'il n'était pas fini et détruirait également l'arche qui le contenait encore.

Il veulent détruire l'arche car le Fossoyeur s'y trouve.

( désolé si c'est pas clair et pas aéré mais j'ai fais vite fait pour qu'il sache avant que j'aille me coucher ;) )

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
13 mars 2012 à 23:36:04

http://www.youtube.com/watch?v=6GkJj1g3C3s&t=42m53s

GIand
GIand
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:46:04

nario :d) t'a vu le smiley derriere mon post ...je ne sais qui tu est mais ce qui est sur c'est que t'a pas l'air d'avoir le sens de l'humour l'ami :ok:

et puis t'emporter comme cela pour ca ... :(

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment