"Re-Gish_Wamikee Voir le profil de Re-Gish_Wamikee
Posté le 12 mars 2012 à 00:26:20 Avertir un administrateur
Nan mais merde quoi !
+ " Harbiteur " ...
J'hésite réellement à DDB. "
" GIand Voir le profil de GIand
Posté le 12 mars 2012 à 17:39:59 Avertir un administrateur
Re-Gish_Wamikee
il est vrai que quand j'ai vu le H ,j'ai la meme envie de le DDB
"
J'en ai sérieusement marre des gars immatures et idiots comme ça sur ce forum, vous comprenez vraiment rien à rien putin...
Ok il a fait une faute sur le mot Arbiter ... et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? De quel droit vous osez vous croire responsables de la punition des éventuelles lacunes culturelles des membres du forum ? Il fait ce topic dans l'intention d'ouvrir un débat, de poser une question...
DDB... je m'excuse, je n'ai rien contre vous mais je trouve cette réaction absolument RIDICULE. On est sur ce forum pour se détendre, discuter, rigoler, faire des débats dans la convivialité, qu'est-ce que vous venez nous foutre votre mauvaise humeur, narcissisme, méchanceté bête contre un membre qui n'a rien demandé ? Si vous voulez faire régner une dictature ou personne ne peut se tromper sous peine d'exclusions cassez vous et faîtes votre forum néo-nazi.
" g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 12 mars 2012 à 17:14:05 Avertir un administrateur
Mais c'est totalement stupide ce topic VU QU'ON NE SAIT RIEN DE LA F*CKING CAMPAGNE DE CE JEU !!! POURQUOI Y'A TOUJOURS UN MONGOLIEN POUR VENIR DEMANDER DES INFOS SUR LE SCÉNARIO ???"
Hé tu te calmes toi aussi ? Tu le connais pas le mec t'as aucun droit de lui parler en majuscules 
.. ok là je troll... mais tes propos incendiaires ont rien à foutre là, encore une fois un forum c'est censé être convivial bordel.. qu'est-ce que t'insulte les gens ? On t'a demandé quelque chose ? Non... Le mec vient proposer un débat sur l'existence de l'arbiter dans le jeu et toi tu viens l'insulter sans aucun argument.
" Franitz Voir le profil de Franitz
Posté le 12 mars 2012 à 16:17:46 Avertir un administrateur
L'auteur,t'es sur que t'as 20 ans? Je soupçonne une jeune prépubaire de se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'est réalité.
Sur ces paroles, je tiens également à répondre au topic en lui même.
Je ne sais pas si l'arbiter aura un rôle dominant comme dans H2 et H3 et je l'espère pas, je le vois plutôt se battre dans une révolution Sangheili et se faire butter par exemple, histoire de pousser un peu le côté tragique, mais j'espère qu'il ne fera pas partie intégrante du jeu, je ne le trouve pas vachement charismatique et efficace.