CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Jet Pack et incohérence•

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:06:02

Faudrait presque épingler ce topic :rire:

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:06:43

Demande d'épinglage envoyée :sournois:

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:07:29

c'est pas un jet pack, se sont les rétro-fusées qui sont incorporées dans son armure :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:34:31

Merci de lire avant de poster des âneries pareils.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:39:16

Heureusement qu'il y'a encore quelque personnes qui utilisent leurs cerveau sur cette planète. Merci pour cette explication tr1pe2 :-)

Pour les nouvelles armes : Sérieusement, vous pensez que l'UNSC se contente de trois quatre fusils d'assaut et de quelques snipers, pompes, lance-roquettes? Sa vous viens pas à l'esprit que dans les jeux MC n'a peut-être pas utiliser tout l'arsenal Covenant et Humain?...
Fallait quand même que je le dise une fois :noel:

LeQustionneur12
LeQustionneur12
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:48:10

Les Spartans II sont equipés depuis la première armure MJOLNIR de propulseurs dorseaux pour les missions dans l'éspace (on le sait dans la "Chute de Reach) de plus l'arme me semble être un M6D avec peut-être un ajout de grenade/balle explosive/missile mais cela m'ettonerait qu'il y ai des armes humaine sur une sphere Dyson

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:50:53

Pour l'instant il est encore dans l'épave d'un vaisseau Humain, donc il est normal de trouver des armes humaines. Si tu fait un arrêt de la vidéo au moment ou il attrape se pistolet tu vois qu'il y'en à d'autre qui flotte dans l'épave (des armes).

LeQustionneur12
LeQustionneur12
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:53:27

J'ai specifié plus tôt qu'il ne trouverait sans doute pas d'arme humaine SUR (si il y va ce qui est plus que sur) la sphere Dyson

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:55:19

J'avais mal compris alors :-)))

LeQustionneur12
LeQustionneur12
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:02:15

On pourrait admettre qu'il trouve des armes Forroneurs (désolé pas sur pour l'ortographe) ou peut-être des easters eggs comme les termineaux de HALO 3 mais là ce serait des videos d'experiences sur les Floods comme les symboles dans "343 Guilty Spark" ou encore des plans d'armes ou le developpement des Humains... Mais ne nous laissons pas aveugler par mes spéculations hasardeuse

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:05:35

Je vous invite tous à lire ça :) :

/!\ Grosse Info /!\

Il y aura certainement plusieurs Spartans dans ce nouvel opus.
J'ai pus apercevoir dans un documentaire quelque affiche se trouvant dans le studio de Bung..343 industrie.
Sur l'affiche était présenté 3 Spartans dont John au milieu avec sa nouvel armure, avec en arrière plan un soleil ou du moins une planète en très mauvaise état.

Alors est-ce la fameuse équipe qui s'est "perdu" dans le 4ème roman Halo "Ghost of Onyx", est-ce les anciens coéquipier de John parti à sa recherche, ou quelque chose de complètement différent?...Seul l'avenir nous le dira

Cette vidéo est disponible sur le Xbox Live, se situant dans Inside Xbox, au nom de:

:d) Event Coverage E3 2011: Halo 4 + Halo Anniversary, Entretien avec ses créateurs.

Cette affiche se trouve en arrière plan, derrière un DEV qui papote avec le journaliste.

Ce n'est pas une affiche promotionnel mais un Concept Art, mais ça reste tout de même très très intriguant.

Donc, rien de bien intéressant sur la 1er mise à part le faite que l'on voit deux Spartans avec la Mark VI dans un environnement méconnu mais avec une architecture forunners.

http://imageshack.us/photo/my-images/268/img0042gl.jpg/

Quand à la seconde, on aperçoit tout d'abord, le 117 sur le plastron du Spartan, ce qui nous prouve que c'est une image de campagne et non de multi-joueur.

http://imageshack.us/photo/my-images/853/img0043vt.jpg/

Pour ceux qui aurait des doutes quand à ma certitude que John ne soit plus le seul dans la série Halo, dite moi si une affiche depuis la création de la trilogie comporte plus d'un Spartan avec le même modèle d'armure, avec un background digne d'une affiche de Jaquette et on reparle.

De tout façon ces "posters" non pas été mis là au hasard, 343 veut nous faire découvrir à sa façon la trame de l'histoire.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:09:14

J'ai fail, ce sont les couvertures des nouvelles édition des romans Halo, désolé :rouge:

ximeni
ximeni
Niveau 3
08 juin 2011 à 22:09:54

Juste comme cela, pourquoi ne trouverait il pas d'armes humaines sur la sphère de dyson??

Je ne sais pas si tu a lus ghosts of onyx mais il parle de onyx, la planette bouclier, là où les spartans 3 ont faits leurs entrainements, ils y a donc des camps militaires humains...(certes un peut et beaucoup ravagés pas les sentinelles et sur onyx uniquement)

Donc si c'est la planette bouclier onyx il peut y avoir des armes humaines (mais pas forcément pour une autre...

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:11:39

Oui si c'est Onyx il peut y avoir des armes humaine. Sur se point je suis d'accord avec toi. Mais si c'est un nouveau monde bouclier ou vaisseau Forreruners il est fort peu probable de trouver des armes humaine.

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:12:00

Je pense que tu t'es tromper pour la derniere image, cette armure est la mark IV, cette image a été faite pour la sortie d'halo wars. Donc c'est normal que ce soit affiché chez 343i, vu que c'est eux qui ont fait HW

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:13:06

Je ne pense pas que sa soit la planète bouclier, la planète ne se trouvant pas dans le système où se trouve le major...

OriginS_DrumZ
OriginS_DrumZ
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:14:07

Eux onyx est détruite, il reste juste le monde bouclier, je pense pas que les camps d'entrainements des spartans III ont été construits dans le monde bouclier.

Go relire la fin du livre.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:14:48

Ouai tu à raison car Onyx doit être dans la voie lactée alors que l'installation 00 est à l'extérieur.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:16:04

double poste desoler.

Je répondais a tr1pe2.

On fait Onyx est "fermé" et dedans on se sait pas comment sa se passe..

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:26:40

Super topic tr1pe! :noel:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection