Bonjour/soir à tous, ce n'est pas coup de gueule, mais ce topic est créé afin de clarifier UNE chose, le fameux Jet Pack que l'on à largement le temps d'apercevoir dans la BA et qui d'un point de vue complètement logique n'en est pas un.
Sachez une chose avant de faire vos connaisseurs sur une série que vous n'avez d'après vos commentaires pas l'aire de si bien connaitre
, un Spartan et ça depuis le commencement, a en règle général un module intégré à leur armure leur permettant via à la pression de pouvoir se déplacer dans l'espace UNIQUEMENT, en gros ils ont des propulseurs d'air intégré à leur armure
.
Un Jet Pack n'est utilisable que si il y a de l'aire je le rappelle, d'où l'utilisation "d'air" utiliser sous forme de pression pour pouvoir se déplacer dans l'espace, c'est ce qu'utilisent les astronautes entre autre...
Et oui les grosseurs de son armure situé sur ses omoplates ne sont pas la pour rien, alors serte le design à quelque peux changé, comme l'activation de ces fameux propulseurs d'air qui ont l'aire de "s'enclencher" en s'ouvrant en deux, mais ça reste la même chose d'écrite dans les livres
.
Et une petite parenthèse sur son armure tant qu'on y est, au lieu de vous exister en criant honte, diffamation ou je ne sais quoi
, c'est certainement une mise en bouche nous montrant la nouvelle armure que va posséder John ainsi qu'une nouvelle arme, et la possibilité de pouvoir se déplacer dans l'espace, ce qui annonce à l'instar d'un certain Dead Space 2, des phases 0 graviter
.
Et pour enfoncer le clou pour ceux qui disent "pourquoi le spartan n'a t'il pas utilisé ses propulseur à la fin du trois", je répond simplement:
Vu à la vitesse où notre Spartan est littéralement projeté par ceux-ci, je doute qu'il veuille les utiliser pour faire 3 mètres...