CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Jet Pack et incohérence•

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:57:58

Bonjour/soir à tous, ce n'est pas coup de gueule, mais ce topic est créé afin de clarifier UNE chose, le fameux Jet Pack que l'on à largement le temps d'apercevoir dans la BA et qui d'un point de vue complètement logique n'en est pas un. :ok:

Sachez une chose avant de faire vos connaisseurs sur une série que vous n'avez d'après vos commentaires pas l'aire de si bien connaitre :nonnon: , un Spartan et ça depuis le commencement, a en règle général un module intégré à leur armure leur permettant via à la pression de pouvoir se déplacer dans l'espace UNIQUEMENT, en gros ils ont des propulseurs d'air intégré à leur armure :ok: .

Un Jet Pack n'est utilisable que si il y a de l'aire je le rappelle, d'où l'utilisation "d'air" utiliser sous forme de pression pour pouvoir se déplacer dans l'espace, c'est ce qu'utilisent les astronautes entre autre...

Et oui les grosseurs de son armure situé sur ses omoplates ne sont pas la pour rien, alors serte le design à quelque peux changé, comme l'activation de ces fameux propulseurs d'air qui ont l'aire de "s'enclencher" en s'ouvrant en deux, mais ça reste la même chose d'écrite dans les livres :) .

Et une petite parenthèse sur son armure tant qu'on y est, au lieu de vous exister en criant honte, diffamation ou je ne sais quoi :hum: , c'est certainement une mise en bouche nous montrant la nouvelle armure que va posséder John ainsi qu'une nouvelle arme, et la possibilité de pouvoir se déplacer dans l'espace, ce qui annonce à l'instar d'un certain Dead Space 2, des phases 0 graviter :bravo: .

Et pour enfoncer le clou pour ceux qui disent "pourquoi le spartan n'a t'il pas utilisé ses propulseur à la fin du trois", je répond simplement:
Vu à la vitesse où notre Spartan est littéralement projeté par ceux-ci, je doute qu'il veuille les utiliser pour faire 3 mètres... :peur:

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
08 juin 2011 à 01:06:18

+1 mon VDD :oui:

B-Carmine
B-Carmine
Niveau 2
08 juin 2011 à 01:09:08

Merci a toi d'avoir clarifier le point du jet pak ! :ok: je me considerai comme un bon connaisseur du monde halo mais sa je le savais pas... jai du lire le livre trop rapidement x)

Darksya
Darksya
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:24:27

J'espère que ca aidera beaucoup de forumeurs :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:28:46

Merci à vous :)

xxaltairxx
xxaltairxx
Niveau 6
08 juin 2011 à 08:45:04

merci ok mais pourquoi cortana change de vetement et me dis qu'il ont une fonction kiabi

pparlement
pparlement
Niveau 22
08 juin 2011 à 09:44:28

Mais c'est pas vrai la mauvaise fois des gens qui ne cherchent pas.

Ce n'est pas la Mark 6 du Major, 343 a clairement dit qu'on saura comment le Major obtiens cette armure.

De plus ce trailer ne représente pas Seconde pas Seconde le début de halo 4, mais juste pour teaser.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 juin 2011 à 12:18:30

Si Cortana a fonction Kyabi, regarde elle change de tête et de cheveux dans tout les Halo ;)

_Vincent117_
_Vincent117_
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:34:21

D'accord c'est pas un jet-pack comme celui de Reach...
Mais juste une question :
Pourquoi il fait le même bruit ? :hap:
+
Nouvelles armes :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 12:37:31

Pourquoi il fait le même bruit ? :hap:
+
Nouvelles armes :question:

Le bruit d'un jetpack et d'un propulseur ça ne diffère pas énormément :hap:

Jacob-Keyes
Jacob-Keyes
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:39:01

Attendez au moins de vrai vidéos qui vous font découvrir de vrai truc au lieu des Teasers.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:40:49

Up :)

-Rinzler-
-Rinzler-
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:48:35

Ce n'est pas un jet pack, c'est un propulseut gravitationel.

Peter117
Peter117
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:58:02

C'est vrai, c'est sur, c'est qu'un teaser... et un teaser c'est un teaser point final le teaser introduit il reste plus qu'a attendre.

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:07:06

Moi j'ai peur, j'ai pas envie de me retrouver avec des jets packs en multi et SURTOUT PAS DES LOADS OUT.
Si ce propulseur ou jet pack (peu importe) fait uniquement partie de la campagne et non du multi ça me va.

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:17:13

343i a confirmée que c’était un teaser et non pas un traileur :)donc c'est juste pour dire qu'il est prévue de plus il travaillerais dessus depuis la création du studio avec l'aide de la Saber intercatif et infinity inc (ancien de bungie)343i . de plus il avais prevue de le sortir pour l'annif de la naissance de Halo , mais hélas il est reporter (d'apres ce que j'ai entendu :) mais c'est pas sur )

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:57:29

/!\ Grosse Info /!\

Il y aura certainement plusieurs Spartans dans ce nouvel opus.
J'ai pus apercevoir dans un documentaire quelque affiche se trouvant dans le studio de Bung..343 industrie.
Sur l'affiche était présenté 3 Spartans dont John au milieu avec sa nouvel armure, avec en arrière plan un soleil ou du moins une planète en très mauvaise état.

Alors est-ce la fameuse équipe qui s'est "perdu" dans le 4ème roman Halo "Ghost of Onyx", est-ce les anciens coéquipier de John parti à sa recherche, ou quelque chose de complètement différent?...Seul l'avenir nous le dira :)

-Rinzler-
Posté le 8 juin 2011 à 18:48:35
Ce n'est pas un jet pack, c'est un propulseut gravitationel.
Lien permanent

Euh non ce sont des propulseurs condensant une forte quantité d'air ou d'un Gaz méconnu pour que cela fasse une pression derrière le dos du major et ainsi pouvoir le déplacer
Des propulseurs gravitationnels sur le dos d'un Spartan n'ont jamais été omis dans l'univers Halo, et de toute manière par une quelconque logique, ce serait impossible qu'on les y intègres, la gravitations étant une technologie que seul les Covenants possèdent.

De plus d'après le Teaser, je ne pense pas que des "Propulseurs Gravitationnel" puissent être dans ce genre de modèle Mark, ok l'armure est costaud, mais de là à pouvoir accueillir des propulseurs d'un vaisseau amiral Convenant, je ne pense pas, et puis on voit très bien que ceux qui sort du dos de John est un gaz et non un truc comme de la "gravitation"...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:59:18

ceux :honte:

Ce*

J'ai fait d'autre faute mais celle là me parait trop horrible pour ne pas être corriger.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:00:16

Corrigé*

Bordel je le fais exprès ou quoi :-((

Désolé pour ce triple post.

Piwee
Piwee
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:03:58

En lisant le titre du topic je me suis "Bordel, encore un qui croit que John a un Jet-Pack" :hum:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment