Salut à tous !
Oui, aujourd'hui je viens vous proposer mon dernier Machinima en date, il est assez court.
Mais ce n'est pas un Machinima comme les autres ! Ce mois ci, je fête mes 7 ans sur Halo
Ha ! Le temps ou je découvrais CE <3
La première fois que je l'ai terminé <3
Pour marquer le coup des 7 ans, un chiffre important dans Halo, j'avais prévu de faire quelque chose, je voulais que ça est un rapport avec l'histoire de Halo, bien grace à elle que je suis ici aujourd'hui.
J'ai cherché des dizaines et des dizaines d'idées dont certaine était assez bonne, mais aucune n'avait ce petit coté magique que je voulais donner à la video.
Et finalement, j'ai gardé une idée simple, pour ce 7em anniversaire, j'ai décidé de reprendre en image, simplement le premier contacte de John et des covenants !
Cette scéne est donc tiré du Livre d'E.Nylund : Halo : La chute de Reach.
Découvrez ou redécouvrez donc, le premier contacte spartan/covenant ^^
Avant de lancer la video, voici une petite description sur les personnages pas facilement différenciable.
John117 -> Inutile de le présenter, tout le monde sait qui il est. Dans la video, il a l'armure verte foncé.
Sam034 -> Le meilleur ami de John, ils sont tellement proche tous les 2, qu'ils font tout ensemble depuis l'age de 6ans, ici, Sam à l'armure verte feuille.
Kelly087 -> Avec John et Sam, ils forment un trio de choc. La fille de l'équipe, elle est en vert claire pour ce Machinima.
http://www.youtube.com/watch?v=AorB0Yn2rrI
Vive Halo