CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sombre merde

zalak
zalak
Niveau 1
01 mars 2013 à 10:13:04

Bonjour je voudrais répondre à alpinastar.
Alors de 1 mon gars le jeu est free to play ne l'oublie pas.
De 2 les graphismes sont juste beaux.
Et bordel, si t'arrive pas à comprendre le jeu au début car je t'accorde qu'il est compliqué et bas va sur un forum pour demander des explications mais pas pour critiquer le jeu!

PS:Ah oui et je sais pas si tu l'as remarqué mais blacklight retribution est un FPS FUTURISTE! Tout le contraire de COD

mcpixel
mcpixel
Niveau 8
02 mars 2013 à 15:03:11

Perso je trouve ce jeu très bien, surtout pour un Free to play

M8ZE
M8ZE
Niveau 2
13 février 2014 à 22:34:05

Salut, je sais que ce post est pas tout jeune (c'est relatif ^^), mais j'aimerai réagir aussi.
J'ai adorer ce jeu pour sa nervosité, retrouvant un truc bourrin et rapide, même si ça ne vaut pas un unreal ou un doom like. Mais je l'ai fortement apprécié... à une époque. J'ai acheté des goodies (car oui ça reste de "l'évolution" payante, ou pay to win (ou alors il faut jouer 5 ans. Pourtant je l'ai découverts à sa sortie et j'ai l'impression que maintenant les développeurs ne s'en occupent plus. Le jeu tournait bien sur ma machine et pourtant tout rame. L'optimisation à été supprimée??!!!
Bref, un bon jeu pour se défouler (je préfère CS, ou ce bon vieux Unreal tournament :D ). Mais à on dirait vraiment qu'ils se sont fait du fric et que les développer se sont barrés en courant ! :s

Laandrex
Laandrex
Niveau 4
05 avril 2014 à 00:11:54

Honnetement les gens qui crachent sur ce jeu vous y avez jouer combien de temps ? Apres 1 mois de jeu au total (vraiment 1 mois )ce jeu me plait toujours autant les mecs qui crachent dessus en disant "C'est nul je me fais pété par des nivo 50 il me one shot avec leurs fusil d'assaut c'est nul je me casse" mais putin arreter avec ca jouer sérieux utiliser bien votre VRA et ca passe quant au graphisme rien a dire :GEYGEY ZOMBIES STUDIO.
Ceux qui ne font pas tourner le jeu ne savent pas parametrer des qualités graphiques : Mon pc a 5 ans il est sous vista et j'ai une carte graphique tellement veille que je ne devrait pas pouvoir le faier tourner mais j'ai 60 fps en ultra déconnez pas !!
Bref marre des gens qui crachent sur ce jeu pour rien allez y vous dévelloper un jeu allez y je vous attend!!!!

La vidéo du moment