CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sombre merde

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:24:15

C'est parce que t'es attiré par les Fast-FPS et dans ce cas je te conseille Shootmania, dont je ferais des vidéo sur ma chaine également, je viens de trouver un accès.

Equipe ton perso avec de l'équipement léger qui augmente sa vitesse de course, mise tout la dessus si tu veux :ok:

Ce n'est pas, parce qu'ont voit a la première personne dans les 2 jeux que les gameplay sont pareils. Après c'est chacun ses préférences sur chaque jeu.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:14:29

Shootmania ne m'attire pas tant que ça :( les vidéos de nofrag ont confirmés mon idée du jeu, mais j'irai jeter un coup d'oeil à ta vidéo.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:53:35

Le troll sur Tribes à la première page du topic m'a fait explosé de rire :hap:

damien-gag
damien-gag
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:24:26

juste un petit truc ARRÊTER de dire que c'est un jeu gratuit la BETA est gratuite le jeu complet sera payant.

good game and lvl

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:32:14

c'est son pseudo a l'auteur le titre du topic? ^^
non mais serieu mec j'ais rarement vu un f2p aussi jouissif !
enormement de possibilité de customisation des graphisme largement au niveau et un gameplay nerveux etc
bref un vraie bon fps gratuit car meme la progression ce fait facilement sans voir ecrit partout sur l'ecran CLIK ICI POUR ACHETER €€€€€€€€€

Bref test le un peut plus d'1h et tu verra qu'il en vaut la peine !

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:34:52

en plus le fusil de base est pas mal du tout :(

j'en ai testé d'autre et si tu sais bien tiré, que ce soit avec l'un ou l'autre fusil tu t'en sort aussi bien, après c'est qu'une question de préférence, si tu veut du précis, ou du bourrin, du qui tire vite ou pas etc ... donc oui Venum--Fighter t'as bien raison

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:28:12

:d) juste un petit truc ARRÊTER de dire que c'est un jeu gratuit la BETA est gratuite le jeu complet sera payant.

good game and lvl

Non le jeu est Free To Play ou gratuit comme tu veux, il n'est pas payant :ok:

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
11 juillet 2012 à 11:20:55

Nan mais franchement ,pay2win ,faut pas déconner .
Les fusils pré-faits ,tu les a 200pts , en une partie tu l'a remboursé ,a 10 points près . (Et encore ,si t'a mal joué . :))
Et puis ,c'est quoi cette idée de comparer Tribes a Blacklight ?
C'est comme comparer Street Fighter et Teken ;c'est du même type de jeu ,mais c'est un sous type complètement différent .
Et dire que c'est un CoD aussi ,c'est un peu pousser ,y a pas mal d'idée de gameplay qui font que ce jeu se démarque des autres . (Customisation ultra-poussé ,du genre Brink fusionné a Halo ,le points In-Game qui te permettent d'acheter du soins munitions t Hardsuit (<3) ,le piratage et autre ...)
Et puis comme l'a dit Walter dans son message pourtant élémentaire (O.k. ,elle était facile :3) ,le fusil de base est vraiment pas mal ,et t'a toujoyrs la possibilité de modifier 2/3 trucs dessus ,comme un scope ,si la mire te plait pas ,ou bien un c harcgeur incendiaire ,des trucs du genre .
En plus ,même des trucs sensés se payer en Zen ,tu peux en avoir gratos ,comme les petits straps que t'accroche a ton arme . (Les dés en pelches ,par exemple .Oui ,ils m'on fait rire ceux la . :D )
Enfin bref ,si tu n'aime pas ,dit pas que c'est de la merde ,mais que tu n'aime pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 14:57:04

Sympa ce site, ça respire le bonheur, la joie de vivre, la politesse, l'éducation , la maitrise du français(*)

Vive les vacances non ?

(*) mention spécial à Obile vrai pour cette magnifique phrase

"Et on s'en carre qu'il ait foutu 9 à K&L2"

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:13:33

Heureusement qu'en jeu après chaque partie il y a des gg dans les 2camps parce que sur ce forum il y a pas mal de rage de gens... Dommage d'ailleurs.

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:58:57

encore la ce forum mais m*rde, 6 pages ou on dit la même choses, laissez les ragé comme des merdes on s'en fout qu'il trouvent ca dégeulasse

:fou:

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:17:51

je suis a environ 5h de jeu et sincerement plus sa va et plus je prend du plaisir rien de compliquer c'est un FPS avec des modes de jeux classic des arme bien pensé des recomponsse egalement bien pensé que tu debloque au fur et mesure ta progression il n'y a pas que l'arme du debut que l'on peux utiliser mais toute les autre armes aussi avec un systeme qui change enormement des autre FPS c'est a dire qu'ici il faut louer les arme avec L'ARGENT GAGNE DANS LE JEU pas a votre taf ^^ ainsi que tout les bonus qui peuvent étre acheter tout a fait normalement avec l'argent du jeu...
Apres si vous voulez acheter l'arme de facon permanante vous pouvez mais sa coutera beaucoup plus d'argent IN GAME aussi!
Bref au bout de 5h de jeu et aprés avoir fait pas mal de map et de mode de jeu je vous garenti que je n'ais besoin de depenser de l'argent reel pour pouvoir rivaliser ou meme m'amuser...

Je recomamde ce jeu a tous ceux qui aime les FPS parce que celui la non seulement il est gratuit mais tres jouissif par la progression proposé...

Je vous limité pas a 1 ou 2h de jeu parce que vous passerai a coté de pleins de chose... Meme si le menu parait tres fouilli au debut par la suite et a force de s'en servir il est tres intuitif !

Bref je pourai en parler des heures mais je vais y retourné :) donc faire comme vous le sentez mais a tous ceux qui le critique j'ais envie de leur dire de mettre leur cerveau sur ON et au moins d'eseillé de jouer plus de 30min... Apres je peux comprendre quil ne plait pas a tous le monde mais je pense que ce genre de jeux peut étre l'avenir du F2P !

Have Fun and Good FRAGS !!!

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:22:58

:up: ^^

ThE_CrAzY_NuTs
ThE_CrAzY_NuTs
Niveau 4
26 juillet 2012 à 11:18:02

Je t'aurais bien répondu, mais je pense que Walter--Sobchak
a tout dit !
Ah oui et Tribes est un jeu comme un autre, et non une "référence" !

Don't have fun (sur blacklight) !

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:22:41

Blacklight est un jeu de très bonne qualité pour un F2P.

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:25:44

BL-R est un jeu de tres bonne qualité tout court...

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
28 juillet 2012 à 21:01:35

vous avez vraiment que ça a foutre serieux , ce jeux est l un des meilleurs fps au quel j ai jouer depuis crysis 2 , les armes sont mortel , aucune erreur n ai permise, mais il y a du teamplay et je le trouve au final tres adictif et plus accessible que crysis 2 . Un superbe jeux!!!!!!!

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:43:28

Le teamplay n'est pas tjr là... :x

SilentStarlight
SilentStarlight
Niveau 3
31 juillet 2012 à 17:08:27

@WolkAde Tu dis vrai, c'est pour ça que je pense que jouer avec une team est toujours mieux :ok:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:30:45

Jouer avec sa team, c'est le mieux oui :oui:

La vidéo du moment