CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sombre merde

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:08:40

Walter--Sobchak :d) Tribes est pas évident à maîtriser, certes. Mais n'empêche qu'il arrive pas à la cheville de Tribes 2, voilà tout. J'aurais amplement préféré un véritable nouveau Tribes payant que ce simili-Tribes F2P. (Là où c'est drôle avec Blacklight c'est que ce Retribution est meilleur que Tango Down quoi :rire: )

Le pire c'est que j'ai déjà eu à faire à l'auteur, je lui avais reproché d'avoir mis 9/10 à un jeu comme Kane & Lynch 2 sur un site de critique.
Comme quoi, il a vraiment des goûts douteux.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:10:34

"Le pire c'est que j'ai déjà eu à faire à l'auteur, je lui avais reproché d'avoir mis 9/10 à un jeu comme Kane & Lynch 2 sur un site de critique.
Comme quoi, il a vraiment des goûts douteux."

:rire: :rire: :rire: :rire:
Oh putain ça m'a tué. K&L2 cette bouse quoi. Là c'est plus question de goût, c'est un jeu ultra chiant, bugé, répétitif et mal foutu. Et franchement, quand on est un pigeon qui apprécie un jeu qui dure 3 heures 30 et vendu 50 euros, je vois pas pourquoi on critiquerait un jeu GRATUIT.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:12:48

c'est claire, y'a des mec vraiment pas tranquille ...

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:28:02

Mais le truc bizarre, c'est que sur ce même site, son Top 10 jeux vidéos est rempli de jeux Valve (Half-Life 1 et 2, Episode-One et Episode-Two, Portal, CS).

J'ai un peu de mal à cerner le personnage quoi. M'enfin bon, après tout la schizophrénie est peut-être plus répandu que ce que l'on croit.

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:46:34

Je viens de lire dans les commentaires de sa critique sur Blacklight (la même qui est ici) qu'il parle de vous, il est mignon :

"Et encore, t'as pas vu ce qu'ose me sortir certains joueurs du jeu sur JVC. C'est effarant de connerie."

Trop 'gnon le jeune Florian :coeur:

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:50:29

Les débiles qui prennent personnellement le fait qu'un mec critique leur jeu favori c'est mignon.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:02:14

bon je pense qu'on peu stoppé de discuté sur ce forum, tout a été dit je pense. l'auteur vaut pas la peine d'en faire des tonne, laissons couler le topic maintenant, merci :ok:

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:11:05

OBILEVRAI :d) Favo... quoi ? ROFL, si Blacklight c'est mon jeu favori, je suis bon pour aller me pendre :rire:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:15:23

Walter ==> Monsieur je sais tout ! ça va tranks les chevilles ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:35:04

ah ! pun1sher2 encore :)

non mais allons y laissons donc ce sujet troll en topic a succès du forum c'est bien :ok:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:38:07

c'est le sport préféré des forumeurs de JVC =)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:38:37

pour une fois on est d'accord

Mirdclawer
Mirdclawer
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:45:01

"Une heure, j'ai tenu une heure sur cette sombre merde. C'est juste PAS possible de faire des FPS pareils quoi. Déjà j'ai passé au moins une demi-heure à essayer de me connecter à cause de gros soucis au niveau des serveurs, d'ou ma première inquiétude"

Après ce paragraphe déjà trop stupide je me suis arrêté...

règle de publicatuion number one ( et ca me concerne; j'ai failli poster des messgaes insultants pleins d'insultes sur divers forum lorsque un truc me cassait vraiment les burnes et que j'arrivais pas à résoudre le problème) Donc règle d'or:

Ne pas poster un message "à chaud". passe ta tête sous l'eau froide et evite de vomir ton flow de rage trolleuse, ca ira mieux :ok:

le jeu est fun, j'y au joué une heure (mais une vraie heure, pas une "heure-mais au fait 1 demi-heur pasce oloma connexionmerdbug jeu pourri-30 min~"

Au début on est un peu perdu, mais le système de dépot, des PC et le VRA, c'est marrant.

pour un jeu gratuit, il est cool j'dirais...

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:03:46

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 7 juillet 2012 à 18:11:05 Avertir un administrateur
OBILEVRAI :d) Favo... quoi ? ROFL, si Blacklight c'est mon jeu favori, je suis bon pour aller me pendre :rire:

T'écris des énormes pavés et tu traques le mec tel une pucelle en fleur, c'est plutôt flagrant pourtant.

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
07 juillet 2012 à 20:00:26

Faut éviter de dire certaine conneries , car beaucoup de ce que j'ai lu vient de ton pc qui même si il a six mois , ne veut pas dire qu'il est super. Et puis c'est pas parce que il fait tourner Tribes et que c'est le même moteur , t'oublies aussi la consommation de RAM etc. De plus confond pas lag avec ram :rire:

On ne baisse pas le ping en baissant les options :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:03:22

OBILEVRAI :d) Je traque le mec ? WTF ?

Je t'explique vite fait, ok ?
J'ai déjà croisé ce M. sur un site du nom de Sens Critique, j'y avais posté une critique trollesque sur Ocarina of Time (qui est considéré comme le jeu n°1 là-bas), et il était venu me plussoyer, et je lui avais répondu que ça devrait me faire plaisir d'être plussoyer mais vu qu'il avait mis 9 à Kane & Lynch 2 ça m'avait plutôt donné envie de vomir.
Et tout à l'heure, en attribuant une note (7) à Blacklight R., j'ai vu sa critique et j'ai vu dans les commentaires de cette dite critique qu'il parlait de JVC alors ça m'a interpellé.

Et puis écrire des pavés, c'est pas comme si j'avais mis 10 minutes à l'écrire hein, ça m'a pris 3 minutes tout au plus. Alors si t'as rien à dire à part "OLOLOL vous êtes des rageux pro-Blacklight", grand bien te fasse mon grand, mais viens pas jacter ici, s'too.

Autre chose à dire OBILEVRAI ? Histoire que je me marre un peu m'vois-tu.

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:45:42

Tu parles trop pour un pyj'. Je m'en bats les steaks que tu ailles troller sur Senscritique ça montre bien ton niveau. Et on s'en carre qu'il ait foutu 9 à K&L2, peut-être avait-il envie de troller comme tu te plais à le faire. Tire toi un bon coup sur la nouille ça ira mieux.

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:37:43

Mais c'est qu'il mordrerait presque le petit gars !
C'est bon, t'as fini de baver et de te montrer agressif ? Non parce que je veux bien me tirer la nouille mais profite-en pour aller chier un coup, t'en as bien besoin à ce que je vois.
Tomber dans l'agressivité au bout du deuxième échange... triste d'avoir si peu de répartie.
Et concernant K&N 2 c'était pas un troll, avoir certains goûts foireux ça peut arriver à tout le monde hein.

PeWoR
PeWoR
Niveau 2
08 juillet 2012 à 00:19:43

Bon jsuis po la pour prendre parti mais la tu la dans..."LE CULLLL!" AWOK perso un FPS f2p ou pas est la pour amuser les gens donc les types qui n'aime pas se jeux et qui font des remarque de cons devrait la fermer et rester dans leur coins tranquille pendant que les autres s'amuse.

Awok
Awok
Niveau 10
08 juillet 2012 à 04:51:34

OBILEVRAI :d) T'as rien heurté du tout :rire:
Tu fais que de te montrer agressif comme le sous-être que tu es, après c'est pas ma faute si tu te sens obliger d'en arriver là pour pouvoir communiquer avec ton prochain.

Machete est totalement WTF, c'est le genre de délire que j'aime bien. Après il est vrai que j'ai peut-être un peu poussé pour le 8, je l'ai noté dans la fièvre du visionnage. Mais je vais pas m'amuser à repasser sur toutes les oeuvres que j'ai noté sur le coup (sinon je le descendrai à 7, indéniablement, puisque c'est la note que j'attribue aux oeuvres sympathiques sur le court terme qui au final ne me pousseront pas à revenir dessus plus tard).

Et oui je me complais dans mon "exercice ridicule de dénigrement", chacun ces passe-temps, mais en étant un tant soit peu objectif, Blacklight ne peut pas avoir 2. C'est quand même pas ma faute si il ne sait pas s'adapter à un gameplay plus terre à terre. Il déverse sa haine comme un troll de bas étage qui vient de se faire poutrer par une hard suit en TDM, je lui fais juste comprendre que son fameux Tribes Ascend est loin d'être le messie et qu'il faudrait qu'il arrête de le croire.
Depuis UT, Q3 et Tribes 2 y'a plus rien d'excellents dans le FPS (même Shootmania est à des années lumières des Fast-FPS de l'âge d'or), on le sait depuis des années, alors venir rager sur un pauvre F2P qu'il peut désinstaller en un claquement de doigts, ça me fait sourire.

PS : Le 15-18, rofl. Je suis seulement le topic BlogTV depuis genre 1 semaine et je regardais les topics Game of Thrones pour recueillir un peu les impressions de ceux qui regardaient (je faisais de même sur le 18-25 d'ailleurs) mais ça fait longtemps que j'ai abandonné le 15-18. Donc bon je sais pas d'où tu sors tes données, mais elles sont légèrement erronées :rire:
Mais c'est bien, ça vaut toujours le coup d'essayer :oui:

La vidéo du moment