OBILEVRAI
T'as rien heurté du tout 
Tu fais que de te montrer agressif comme le sous-être que tu es, après c'est pas ma faute si tu te sens obliger d'en arriver là pour pouvoir communiquer avec ton prochain.
Machete est totalement WTF, c'est le genre de délire que j'aime bien. Après il est vrai que j'ai peut-être un peu poussé pour le 8, je l'ai noté dans la fièvre du visionnage. Mais je vais pas m'amuser à repasser sur toutes les oeuvres que j'ai noté sur le coup (sinon je le descendrai à 7, indéniablement, puisque c'est la note que j'attribue aux oeuvres sympathiques sur le court terme qui au final ne me pousseront pas à revenir dessus plus tard).
Et oui je me complais dans mon "exercice ridicule de dénigrement", chacun ces passe-temps, mais en étant un tant soit peu objectif, Blacklight ne peut pas avoir 2. C'est quand même pas ma faute si il ne sait pas s'adapter à un gameplay plus terre à terre. Il déverse sa haine comme un troll de bas étage qui vient de se faire poutrer par une hard suit en TDM, je lui fais juste comprendre que son fameux Tribes Ascend est loin d'être le messie et qu'il faudrait qu'il arrête de le croire.
Depuis UT, Q3 et Tribes 2 y'a plus rien d'excellents dans le FPS (même Shootmania est à des années lumières des Fast-FPS de l'âge d'or), on le sait depuis des années, alors venir rager sur un pauvre F2P qu'il peut désinstaller en un claquement de doigts, ça me fait sourire.
PS : Le 15-18, rofl. Je suis seulement le topic BlogTV depuis genre 1 semaine et je regardais les topics Game of Thrones pour recueillir un peu les impressions de ceux qui regardaient (je faisais de même sur le 18-25 d'ailleurs) mais ça fait longtemps que j'ai abandonné le 15-18. Donc bon je sais pas d'où tu sors tes données, mais elles sont légèrement erronées 
Mais c'est bien, ça vaut toujours le coup d'essayer