J'ai tout lu, déjà en voyant le titre je m'attendais à un pro-Tribes Ascend.
Alors déjà, bien ton sous-Tribes ? Si tu veux jouer à un vrai Tribes tu joues à Tribes 2 et tu lâches ton F2P moisi, parce que se prendre pour un Hardcore Gamer parce qu'on joue à Tribes Ascend, c'est une bonne blague.
De 2, se plaindre de l'optimisation, WTF, t'es sûr que t'as joué à Tribes Ascend ? C'est optimisé avec les pieds et je dois tourner à 25-35 constant alors que sur Blacklight je peux espérer faire du 40-50. Bon après on est d'accord que quand tu compares à UT3, le jeu est clairement mal optimisé, mais ce sont des studios qui débutent dans l'utilisation du Unreal Engine 3 donc ça se pardonne.
Ensuite dire que c'est un Pay2Win est faux (ceux qui disent de Tribes qu'il l'est est aussi faux). Il y a certes de gros avantages à payer, pour la durée des armes surtout, mais je me suis fait un combat rifle avec des GP et je suis constamment dans le Top 3 de mon équipe voire Top 3 de la partie (ça m'arrive d'être premier aussi). Quand tu sais jouer, y'a pas besoin d'acheter des Zen.
Après, certes les Hard Suit sont super puissantes. Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai vu un conseil pendant un chargement (je crois), où ils disaient clairement que le meilleur moyen d'abattre une Hard Suit c'était de cramer son pilote au lance-flamme.
Résultat des courses ? Dès que je suis en Hard Suit, je me prends que des roquettes et je fumes littéralement l'équipe adverse. Pas ma faute si ils prennent pas le temps de lire ce qu'il y a marqué à l'écran (ceux qui me tournent autour me font mourir de rire, la technique foireuse, je les abats en 2 secondes et ils retournent rapidement jouer avec leurs crottes de nez). Même ceux qui ont les moyens d'acheter des Hard Suit cherchent pas à me combattre à armes égales... ça serait pourtant la première chose qui me viendrai à l'esprit en voyant une Hard Suit mais bon
Là où je suis d'accord par contre c'est sur le Dubstep. Bon certes ça fait un peu "hype" de mettre du dubstep partout, mais ça serait bon d'épargner les oreilles des joueurs qui n'aiment pas forcément ce genre de musique, un theme plus classique aurait très bien fait l'affaire. Enfin ceci dit j'exagère un peu, ça ne me gène pas tant que ça.
Et là comparaison avec CoD, j'ai pas compris quoi. Enfin bon.