CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sombre merde

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:40:00

gargaragh

et c'est surtout a l'opposé des tests objectif fait par des pros :)

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:58:30

MDR je me suis arrêté au titre :-d J'adore le mec se plein d'un jeu GRATUIT, encore s'il avait payé 50 balles, mais là rien du tout, Et puis je le plein, tout le temps qu'il a du passé a faire son putain de pavé que plus de la moitié des gens qui sont venu sur son topic n'ont pas lu :rire:

SingeAlbinos
SingeAlbinos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:46:06

On comprend très vite pourquoi il est f2p ce jeu. :rire:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:39:31

MonsieurGeek
Posté le 4 juillet 2012 à 14:08:49
Ah et juste une précision, que ça demande un pc relativement puissant je dis pas, mais quand c'est un F2p c'est une aberration vu que c'est censé convenir à TOUT le monde.
TF2 fonctionne très bien et sur presque n'importe quel ordinateur, même d'il y a 3 ans.

J'ai pas envie d'être vulgaire mais c'est difficile de me retenir quand même... Déjà, depuis quand un F2P doit forcément tourner sur tous les ordis du monde ??? Un F2P est voué à être moche et pauvre ??? Blacklight fait le pari d'avoir un jeu à la hauteur graphiquement tout en étant gratuit, donc si tu craches dessus, je sais pas ce qu'il te faut...
Et pour TF2, normal qu'il tourne bien sur un ordi vieux de 3 ans, le jeu date de 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: tu sais il a existé aussi avant sa période gratuite hein ?

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:43:25

"Bonjour les excès et exit les nuances ... on sent le mioche qui c'est fait avoiné pendant 1h avant de faire un rage quit tout frustré pour finalement venir se défouler ici. "

C'est totalement ça. On dirait un test de jeuxnoob, l'humour en moins. Du coup juste un réglement de compte rageux useless.

Le seul truc dont je suis d'accord c'est les menus immondes, l'armure trop cheaté et la musique mais le reste c'est du troll déguisé en une "critique constructive".

coldx
coldx
Niveau 3
06 juillet 2012 à 08:10:01

Je trouve Blacklight tous simplement génial moi.
C'est drôle cette pseudo-critique , il a du réussir a se co et entrée dans une partie pour se faire kill en permanence par des anciens joueur ou quoi ? ( emorage si c'est sa )

XxDeadPoolxX
XxDeadPoolxX
Niveau 4
06 juillet 2012 à 09:39:36

Laissez tomber, l'auteur s'est pendu je crois .. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 10:47:51

Écrire si bien pour raconter tant de conneries quelle gâchis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 10:47:56

N'écouter pas cet idiot d'auteur, le jeu est excellent, perso je ne vois aucune campe, les robots, ne sont pas trop cheater, ok, ils font d'énorme dégâts, normale, il a une gatling en main :rire: mais ils sont tellement lent, tu lui tourne autour il peut pas te voir :ok:

ps : impossible de camp, tu as une vision qui dure 3-4secondes, qui te permet de voir à travers la map, donc tu vois tout le monde sur la map, très bon quand tu ne sais pas où se passe le combat.

les graphismes, notamment les effets lumineux sont superbe pour un f2p, vraiment magnifique le soleil sur les map, les textures ne sont pas foireuse, entre un Cod et ce jeu, alors que COD = 70€ et blacklight = f2p, franchement, Cod ne vaut rien normalement Cod devrait être plus que f2p face à ce jeu :ok:

En gros, télécharger le, il est très bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 11:59:06

Et encore citer COD, ça devient pathologique à ce point la !

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:02:44

ok on va mettre fin au sujet cod

cod =/= blacklight

cod jeu du pigeons et du kevin et du monton paye 90€ avec les packs et tout =/= blaccklight gratuit

ambiance cod =/= ambiance blacklight

c'est comme comparé quake live et shootmania par exemple :ok:

BigBerta21
BigBerta21
Niveau 1
06 juillet 2012 à 13:33:45

Bon, je vais me lancé : don' feed the troll!!^^'

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:41:54

Cod => jeu de pigeons ?

Nan, pour ceux qui achète les nouveautés et les DLC + l'elite oui, mais je reste toujours sur cod4 et black ops [sans DLC ] :fou:

BigBerta21
BigBerta21
Niveau 1
06 juillet 2012 à 18:21:01

Pourquoi vous vous emmerdez a chercher des points communs avec COD? Alors qu'il n'y en a pas!! Déjà parce que c'est un f2p et que niveau gameplay ce n'est pas du tout la même chose.

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
07 juillet 2012 à 14:59:41

D3M0N-351 Voir le profil de D3M0N-351
Posté le 5 juillet 2012 à 23:58:30 Avertir un administrateur
MDR je me suis arrêté au titre :-d J'adore le mec se plein d'un jeu GRATUIT, encore s'il avait payé 50 balles, mais là rien du tout, Et puis je le plein, tout le temps qu'il a du passé a faire son putain de pavé que plus de la moitié des gens qui sont venu sur son topic n'ont pas lu :rire:

+ 1000 :ok:

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 juillet 2012 à 15:22:35

+1

Pareil, j'ai survolé. C'est mal écris, on remarque dés les premières phrases que la suite ne sera pas objective, que ce sera en fait un gros pavé gerbé par la frustration et écris dans l'émotion.

Awok
Awok
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:20:42

J'ai tout lu, déjà en voyant le titre je m'attendais à un pro-Tribes Ascend.

Alors déjà, bien ton sous-Tribes ? Si tu veux jouer à un vrai Tribes tu joues à Tribes 2 et tu lâches ton F2P moisi, parce que se prendre pour un Hardcore Gamer parce qu'on joue à Tribes Ascend, c'est une bonne blague.

De 2, se plaindre de l'optimisation, WTF, t'es sûr que t'as joué à Tribes Ascend ? C'est optimisé avec les pieds et je dois tourner à 25-35 constant alors que sur Blacklight je peux espérer faire du 40-50. Bon après on est d'accord que quand tu compares à UT3, le jeu est clairement mal optimisé, mais ce sont des studios qui débutent dans l'utilisation du Unreal Engine 3 donc ça se pardonne.

Ensuite dire que c'est un Pay2Win est faux (ceux qui disent de Tribes qu'il l'est est aussi faux). Il y a certes de gros avantages à payer, pour la durée des armes surtout, mais je me suis fait un combat rifle avec des GP et je suis constamment dans le Top 3 de mon équipe voire Top 3 de la partie (ça m'arrive d'être premier aussi). Quand tu sais jouer, y'a pas besoin d'acheter des Zen.

Après, certes les Hard Suit sont super puissantes. Mais ce que je comprends pas, c'est que j'ai vu un conseil pendant un chargement (je crois), où ils disaient clairement que le meilleur moyen d'abattre une Hard Suit c'était de cramer son pilote au lance-flamme.
Résultat des courses ? Dès que je suis en Hard Suit, je me prends que des roquettes et je fumes littéralement l'équipe adverse. Pas ma faute si ils prennent pas le temps de lire ce qu'il y a marqué à l'écran (ceux qui me tournent autour me font mourir de rire, la technique foireuse, je les abats en 2 secondes et ils retournent rapidement jouer avec leurs crottes de nez). Même ceux qui ont les moyens d'acheter des Hard Suit cherchent pas à me combattre à armes égales... ça serait pourtant la première chose qui me viendrai à l'esprit en voyant une Hard Suit mais bon :sarcastic:

Là où je suis d'accord par contre c'est sur le Dubstep. Bon certes ça fait un peu "hype" de mettre du dubstep partout, mais ça serait bon d'épargner les oreilles des joueurs qui n'aiment pas forcément ce genre de musique, un theme plus classique aurait très bien fait l'affaire. Enfin ceci dit j'exagère un peu, ça ne me gène pas tant que ça.

Et là comparaison avec CoD, j'ai pas compris quoi. Enfin bon.

shell83
shell83
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:29:44

Lol ce topic Trololol!!

Je ne vais pas le défendre bec et ongle, mais je trouve que ce Black Light et un bon FPS, pour peu qu'on sache régler les touche et les paramètres visuels.

Il est est tres efficace graphiquement par rapport a ce que j'ai pu lire plus haut, et le gameplay est bien nerveux, et bien taillé pour le skill!
Je n'ai pas fait une seule modif niveau équipement , et je cartouche des joueurs ayant 10 ou 20 lvl au dessus du mien.

Je conseille a certain de revoir les paramètres de leurs souris dans les drivers de celle ci ou encore dans Windows car chez moi tout marche bien navette ;)

Sinon c'est vrai que la musique laisse a désiré, et qu'il est parfois pénible de rejoindre un serveur.
Mais pour un F2P, on en a pour notre argent :P

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:35:13

Awok, tu gueule sur l'auteur qui troll mais toi t'es pareil en disant "ton F2P moisi" en parlant de tribes.
et on ce prend pas pour des hardcore gamer, c'est juste que tribes est pas forcement évident a bien maîtrisé.

donc si c'est pour démolir un troll pour en créer un autre c'est pas la peine.

les 2 jeu sont bien, chacun dans leur style chacun avec leur défaut et leur qualité.

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:49:12

Je viens de tester et je suis globalement d'accord avec l'auteur.
J'ai l'impression de revenir sur Brink sans les moves et avec des armes qui ne touchent pas. Le feeling est réellement affreux. Le crosshair qui prend tout l'écran, le HUD surchargé, le flou et la lenteur de l'ironsight, la visée est à chier, bref que des choix douteux.

Bons points : C'est plutôt joli, la customisation des options (FoV) est bienvenue.

La vidéo du moment