CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backfist de merde!!!

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
09 mars 2013 à 12:40:22

Perso, quand je combat je fais toujours des back-fist et des coups de pieds retourné et ça épuise pas vraiment, sauf le back fist quand tu le rate en général tu te casse la gueule par terre.
Back-fist + retourné > All :ok:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:59:41

je ne sais pas si c est vrai vdd, mais en tout cas je n ai jamais vu de mec faire plus d une petite dizaine de backfist dans un combat(et encore c est rare).

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
09 mars 2013 à 13:06:11

Oui, en même temps qu'en on le fait plus de 2-3 fois le gars s'y attend et ça ne passe plus, mais en général le faire 5 fois c'est pas mal, surtout comme dis plus haut il y a le tourni ect...

Après je parle du K-1 , moi j'y connais que dalle en MMA ( j'ai quelques combat seulement :noel: ) .

Après le tenter 30 fois... :rire:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:10:21

en fait je parle autant du k1 que du mma.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:11:01

En réel en combat t'arrives a placer 10 backfists ou coups de pied retourné ? :ouch: perso' moi dans mes combats de Kick-Boxing (on a pas le droit au backfist, j'ai pas encore fait des combats K-1) les coups de pieds retournés j'ose pas les mettre trop peur des contres :noel: moi je préfère rester classique dans mes enchainements a la old school :-d

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
09 mars 2013 à 13:12:04

Ok!

Mais enchainer 3 back-fist d'affilé c'est quasi-impossible, avec la force dégagé dans ce coup...

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
09 mars 2013 à 13:14:55

Hip-Hop :d) Moi quand je combat je passe mes retournés ( je fais un petit saut sur le retourné ) sur des contres, ça passe comme dans du beurres ( :hap: ) et dès que le gars s'apercoit que j'arrête pas dans passer je fais un petit saut et PM, back-fist, Roufus faisait ça, ça passait souvent :oui: .

Mais moi je combat en light donc j'ai pas le droit au KO :noel: .

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:35:02

Ouais c'est pas mal :oui: perso' j'arriverai pas tout ça, j'suis tellment classique dans ma boxe que voila, moi c'est low kick-avant-droit gauche-low kick arrière ou jab, crochet arrière, uppercut avant, plein de front kick avec mon allonge enfin bref etc etc :noel:
Et moi aussi j'suis en light mais bon perso' les combats que j'ai fait c'etait pas vraiment light :rire: y a pas eu de KO mais ça pas empecher d'avoir saigner du nez ou que mon adversaire etait marquer sur tout le visage :hap:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
09 mars 2013 à 13:39:10

vdd combattre en light change enormement d'un combat en full, la depense d'energie n'est pas la meme, mettre un kick puissant pour chercher un ko puise beaucoup dans le cardio

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:08:13

Oui je dit pas le contraire, t'inquiète pas je connais bien :) mais faut pas croire que en light c'est facile ou quoi car j'ai des potes qui me faisaient "ah mais tes en light c'est bidon" je leur disais allez y et on va voir si c'est easy pour vous.
L'année prochaine j'aurai 18 ans et je serai en plein contact :oui:

Iznagi
Iznagi
Niveau 1
10 mars 2013 à 14:04:04

Trouver ca normal d'enchainer 20 backfists faut jamais avoir combattu en reel quoi !

Apres evidemment ya des aspects du jeu cheater, et encore pour Jones on a de oa chance parce qu'il en a deja lancer, quand tu vois Hendo qui le lance la c'est tres drole !

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 mars 2013 à 09:03:01

le gros probleme du back fist dans le jeu c'est que le perso revient trop vite en garde et sans aucune latence, ca donne cet effet toupie quand on en fait 3 d'affilés

La vidéo du moment