CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backfist de merde!!!

znikito
znikito
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:30:16

franchement c'est trop abusé les backfists dans le jeu surtout avec jones ...depuis quand on en place une vingtaine dans un vrai combat?
une simulation doit ce rapproché de la réalité non?
le combattant devait perdre une grosse partie de son souffle pour ce coup ,pour d'autre aussi d'ailleurs comme coup de pied retourné au corps et autre coup rarement utilisé en vrai...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:13:27

ceux qui cheate sur ça il y a moyen de les contré et de leur en mettre plein la tronche

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:35:12

Esquive plus crochet = jon jones ko 1er round :ok:

parisien_pala
parisien_pala
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:24:58

arretez de faire oles beaux et aidez le :honte:

parisien_pala
parisien_pala
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:25:11

les beaux^^

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 mars 2013 à 12:39:56

tout à fait d'accord avec l'auteur du topic, certains joueurs aiment faire la toupie. seul le timing te sauvera dans ce genre de situation

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:55:14

franchement c'est trop abusé les backfists dans le jeu surtout avec jones ...depuis quand on en place une vingtaine dans un vrai combat?

:d) Jon Jones en place beaucoup lors de ces fights :oui: ( certes ce n'est pas une vingtaine... mais beaucoup)

une simulation doit ce rapproché de la réalité non?
:d) c'est un jeux vidéo :ok:

le combattant devait perdre une grosse partie de son souffle pour ce coup ,pour d'autre aussi d'ailleurs comme coup de pied retourné au corps et autre coup rarement utilisé en vrai...
:d) donc toi quand tu te bats tu es fatigué après chaque coup ? Suffit de bien prendre sa respiration...

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 mars 2013 à 13:14:01

il a raison, les coups de pieds et poings retournés brulent beaucoup plus de cardio que des coups standards. et j'ai jamais vu un combattant tourner sur lui meme et mettre 3 spin back fist d'affilé

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:19:38

Si tu joue hors ligne met le mode simulation, les combattants se fatiguent plus vite enfin c'est réel par contre en ligne tu peux rien ni faire :non: sinon tu place un bon takedown avec le bon timing dès qu'il tente un fist :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 17:22:35

Je suis d'accord avec l'auteur.Aussi depuis quand un mec peu mettre 20 coup de pied retourner de suite avec les st pierre,jones,kongo(enfin kongo dans le jeux= :rire: )ou alors depuis quand seul certain combattent son capable de mettre les coup de genou violent aux cote au sol ce qui donne fuckin avantage au combattent capable de le faire et pour finir depuis quand c'est possible de reussir un retournement de transition sur une german suplex arrière :rire:

Je pourais continuer mais bon il faut pas se plaindre ce jeux est fait pour plaire aux fanboy comme ceux qui pense que Vela est un champion de kick ou au noob qui enmenne tout leur combat au sol meme quand il prennent un mec comme Rampage :rire: :malade:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:38:29

bimbambadaboom Voir le profil de bimbambadaboom
Posté le 8 mars 2013 à 13:14:01 Avertir un administrateur
il a raison, les coups de pieds et poings retournés brulent beaucoup plus de cardio que des coups standards. et j'ai jamais vu un combattant tourner sur lui meme et mettre 3 spin back fist d'affilé

:d) Marquardt...

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:01:30

Je plussoie, dans ce jeux je me fais tout le temps contrer par cette connerie; aucuns combattants ne peut aligner plusieurs Spinnings back Fist dans un combat !

C'est un mouvement qui draine le souffle, très risqué au niveau du contre, sans parler de l'effet 'vertige' après le coup :ok:

znikito
znikito
Niveau 2
08 mars 2013 à 22:50:20

eh RespectThe209 essaye chez toi de faire juste 2 ou 3 backfist d'affilé et on reparle l'artiste...

ensuite oui cest un jeu video mais une simulation donc oui c'est sensé se rapprocher de la réalité vu que pour chaque jeu de sport chaque année tu paye pour ça ma couille...et jones je ne l'ai jamais vu placé 3 backfist d'affilé dans un combat ,allé peut etre tenté en trois round...et j'en suis pas sur...

ce qui est sur c'est que les mecs comme toi qui ont reponse a tout et donne de reponses non contrucives sont juste des no-life caché derriere leur pc qui ne se sont surement jamais battu...bref des grosses victimes...

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:07:46

ca va clasher :banzai: :noel:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:27:50

ptain arrété de faire les pucelles serieux.
suffit de leur faire des coups de pieds retournés au ventre, et ces petasses de spammer se la raconte moins

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:30:18

sinon ouai c est clair on ne voit pas en vrai les mecs faire 10 000 backfist dans le mma réel :sarcastic:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:41:53

znikito Voir le profil de znikito
Posté le 8 mars 2013 à 22:50:20 Avertir un administrateur
eh RespectThe209 essaye chez toi de faire juste 2 ou 3 backfist d'affilé et on reparle l'artiste..

:d) mon dieu que je suis fatigué :hap: la prochaine que je me bats je dirai au mec "vazy donne moi 3 coups de poings retourné ou pieds fais-toi plaiz' c'est offert et comme cela tu sera cramé"

Daron Cruickshank le fait, Bones aussi... sinon beaucoup de fighter font de des séries de 20, 30, 40, 50 voir plus de backfist d'affilés à l'entraînement :oui: ça augmente le cardio...

enfin bref si tu ne sais pas enchaîner des coups de poings, c'est que tu ne dois pas avoir un sacrée cardio...

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:53:57

ben écouté si je vois un combat de mma ou un mec fait 20 backfist, on en reparle

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:55:28

bref je suis parti, dans mes reves ou hunt met ko tout le mode y compris velasquez en 1 punch avant qu il l entraine au sol :noel:

znikito
znikito
Niveau 2
09 mars 2013 à 09:48:34

RespectThe209,

"Daron Cruickshank le fait, Bones aussi... sinon beaucoup de fighter font de des séries de 20, 30, 40, 50 voir plus de backfist d'affilés à l'entraînement ça augmente le cardio... "

donc oui peut etre a l'entrainement mais rarement en combat donc oui çe coup derait etre doublement sanctionné dans la simulation par une plus grosse descente de souffle ,histoire dedescendre sa santé un max en contre et puis j'ai fait de la boxe pendant 5 ans ,le cardio ça s'augmente pas en donnant des coups...tu l'augmente pour donner de coups...

La vidéo du moment