tout à fait d'accord avec toi DLK_XV2 (pour les 2 sujets: fedor et l'orthographe... remarque je suis pas mal non plus questions fautes d'orthographes!!!).
Mais à ta vision de la chose je rajouterais que c'est surtout cette espèce de gourou à deux balles qu'est Vadim FEINKELSTEIN (pas sur de l'orthographe...)qui a ruiné la carrière de FEDOR en evitant soigneusement d'accepter les propositions de l'ufc et en déclinanat un nombre hallucinanat de match à "risques", tout ça pour que sa poule aux ouefs d'or reste invaincue et donc bankable.du coup effectivement un combat tous les 18 mois ça le fait pas et les entraineurs de STARY OSKOL sont loin d'etre des flèches. Et puis quand t'y réfléchi bien: FEDOR est arrivée sur la scène mma en partiquant le sport de base le plus complet pour cette discipline; le SAMBO qui mélange de façon équivalente et surtout enchainée des techniques de frappes pas dégueuelasses et de lutte.Du coup ça explique aussi une telle domination car en plus de qualités physique intrinsèques impressionnates, FEDOR est arrivé avec une technique complète ce qui était rarement le cas de ses adversaire qui faisait ou dans la frappe ou dans la lutte(ou jjb).Le MMA a méchament évolué ces dernières années je pense que FEDOR n'est plus au niveau, mais il aura fait réver des milliers de mecs comme toi et moi; chapeau l'empreur!