CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fedor Emelianenko !

mihawkdu69
mihawkdu69
Niveau 4
22 avril 2012 à 22:34:11

alor j'ai crée se topic car j'ai lus des truke sur fedor qui fous fait bien rire moi je dit juste que fedor et un grand combattent juste regarder c'est stats :

38 combat
33 victoire dont 10 KO 15 soumission et 8 décision médecin
4 défait (en défait il et tombé une fois KO et une fois soumission le reste c'est décision du médecin pars-que vus la bête que c'est il aurait continuer sur )

je regarder les autre commentaire et j'ai bien rigoler qu'en j'ai vue celui la :

Pas sur qu'il gagne contre des gars comme JDS, Overeem, Velasquez, Mir...

donc toi je vais te break très très vite pars-que le petit mec qui vienne de découvrir l'ufc grâce au jeux sa me soul

alors pour commencer Alistair Cees Overeem et bon je l'avous mes tout le monde et bon qu'on n'ai doper ha gogo d'ailleur c'est pour sa qu'il a plus le droit de fair des combat c'est que c''est un cheater (tricheur)

apré Cain Velasquez ha fait que 10combat dont une défait et tu vien me dire que fedor n’arriverait pas ha la cheville de se mec laisse moi rire ( je suis sur que tu le croix fort juste pars-qu’il a battu Brock Lesnar juste pour info il a du faire 4 combat de ufc dans sa vie le mec et il tellement pris dans la tronche qu'il et retourné a sont sport inisale le catch
et qu'en Cain velasquez a affronter une personne qui a de l’expérience comme Junior dos Santos il a perdu d'un KO en 1 minute 4

Pour finir frank mir ha mir oui lui c'est un jolie combattant
je le respect il et complet un peux comme fedor il joue avec les KO et les soumission mes croix tu vrement qu'il peux gagner contre une personne qui ha de l’expérience comme fédor moi je dit que non apré si tu vien me dire "ouais mes fedor et vieux maintenant " je te répondrait tout de suite cela " quel mec d'ufc de 20 ans et un cogneur des il aucun se sport et basser sur l’expérience et non la jeunesse "

je pense avoir fait le tour

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:56:29

Je pense exactement la meme chose que toi :ok:

Fedor is the Best ! :oui:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:57:04

Juste par respect je me suis pas arrêté ici :

"8 décision médecin" WTF ?

Ce n'est pas parce un fighter à peu d'expérience qui ne peut battre une personne qui en a :oui:

Exemple pur et simple : Jones Vs Shogun
Jones Vs Rampage et il y en a encore des centaines :oui:

GodBlessTheDead
GodBlessTheDead
Niveau 11
22 avril 2012 à 23:33:23

Fedor avec son niveau actuel prendrait une défaite face à la plupart des combattants du top 10 actuel de l'ufc.

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:04:54

c'est un de mes fighters preferés,mais il faut etre completement imbecile et aveugle pour dire qu'il battrait velasquez et overeem... :rire: :rire:

remballe ton pavé tu connais rien au mma :rire2:

fedor etait le meilleur pendant 10ans,mais maintenant c'est fini :snif2:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:34:54

Tiens c'est mon commentaire :rire: et non je ne suis pas fan de Lesnar, et non je connais pas l'UFC et le MMA grace au jeux et oui je pense que ceux que j'ai citais peuvent battre Fedor. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 05:26:16

on a peine à lire le texte tant l'orthographe est désastreuse

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
23 avril 2012 à 07:51:25

En tout cas ton prof de francais a du te mettre un sacre KO car t'es bien fache avec le francais on dirait
Sinon pour etre plus serieux oui fedor a ete un monstre du mma mais bon le temps passe ...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
23 avril 2012 à 08:32:20

Mes yeux :ouch:

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:45:31

Pffff comment cette enfoiré de Fedor a pu battre kevin randleman :ouch2: une vrai boule energetique ce mec
regard ce qu'il a fait a fedor !! http://www.youtube.com/watch?v=RX0zgJ5tyfM

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:01:20

fedor est le meilleur combattant de l histoire.
avec son niveau d il y a 5/10 ans, il serait favori contre n importe quel fighter actuel.
mais la vie fait que le temps passe, il n a plus du tout le niveau qu il avait avant.

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:12:03

Dominait un sport pendant 10 ans reste quand meme une sacré performance.

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:54:36

Fedor est la légende de ce sport ! 10 ans de règne et 28 combats d'affilés sans défaites ...

Maintenant l'âge fais qu'il n'est plus celui d'avant. :ok:

Il ya une légende : lui. Lui au top >>>>>>>>> All ! Mais il n'est plus au top ... :p)

T-6OM30
T-6OM30
Niveau 6
23 avril 2012 à 20:12:52

J'avoue FEDOR est le meilleure combattent UFC de tout les temps, c'est une veritable icone et meme un légende mais il s'avère qu'il est vieux et que maintenant de plus en plus de fighteur comme BROCK LESNAR le battrait au la main, celui ci est un monstre ambulant et l'un des seuls fighteur qui peut rivaliser dans sa catégorie c'est FRANK MIR

Mr-Reversal
Mr-Reversal
Niveau 8
23 avril 2012 à 20:18:33

je sais pas j'ai pas connu Fedor mais se faire battre par Werdum aussi facilement ... voila quoi :-(

il a battu des No name c'est pour ça qu'il a une grande notoriété , sauf que le MMa a évolué et Fedor n'est plus de cette génération .

un gachis

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:32:31

T-6OM30 Voir le profil de T-6OM30
Posté le 23 avril 2012 à 20:12:52 Avertir un administrateur
J'avoue FEDOR est le meilleure combattent UFC de tout les temps, c'est une veritable icone et meme un légende mais il s'avère qu'il est vieux et que maintenant de plus en plus de fighteur comme BROCK LESNAR le battrait au la main, celui ci est un monstre ambulant et l'un des seuls fighteur qui peut rivaliser dans sa catégorie c'est FRANK MIR

:d) les fautes :ouch:

mihawkdu69
mihawkdu69
Niveau 4
23 avril 2012 à 22:59:44

franchement vous éte debile c'est sur que avec l'age tout le monde peux battre fedor mes y a 10 en arrière ton brock lesnar ou mir ne brocherait pas une oreille c'est comme si vous disiez qu'en mike tyson etait au sommome de sa carrier perder contre Lewis meme si lewis était un gand boxeur et que par la suit lewis a batut tyson ha la fin de sa carrier

PS désoler pour l'horographie :)

Snes21
Snes21
Niveau 13
23 avril 2012 à 23:26:48

:salut:

mihawkdu69 ton orthographe :malade:

PS désoler pour l'horographie :)

Tu es sérieux ? :rire2: tu as vraiment 20 ans ?

A propos de ton 1er post no comment.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:54:26

il a battu des No name c'est pour ça qu'il a une grande notoriété , sauf que le MMa a évolué et Fedor n'est plus de cette génération .

oui le mma a tellement évolué que papi nog est toujours dans le top 5 :sarcastic:

comme sur le forum art martiaux, des kikoo de 18 piges font que le k1 maintenant c est autre chose.
c est pour ça que papi haerts a fait la demi il y a 2 an et la dernière finale a 40 ans :sarcastic:

le mma est devenu tres complet et a franchi une étape debut 2000.
mais si le mma continu a gagné en popularité, si il y a de plus en plus de pratiquant, le niveau sera assurement plus élevé dans une dizaine d année.

mihawkdu69
Posté le 23 avril 2012 à 22:59:44 franchement vous éte debile c'est sur que avec l'age tout le monde peux battre fedor mes y a 10 en arrière ton brock lesnar ou mir ne brocherait pas une oreille c'est comme si vous disiez qu'en mike tyson etait au sommome de sa carrier perder contre Lewis meme si lewis était un gand boxeur et que par la suit lewis a batut tyson ha la fin de sa carrier

PS désoler pour l'horographie

je suis d accord avec l idée, mais c est quoi cette orthographe :rire:

autant je ne vais pas chipoté et joué avec le culte du paraitre, mais la c est abusé :noel:

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:21:08

oui en effet, Fedor faisait parti des meilleurs combattants du monde, mais il a fait son temps, il n'a pas su s'entourer d'un bon staff ni de reel bon entraineur, c'est ce qui l'a perdu, de plus se battre 1 fois tous les 18 mois minimum ne l'a pas aider a rester performant, biensur face a son palmares on ne peu que s'incliner (respect, car a l'epoque il a battu les meilleurs), maintenant, aurait-il du signer a l'ufc? surement! aurait-il du s'entrainer plus dur? surement! aurait-il du avoir un meilleur entourage et entraineur? je n'en doute pas!car aujourd'hui il ne fait plus peur a personne puisqu'il est battable! lorsqu'il n'avait qu'une seul defaite (arret de par blessure face a nogueira minotauro) il impressionait puisque personne ne pouvait dire qu'il l'avait battu! maintenant les fighters savent qu'on peu le mettre KO et le soumettre donc il n'y vont plus "avec appréhension" donc mentalement sa aide, forcément.Mais bon ila aussi l'excuse de l'age, il a régné pendant 10 ans, qui peut se venter d'avoir eu un palmarès comme le sien? l'Empereur a fait son temps. Il n'est pas fini pour autant, mais il s'est reposé sur ses acquis (péché d'orgueil???) en négligeant l'entrainement des ses derniers combats (c'est lui même qui l'à dit). Donc ma conclusion (qui n'engage que moi) si il s'aurait mieu s'entourer (entrainer, sparing, coach,etc..) si il s'entraine dur et serieusement et si il range son orgueil dans sa poche, je pense sincèrement qu'il peut encore battre n'importe qui! (grace a son experience et sa technique).Fedor fait partie des meilleurs, certe, mais aujourd'hui il y de grand et jeune combattant trés complet et performant qui maitrise parfaitement le MMA. La seul chose aujourd'hui qui me dérange vraiment c'est le dopage mais ceci est un autre débat, ou un autre topic...
PS: faites un effort pour l'orthographe!!! c'est affolant de voir 15 fautes sur une seule phrase. ton topic on dirait un texto.

La vidéo du moment