alor j'ai crée se topic car j'ai lus des truke sur fedor qui fous fait bien rire moi je dit juste que fedor et un grand combattent juste regarder c'est stats :
38 combat
33 victoire dont 10 KO 15 soumission et 8 décision médecin
4 défait (en défait il et tombé une fois KO et une fois soumission le reste c'est décision du médecin pars-que vus la bête que c'est il aurait continuer sur )
je regarder les autre commentaire et j'ai bien rigoler qu'en j'ai vue celui la :
Pas sur qu'il gagne contre des gars comme JDS, Overeem, Velasquez, Mir...
donc toi je vais te break très très vite pars-que le petit mec qui vienne de découvrir l'ufc grâce au jeux sa me soul
alors pour commencer Alistair Cees Overeem et bon je l'avous mes tout le monde et bon qu'on n'ai doper ha gogo d'ailleur c'est pour sa qu'il a plus le droit de fair des combat c'est que c''est un cheater (tricheur)
apré Cain Velasquez ha fait que 10combat dont une défait et tu vien me dire que fedor n’arriverait pas ha la cheville de se mec laisse moi rire ( je suis sur que tu le croix fort juste pars-qu’il a battu Brock Lesnar juste pour info il a du faire 4 combat de ufc dans sa vie le mec et il tellement pris dans la tronche qu'il et retourné a sont sport inisale le catch
et qu'en Cain velasquez a affronter une personne qui a de l’expérience comme Junior dos Santos il a perdu d'un KO en 1 minute 4
Pour finir frank mir ha mir oui lui c'est un jolie combattant
je le respect il et complet un peux comme fedor il joue avec les KO et les soumission mes croix tu vrement qu'il peux gagner contre une personne qui ha de l’expérience comme fédor moi je dit que non apré si tu vien me dire "ouais mes fedor et vieux maintenant " je te répondrait tout de suite cela " quel mec d'ufc de 20 ans et un cogneur des il aucun se sport et basser sur l’expérience et non la jeunesse "
je pense avoir fait le tour