]mordok82[
Posté le 18 mars 2012 à 13:09:49
pas envie de reparler avec toi, tu m inspires que de la pitie...
achetes toi du respect, de l humilite, pour l instant, t es qu un mec enrage qui ressemble plus a un dechet de l humanite de 20 piges qui pense etre le meilleur a un jeu video, sans se rendre compte que son discours est juste pathetique !
tu penses m atteindre avec ce que tu dis ? non mais t as craque ?! comment peux tu croire qu un gamin avec 2 poils aux couilles puisse juste me toucher avec des insultes aussi pueriles ?
non mais serieux, on part sur un debat, et regardes ou on en arrive, t es un petit rageux sans cervelle, et le seul fait de devoir encore me justifier envers toi me donne la nausee !
donc tchao et je te laisse a ta vie minable, tu iras loin mec, t es le MEILLEUR a uf3....avec ca si tu reussis pas !
putain reveilles toi garcon !
Lien permanent
Je t'inspire de la pitié ? Bizarrement je ressens le même sentiment pour toi, sauf que c'est justifié, tu as 30 et je te vois H24 connecté sur le Xbox Live, ça va elle est bien ta vie ? J'ai toujours était humble sauf avec toi, parce que tu as commencé a me prendre de haut avec ta soit-disante expérience sur la série UFC depuis le 2009.
Je cherche pas spécialement à "t'atteindre" et si j'ai 2 poils aux couilles c'est parce que je l'ai rase
puis si tu veux je peux t'acheté une paire de lunette ? Je sais pas ou tu as vu des insultes, tu dois être le genre de mec qui craint les problèmes et se fait bouffé par la vie, tu es hyper sensible et ça se voit à ton pavé, avec la paire de lunette je peux te prendre un forfait chez le psychologue ?
Ou tu vois de la rage dans mes pavé ? Tu as déjà vu un homme enragé toi ? Apparemment non.
Je préfère 1 millions de fois ma vie "minable" plutôt que de me dire qu'a 30 ans je serais à fond sur le Xbox Live et sans emploi, je prie Dieu pour que cette situation m'arrive pas, ce genre de chose peu arrivé à tout le monde
Bon allez à la prochaine morpions
061619831878045
Posté le 18 mars 2012 à 22:16:30
@ ]mordok82[ calcules pas ruashogun, au vue de ces posts ce mec a oublié une chose essentielle, CE N'EST QU'UN JEU VIDEO.
Rien à perdre rien à gagner.
Perso je joue contre presque tout, sauf certains cafs, et même si je perd j'm'en branle.
Et puis chacun peut jouer avec ou contre des cafs du moment qu'on a le choix.
Une chose est sur c'est que des cafs y en a de plus en plus et ça c'est un peu casse couille.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais pourquoi tu parle toi ? Tu m'aime ou bien ? C'est comment ? Oui c'est qu'un jeux vidéo et c'est pour ça que ça fait 2 semaines que je touche plus à UFC 3, tu peux regardé mes matchs en ligne ça bouge plus, si vraiment UFC 3 serait plus important que tout pour moi j'y jouerais régulièrement et vu que c'est pas le cas ton "pic" et complètement infondé et ridicule par la même occasion, par contre toi depuis que j'ai titillé ton orgueil avec le fait que je t'ai battu à plusieurs reprise sur le 2010 tu me colle au cul et ça se voit VRAIMENT que le jeux te tient à coeur mais tu fais semblant, tu joues mal la comédie en plus de ça. Pour revenir un peu sur le sujet de départ, j'ai jamais joué contre des CAF sur toute la série UFC et je jouerais jamais contre CAF, je préfère d'abord le MMA dans la vrai vie puis par la suite le jeux, donc je préfère des combattants sous licence pour essayé de retranscrire un maximum de réalité devant ma Xbox, chacun ses goûts et je les respects, mais la n'était pas le problème à la base, ce qui me fait chier c'est que les mecs qui utilise des CAF se mais en mode victime, il rabâche sans cesse le même discours en disant que les CAF ont rien de plus par rapport au fighter du Roster alors que c'est complètement faux, j'ai vu des mecs se plaindre du Roster alors qu'ils utilisent des CAF H24, c'est du foutage de gueule ? Bref je sais pas pourquoi toi tu parle, donc reste dans ton coin tranquille et je ferais de même.