]mordok82[
Posté le 16 mars 2012 à 21:07:58
t as l air nerveux mec, on discute la, cool, restes tranquille !
on peut parler de niveau si tu veux ( je suis a 145 v pour 41 d, a peu pres hein ! ), donc je connais aussi un peu le jeu, et je pratique depuis le 2009 ( je jouais meme sur celui de la dreamcast, mais je sais plus si il y a un rapport ! )
vu que t es rua shogun, je connais tes stats, on est "amis" sur le live, ( n oublies pas l humilite non plus, le debut de ton message est limite quand meme )
donc je me fais pas "tabasser" avec mon caf, mais des mecs debarquent avec le roster et prouvent que c est largement possible, et oui certains maitrisent vraiment et les techniques ne servent a rien ( apres peut etre sont ils juste meilleurs que toi ! )
maintenant toi aussi, tu peux penser le contraire, mais tu te trompes !
je suis peut etre pas totalement objectif, dans la mesure ou personnellement je n abuse pas de ce que tu reproches aux autres caf, et certains abusent, c est clair, mais tu peux voir leurs stats, alors tries et prends ceux qui sont normaux, et leurs techniques, contres les vu que t es THE KILLER !
et toutes les techniques que t as ecrites au dessus, j en possede pas le tiers, donc delires pas non plus !
pour finir, je t avais dit: le prends pas mal, essayes de le faire stp, on est des grands garcons, pas la peine de se chauffer pour si peu !
ps: velasquez a quand meme pas mal de techniques, je dois pas en avoir beaucoups plus que lui, par exemple !
Lien permanent
Je crois que toi tu comprends rien et tu comprendras jamais rien parce que ta femme c'est ton CAF.
Tu crois que tout les mecs du live ont le même CAF que toi ? Tu penses que tout les CAF du live ont les même techniques que toi ? Réfléchis un peu avant de posté, tu utilise ton cas comme généralité alors que c'est vraiment une toute petite minorité.