CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( online ) stats

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:06:07

salut a tous !

voila, toujours au sujet des cafs ( :hum: ), je voulais savoir si lors du choix des fighters, les competences et attributs de notre caf pouvaient etre vues du gars en face !

je pensais a ca, car ca pourrait etre la solution pour rassurer le mec qui prend des persos du roster !

si c est le cas, ca serait genial ( en tous cas pour moi ), car avant meme le choix final je montre mes stats, et au moins, le mec sait que mon perso n est pas cheate, apres libre a lui de continuer ou non !

enfin bref, si quelqu un le sait, ce serait cool de me le dire, en esperant une reponse positive !

merci d avance !

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
16 mars 2012 à 17:25:45

Oui, il peut voir les stats.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:31:39

et bah voila, du coup je vois pas le probleme, j espere que ca insitera plus de gars a combattre contre un caf !

a bon entendeur, pour les mecs utilisant un caf, et si vous avez rien a cacher, une solution est la !

merci mauricio, c est cool !

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:19:05

Ouai mais le mec il va se dire que ton CAF il a tout les coups du monde, qui se retourne dans toute les positions au sol etc... ça change rien, par exemple Cerrone dans le jeux il a pas specialement de très bonne stats, mais il a une panoplie de coup qui fait la différence, donc imagine avec un CAF.

CAF vs CAF - ROSTER VS ROSTER !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:24:51

mauricio : mec, les competences, c est deja pas mal, et tu peux avoir toutes les techniques du monde, si en face t as un bon, tu te feras exploser !

le prends pas mal, mais tu manques un peu de confiance, c est pas toi qui debrouilles bien a ce jeu ?

je te confond peut etre avec rua shogun ?

bref, quand c est pas les competences, c est les techniques, arretes un peu !

tu peux pas savoir, comme certains mecs m ont derouille avec velasquez, overeem, ou lesnar, voir nogueira !

effectivement, tu peux avoir beaucoups de techniques, mais nv 1, si tu veux les pousser, t en as pas beaucoups plus que velasquez par exemple, qui je trouve est bien "equipe" :-p

faut pas non plus etre de mauvaise foi !

par contre c est marrant, mais j avais jamais fait gaffe que tu pouvais voir les stats ( heureusement que j ai jamais fait le porc :-) )

mais la du coup, j ai remis mon overall a 91 ( alors qu il etait a 92 au debut, mais bon ... ), tout bien equilibre, avec gros points forts, gros points faibles, logiquement si les mecs regardent, ca devrait le faire !

mais si les meilleurs se disent vraiment forts, pour moi, ils n auront plus d excuses !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:25:51

mauricio: j y suis pour rien si les cafs et le roster sont melanges, faut faire avec !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:31:52

petite question tant qu on y est :

ca t arrive de tomber sur des mecs qui renversent toutes tes transitions ou slams, je trouve ca louche !

je veux bien que le mec soit bon, voir meilleur que moi, mais des fois c est carrement abuse !

cheat, spam, ou pur virtuose d UFC 3 ?

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
16 mars 2012 à 20:33:38

Tu me confonds pas c'est bien Rua Shogun, et oui je me débrouille plus que bien dans ce jeux, je manque un peu de confiance ? Laisse moi rire, je parle d’expérience, les CAFS ont toujours un avantage sur les fighters du Roster, peut être que toi tu te fais explosé avec ton CAF c'est ton problème, mais quand il y a un fight gros niveaux vs gros niveaux c'est souvent les techniques du fighter qui font la différence, tu peux dire ce que tu veux c'est juste la vérité, tu crois que ça casse pas les couilles aux mecs qui prennent un fighter du Roster parce qu'ils aiment joué avec des combattants sous licences et que face à ton CAF il est juste ridicule au niveau de la panoplie des coups, pendant que toi avec ton CAF tu peux mettre des coups de pieds retourné à la tête au corps, spinning back fist, flying kick, flying knee, switch kick, low kick façon Aldo, middlle kick façon muay thai, les crochets droite-gauche de Overeem qui esquive tout seul, coup de genou au corps, front kick d'Anderson Silva, muay thai clinch, projection a partir de toute les positions du clinch, tu peux te retourner en open gard en dessous, half gard, side control, mount, full mount, north south, back mount, back side control, sprawl, coups de genou au corps au sol en side control-north south-back side control-sprawl, puis toute les soumissions possible.

J'en ai veux des combattants comme ça et après ça tu vas me dire que les CAF ont aucun avantage ? Bref les CAF et le roster sont melangé en ligne c'est bien je m'en balle les steaks parce que je joue jamais contre des CAF.

luffy701
luffy701
Niveau 5
16 mars 2012 à 20:51:30

"oui je me débrouille plus que bien dans ce jeux, je manque un peu de confiance ? Laisse moi rire, je parle d’expérience"

Le mec qui se la pète pas trop.. sur un jeu ..LOL :bravo:

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
16 mars 2012 à 20:58:26

C'est l’hôpital qui se fout de la charité, me force pas à ressortir les commentaires sur Facebook.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:03:11

:ok: MauricioShogun
avec ton pavé, pour moi c'est CAF VS CAF ET ROSTER VS ROSTER
en classé en tout cas.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:07:58

t as l air nerveux mec, on discute la, cool, restes tranquille !

on peut parler de niveau si tu veux ( je suis a 145 v pour 41 d, a peu pres hein ! ), donc je connais aussi un peu le jeu, et je pratique depuis le 2009 ( je jouais meme sur celui de la dreamcast, mais je sais plus si il y a un rapport ! )

vu que t es rua shogun, je connais tes stats, on est "amis" sur le live, ( n oublies pas l humilite non plus, le debut de ton message est limite quand meme )

donc je me fais pas "tabasser" avec mon caf, mais des mecs debarquent avec le roster et prouvent que c est largement possible, et oui certains maitrisent vraiment et les techniques ne servent a rien ( apres peut etre sont ils juste meilleurs que toi ! )

maintenant toi aussi, tu peux penser le contraire, mais tu te trompes !

je suis peut etre pas totalement objectif, dans la mesure ou personnellement je n abuse pas de ce que tu reproches aux autres caf, et certains abusent, c est clair, mais tu peux voir leurs stats, alors tries et prends ceux qui sont normaux, et leurs techniques, contres les vu que t es THE KILLER !

et toutes les techniques que t as ecrites au dessus, j en possede pas le tiers, donc delires pas non plus !

pour finir, je t avais dit: le prends pas mal, essayes de le faire stp, on est des grands garcons, pas la peine de se chauffer pour si peu !

ps: velasquez a quand meme pas mal de techniques, je dois pas en avoir beaucoups plus que lui, par exemple !

:ok:

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:14:12

apres, attention, chacun fait ce qui veut, et j ai deja dit sur un autre message, que je vous comprenais, beaucoups abusent et exploitent a fond les failles de la creation de caf, donc vous n avez plus confiance, c est comprehensible !

mais ce qui me chier, c est que les mecs qui sont honnetes et qui aiment les cafs se retrouvent dans le meme panier que les cheateurs !

donc n oublies pas, j ai rien contre toi, c est juste un debat !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:26:07

]mordok82[
c'est simple, en classé, prends des gars du roster
et en non classé, tu t'amuses avec ton CAF.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:32:13

samsung :

mon kiff, c est mon perso, c est ca mon delire !

non pas pour avoir toujours un avantage sur l autre, mais parceque c est ca que je trouve cool !

et je te repete que mon caf n est pas surbooste, donc j ai la conscience tranquille lorsque je gagne en ligne !

de toute facon, je supporterai pas l idee de gagner en sachant que j ai triche, ce genre de comportement me sort des yeux, et j ai une fierte !

a plus les gars !

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
17 mars 2012 à 13:51:38

moi c'est la même je joue en ligne qu'avec mon perso crée principalement jsui à 72V pour 10D et personne se barre quand je prends mon perso en même temps sa cote est que de 89 donc raisonnable .

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
17 mars 2012 à 13:53:35

et il n'est pas surboosté techniquement. il est facilement battable dans certaines position

Abraxas10
Abraxas10
Niveau 3
17 mars 2012 à 15:25:56

J'avoue que c'est kiffant de jouer avec des fighters du roster qui ont une côte "basse". Perso j'ai un faible pour Demian Maia ^^

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:11:11

]mordok82[
Posté le 16 mars 2012 à 21:07:58
t as l air nerveux mec, on discute la, cool, restes tranquille !

on peut parler de niveau si tu veux ( je suis a 145 v pour 41 d, a peu pres hein ! ), donc je connais aussi un peu le jeu, et je pratique depuis le 2009 ( je jouais meme sur celui de la dreamcast, mais je sais plus si il y a un rapport ! )

vu que t es rua shogun, je connais tes stats, on est "amis" sur le live, ( n oublies pas l humilite non plus, le debut de ton message est limite quand meme )

donc je me fais pas "tabasser" avec mon caf, mais des mecs debarquent avec le roster et prouvent que c est largement possible, et oui certains maitrisent vraiment et les techniques ne servent a rien ( apres peut etre sont ils juste meilleurs que toi ! )

maintenant toi aussi, tu peux penser le contraire, mais tu te trompes !

je suis peut etre pas totalement objectif, dans la mesure ou personnellement je n abuse pas de ce que tu reproches aux autres caf, et certains abusent, c est clair, mais tu peux voir leurs stats, alors tries et prends ceux qui sont normaux, et leurs techniques, contres les vu que t es THE KILLER !

et toutes les techniques que t as ecrites au dessus, j en possede pas le tiers, donc delires pas non plus !

pour finir, je t avais dit: le prends pas mal, essayes de le faire stp, on est des grands garcons, pas la peine de se chauffer pour si peu !

ps: velasquez a quand meme pas mal de techniques, je dois pas en avoir beaucoups plus que lui, par exemple !

Lien permanent

Je crois que toi tu comprends rien et tu comprendras jamais rien parce que ta femme c'est ton CAF.

Tu crois que tout les mecs du live ont le même CAF que toi ? Tu penses que tout les CAF du live ont les même techniques que toi ? Réfléchis un peu avant de posté, tu utilise ton cas comme généralité alors que c'est vraiment une toute petite minorité.

Bien sur que je peux battre les mecs avec leurs CAF qui ont toute les techniques du monde, c'est pas ça le soucis, le soucis est que ça ressemble plus à du MMA, déjà je trouve limite les sweep de Shogun par exemple en half-gard, parce que c'est quelque chose de rare de voir ça dans le MMA professionnel, donc imagine ça avec toute les positions du sol ? Perso je prends aucun plaisir, ça ressemble plus à du MMA, les mecs se retournent de partout comme des enfants de 5 ans, bonjour la simulation.

Parlons pas de palmarès c'est mieux.

Perso moi je suis cool, je suis hyper loin d'être nerveux, c'est juste que tu comprends pas grand chose et que tu me sors des arguments que même un enfant de 5 ans (encore) détruirait, mais tu vas encore surenchérir avec un pavé monstrueux en disant n'importe quoi, enfin pas n'importe quoi, je dirais juste que tu es naïf ou vraiment tu le fais exprès.

Comme je t'ai déjà dit, prend ton CAF si c'est ton kiff, mais venez jamais vous plaindre du Roster et avouez que vous avez un avantage sur les combattants du Roster, puis tout ira bien.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
17 mars 2012 à 17:47:35

waaaa rua shogun, tu m as scie la !

t as pas du lire mes posts "naifs" en entier, mec, je sais, en general, j ecris beaucoups, mais tu pourrais faire un effort, parceque du coups, c est toi qui reponds a cote !

je prends pas mon cas pour une generalite, j ai juste dit tout l inverse justement.....enfin bref !

tu peux dire ce que tu veux, je te trouve super aggressif, et je te pensais pas aussi pueril dans ta facon " d essayer " de me "casser"........ :rire:

t as raison, ne parlons pas de stats, les tiennes sont impressionantes( peut etre trop...... :hum: ), et l humilite n est pas une vertue que tu possedes apparemment !

tu sais c est comme tous les mecs qui disent tout le temps qu ils en ont une enorme..........et tu connais la suite !

je crois que notre relation aimable et virtuelle va s arreter la, surtout que tout ca n a fait qu alimenter quelques echos de ci de la que j ai eu sur ton comportement en ligne......mais je ne m attarderai pas la dessus, pas d interet...

simplement, pour finir, apprends a lire et surtout a comprendre ( le probleme vient de la je pense ), les choses que j ai ecrite...

c etait juste un debat, et t as transforme ca en attaque personnelle !

voila encore un pave, mais je l aurais bien balance ailleurs que sur ce topic !

La vidéo du moment