CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete UFC

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 mars 2012 à 23:30:36

C'est clair que je suis aussi un peu dégoûté, j'attends le patch

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 23:32:10

tu vas attendres longtemps :rire:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
16 mars 2012 à 08:42:01

THQ avait tout de même 2 ans pour faire le jeu, alors certes il est beau et pas une maj du 2010, mais quand même ils sortent la beta pour tester les serveurs et là depuis un mois c'est pas possible le réseau, c'est quand même honteux.
Je propose d’écrire un courrier afin de gratter quelque chose(les dlc par exemple)

takito2bxl
takito2bxl
Niveau 8
16 mars 2012 à 09:33:10

j'avoue que c'est un copie du 2010 avec de légère modif. Ce qui me tue le plus ce sont les stats des combattants!!!! quel connerie!

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
16 mars 2012 à 11:00:56

Réponse à mon vdd ufc3 n'est absolument pas la copie du 2010, et les stats sont nikel pour moi, quand jaffronte jones et ben jaffronte celui qui a soumis rampage, machida et qui a mis tko shogun

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 mars 2012 à 11:37:48

Il existe un solo tu sais

ChefchenkoPSG
ChefchenkoPSG
Niveau 4
16 mars 2012 à 12:05:48

Juste une question moi qui suis resté sur le bon vieux 2009 , est ce que le multi lag + ? est ce que les quitters se mangent une defaite et donc le "bon" une victoire ? ils m'interessent beaucoup donc voila

Pour en revenir au débat sur le multi , il me semble grave qu'un jeu de sport comme ufc avec un gameplay aussi technique n'est pas un multi et des serveurs betons en ligne ...
par contre +10 pour le mec qui dit qu'un multi sur tout les jeux style mass effect et dead space 2 est absolument debile je te rejoint , sa leur permet de pas faire un jeux profond car les kikoo se jettent sur le multi

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
16 mars 2012 à 12:42:02

live de merde

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 14:29:47

prepare4glory : enfin un mec qui dit que fifa ( surtout le online )est a chier cette annee, je pensais etre le seul...

+100000000000 mec, ca rassure !

takito2bxl
takito2bxl
Niveau 8
16 mars 2012 à 15:41:52

@bimbambadaboom

les stats sont nickel???

Overeem -> 92

Velasquez -> 94

Dos Santos (champion poids lourds je rappel) -> 89

Un foirage de cette ampleur te nique un jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:26:24

Putain... 4 combats ce soir/ 4 problèmes de serveurs alors que je les explosais.

Franchement ça donne envie de faire comme l'auteur du topic.

Quand je pense que certains ont du claquer de la thune pour jouer sur des serveurs aussi minables ça me troue le cul

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
16 mars 2012 à 20:07:45

Jte rassure Mordok tous les Fifa ont le meme probleme ...C'est un jeu scripté dans le sens ou l 'IA avantage une equipe plutot que l autre ... cest comme tu regardais un film en connaissant la fin... beaucoup sur le forum officiel ont aussi décélé cette supercherie et crier au scandale.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:09:16

heu moi j ai

velasquez: 92
overeem: 91

apres pour dos santos ok, mais il n y a pas une grosse difference non plus, en un contre un, ca se tient !

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
16 mars 2012 à 20:52:45

Dos Santos tient largement la route contre Overeem et Velasquez malgré ses 89 d'overall la ça a rien de catastophique

takito2bxl
takito2bxl
Niveau 8
16 mars 2012 à 21:36:31

sorry c'était:
overeem: 91
velasquez: 92

mais bon, sa change rien à mon coup de gueule!

yonsama
yonsama
Niveau 4
16 mars 2012 à 23:26:32

fn4 le multi est pourri(psn) a cause de ses dlc xp ou des mecs mettent tout dans le direct pour rester en xp général de 80 81 et tu te fais fumer, car ton perso et trop lent avec une défense pourrie ou tu tombe contre des 92 91 sur booster qui te démonte. sur 200 combat peut-être une 40taine de réglo sans les tricks de ko avec le direct ou autres. fn4 y'avais pas tout ça sauf que si tu jouer config bouton tu étais désavantager par rapport a ce qui jouer au stick mais tous les boxeurs en ligne avaient les même stat ce qui faisait des combat réglo dans l absolu .
pour ufc 3 j ai juste la démo et le gameplay est terrible, plus brutal(je parle pas du pride) que le 10 je connais pas les termes tech de ufc mais dans cette démo j ai retrouvé la violence du 09 qui avait été édulcore ou mal géré dans le 10.
pour les jeux de combat, le online est indispensable mais ca fait chier qu'il soit envahi de lamers a la con.
pour les fps le online ca reste pc car du frag a 16 sur map ca reste nul je me souviens de cod 4 a 50 contre 50 c etait de la boucherie ou bf2

Skyllx2[JV]
Skyllx2[JV]
Niveau 6
19 mars 2012 à 10:20:54

J'ai envie de vous dire, quand vous achetez un jeu tel que "UFC", "DeadSpace", ect... Vous vous attendez à jouer des heures et des heures en ligne comme dans un "Call Of Duty", un "Assassin's Creed", ect... ???
Non, si on achète des jeux tels que "UFC" cela est avant tout pour son mode carrière et les multiples autres modes de jeux.
Jusqu'à maintenant, il n'y a qu'un seul jeux qui a sus mélanger "multi-solo" c'est FIFA !!!

Bon jeux à tous.
Skyllx2

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
19 mars 2012 à 10:53:48

"Non, si on achète des jeux tels que "UFC" cela est avant tout pour son mode carrière et les multiples autres modes de jeux. "

:d) c est LA plus grosse connerie que j ai vu sur ce forum et pourtant y en a des belles

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 mars 2012 à 16:10:37

De nos jours, un jeu de combat sans live n'est pas un jeu complet.
Pas de pénalité quand l'adversaire déco, serveur qui marche pas, cheat poussé par les créateur pour bosster les caf avec de l'argent et j'en passe. Celui là est de loin le plus bâclé que j'ai jamais vu,... Ah si : ceux de smackdown vs raw. Etrange n'est ce pas?

A jeter loin, tres tres loin!

nichar
nichar
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:25:40

+1 au premier post de l'auteur :noel:
Si je ne changeais pas de jeu il y'a environ 5min je pense qu'il aurait voler le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.