CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete UFC

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:10:57

c'est bon il y en a marre de leurs live en mousse ; des spammeurs ; des défaites qui te foutent en rogne ; des déco quand tu allais finir le mec ... et du side control :malade:

marre de chez marre THQ a encore merder comme sur tout leurs jeux , c'est pas pour rien qu'il sont en faillite .

je vais refourguer le jeu et retourner

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:11:27
  • et retourner sur d'autres jeux plus sympas que cette bouse .

salut

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:14:26

UFC n'est pas un Call of :oui:
Dans le sens ou les autres modes de jeu sont aussi important que le online :oui:

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:21:34

je suis un joueur expérimenté des UFC depuis le 2009 et j'ai l'impression que rien n'a changer .

ce jeu s'apparente a une meuf refaite de la tete au pied , on lui rajoute de gros boobs plus beau que ses anciens ; des implants de cheveux ; des lèvres au botox ... mais moi je privilégie le fond plutot que la forme :ok:

il faut que EA s'occupe de cette licence .

allez bon jeu moi je me casse ^^

dsj
dsj
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:28:46

faut pas jouer en ligne c'est de la merde sauf si tu aime bien attendre comme une quiche pendant 10 minutes que quelqu'un veux bien jouer avec toi pour pouvoir faire une partie contre un spameur sur une partie plein de lag que tu ne finra pas vu que tu te taperas une perte de serveur ou alors ton adversaire quittera la partie comme une merde.

Moi je joue avec des potes comme sa y a pas de spammer :malade: pas de lag :malade: pas d'interruption de serveur :malade: et pas de tafiolle qui quitte la partie :malade: que du bonheur :fete:

Mais t'es bizzare y a 1 heure tu fait un topic ou t'etait content d'avoir encore claquer 400 point pour des persos et maintenant tu veut le revendre :hapoelparty:

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
15 mars 2012 à 22:29:43

"il faut que EA s'occupe de cette licence ".

------> :rire:

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:30:50

idem prepare4glory big lol

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:32:02

Perso que ce soit sur le 2009, 2010 ou le 3, le multijoueurs online occupe maximum 3% de mon temps de jeu, je joue surtout contre l'ordi et contre des potes, donc dans un sens je m'en branle complètement.

L'ennui c'est que maintenant, les joueurs sont incapables de faire abstraction du multi, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des modes multi a la con sur Mass Effect ou Dead Space :hum:

Après efefctivement, on paye les jeux la peau du cul, on a un foutu pass online, et on se retrouve avec des serveurs bidons, mais ça c'est propre a THQ une bande de crevards bon a rien.

Mais je soutiens quand même qu'il faudrait peut être apprendre a se passer du multi en ligne pour certains types de jeux, pour des FPS par exemple c'est différent

psykko938
psykko938
Niveau 27
15 mars 2012 à 22:32:29

DSJ a tout dit.

loool EA

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:36:08

mdr les gars :rire2:
j'ai claquer 400 msp mais osef ça me dérange pas .

je suis accroc au multi et je trouve qu'il y a un réel débat la dessus sur le multi dans les jeux vidéo , certains joue pour le solo et d'autre non ^^

psykko938
psykko938
Niveau 27
15 mars 2012 à 22:53:07

on s'est tous épuisés sur ce forum a débattre du on line et des DLC etc. malheureusement on peut pas aller bien loin THQ tiens ce jeu et n'est pas déterminer a répondre a nos attentes en tout cas pas tout de suite bien que le jeu soit sorti il y a 1 mois.

dsj a tout dit sur la manière de profité un max du jeu en attendant des serveurs stable

CarlosCondit52
CarlosCondit52
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:56:14

Heuu excusez moi mais pourquoi Riez vous de ea leur moteur physique est 6054608498409840984098409840 fois meilleur que celui de THQ

ET EA mma était un petit budget si il y mettent du budget ce sera un jeu exellent + les serveurs ea == énormes

Ea = FIFA
Battlefield
Fight night et beauoup d'autre jeu énorme alors quelques choses a dire sur Ea ???

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:59:57

ea = fight night

fnc est a des années lumieres de ufc , c'est un fait les gars pas une question de guerre boxe / MMA .

dsj
dsj
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:05:10

Je pense que ce qui les fait rire c'est que dana white donc license ufc,pride,strikeforce ne s'entendron jamais avec ea.

Je pense que c'est pour sa que sa rigole.

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
15 mars 2012 à 23:08:42

Perso j aime bien Fnr 3 & 4 et la serie des battlefied

Mais Fifa = une parodie scriptée de foot

FNC = Dead

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 23:09:07

dana a proposer a EA mais ce dernier a refuser ... et comme ce gros porc est un rageux on en arrive a avoir un jeu de merde .

c'est simple

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
15 mars 2012 à 23:10:15

FNC = Dead ?

WTF c'est l'un des meilleurs ( le meilleur ? ) jeux de combat sur xbox 360 ... je crois même pas qu'on peut faire mieux que ça .

pas de troll les amis ^^

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
15 mars 2012 à 23:15:20

Je viens d'essayer de jouer en live... 5 parties, 2 qui laggaient, 5 déco serveurs (on était en plein échange de coups) avec 5 joueurs différents... 0 fight terminé. J'ai éteins la console

Merci Thq

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
15 mars 2012 à 23:15:26

Que ce soit soit le forum de jv.com ou le forum officiel le jeu est mort....

Le jeu est buggée a mort , les develeopeeurs ont essayé de rattraper le coup avec des patchs et des tuners mais sa été pire...

dsj
dsj
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:30:05

Fetusgoulash vient de confirmer mon premier post :ok:

En tout cas perso je suis bien content de pas perdre mon temps sur leur online finit a la pisse de chat :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment