CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en side control ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 00:16:34

j était 500 éme au classement maintenant je suis 22 éme il y a eu un bug je suis trop content

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
13 mars 2012 à 08:05:01

si t as bien lu mon message, je t ai pas dit non, par contre j ai oublie un petit detail, j ai pas de micro, ce qui devrait je pense etre un obstacle !

enfin bref, tiens moi au courant !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
13 mars 2012 à 08:17:46

yo le tabasseur !

cool pour toi !

je me suis fait le 96 eme hier,(un petit con), louisfufu93 je crois ( :malade: ), par soumission en 1mn30 !

etonne d avoir ete si rapide, je lui envoie un message en lui demandant combien il avait en def soumis ( c etait vraiment trop facile !!! ), et sachant qu il avait pris son caf !

le mec me repond qu il ne repond pas au fiote qui n accepte pas le combat debout ( il faut savoir que c est lui qui m emmene au sol :question: ), s en suit des messages de moquerie de ma part ( forcement ), qui l ont apparemment un peu vexe !

du coup, c est la qu il me lache, je cite : " t es au courant que tu parles a un joueur du top 100 ? "

le mec qui tend le baton pour se faire battre ( :sournois: )!

enfin voila, petit temoignage de la mantalite d un mec du top 100 !

j espere tabasseur que tu seras un bon representant francais de l elite mon pote !

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
13 mars 2012 à 09:16:50

je fais pas particulièrement attention au classement, j'ai remarqué que sa voulait pas forcément dire quelque chose, j'ai affronté un mec qui avait 300 victoires et 20 défaites je l'ai dérouillé comme c'est pas permis, pis j'ai pris la confiance genre je suis un dieu, un mec ce pointe avec 50 victoire 120 défaites je me suis fait atomisé j'ai du lui balancer un pauvre coups, me suis fais martyriser. Au sol il m'a tout contré, en l'air il a tout bloqué etc..!
Mais c'est vrai que sa doit rendre le kiki tout dur quand on gagne un mec du top 100 :>

Suis a 67 victoire et 10 défaites pour le moment (PS3) je prend mon temps !

& Merci Mordok graçe à toi j'ai réussi à me défaire des spam coup de genou, je suis resté calme, j'ai matté son spam, le block puis transition au bon moment et on en parle plus ! Me reste toujours le soucis du quand il est sur le côté et me spam en coup de coude j'ai tjs pas réussi à m'en dégager :( je trouverais !

thompouce93
thompouce93
Niveau 5
13 mars 2012 à 10:02:15

slut ! prend mon id leconcarnois : thompouce93 , on pourra s'entrainer a contrer les spam genou et coude en side controle tu verra, une fois acquis tu pourra retirer ce genre de defaite de ton esprit tellement tu ne te sentiras pas en danger dans ce genre de situation ^^

ps : pour bloquer les coup de genou, qu'il soient éxécuté au ventre ou a l'épaule la touche de protection reste RT ( et non pas RB pour les coups à l'épaule meme si ça paraitrai plus logique )

raf_sensei
raf_sensei
Niveau 2
13 mars 2012 à 16:01:26

mordok a presque tout dit juste une petite precision il faut favorisé la transition mineur car plus fluide vu que ce n'est qu'un mouvement contrairement a la transition majeur qui en est deux et donc le "bug" viens de la (d'apres mon avis).

suis je clair??? sinon dites le moi...

Jihane-
Jihane-
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:10:13

oui moi je place la mineur, la majeur elle a toujours du mal à partir (je l'ai peu être fait mal aussi !)
Mais la mineur ds le bon tempo c'est good

-drgreenthumb-
-drgreenthumb-
Niveau 26
31 mars 2012 à 12:15:16

Bonjour si j'ai bien comprit la position side controle est totalement bugée en live? J'ai prit ma branlée 3 fois de suite en me faisant défoncer les côtes par des coups de genoux abusifs... Il faut se protéger et enchainer une transition?
Mais aucune transition ne marche... En mode side controle en dessous, mon personnage est statique et aucune transition ne marche, c'est censé être normal?...

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
31 mars 2012 à 20:51:54

faut arrêter avec ce bug side controle , tout est expliqué plus haut , tu protège et seulement après transition mineur, et hop tu sors , le seul vrais problème c'est quant ça lag grave , là ta beau protèger tu sors pas à cause de la seconde de décalage , mais heureusement c'est rare des parties qui lag autant .

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
31 mars 2012 à 20:55:49

faut pas oublier que pour les coups dans les côtes , il faut protèger avec R2 et ensuite transition mineur , sinon tu sortira pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 21:20:38

Leconcarnois, laisse ton GT je te montrerai si on se croise. Tu verras c'est super simple.

nichar
nichar
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:36:12

Le side control c'est quand on est allongé et l'adervsaire allongé sur le coté sur notre joueur ? Car je peine aussi alors que je fais LB + demi cercle avec analog droit..

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
08 mai 2012 à 10:58:47

Pourtant tu peux réussir si tu le fais au bon moment, mais avec les lags c'est décalé parfois donc impossible de t'en sortir :-(

tn2002
tn2002
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:18:33

Je vien de faire un combat en ligne contre rua il me martelait de gros coup de genou moi je tournai le joystick pour sortir mais ça faisai rien du tout

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
13 juin 2012 à 01:56:57

pas étonnant que tu sorte pas , qui ta dit de tourner le joystick???

tn2002
tn2002
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:12:57

Non pas tourner, t'inquiète je sais jouer

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
13 juin 2012 à 17:17:39

tu m' a l'air oui.

La vidéo du moment