CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en side control ?

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:01:38

pour moi c'est le plus gros beug du jeu , je n'arrive absolument pas a m'en sortir ... pourtant sur ufc j'ai jamais eu ce genre de problème .

je pose cette question ici car sur le topic des question personne n'y répond et on se noie dans des centaines de question d'autres utilisateurs .

merci de m'aider je pense pas que ce soit dur de comprendre le systeme , je suis un joueur confirmé donc vous pouvez me le dire rapidement .

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:20:26

Moi non plus je n'arrive pas a m'en sortir une fois que l'adversaire commence a me donner des coups :non:

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:33:08

c'est frustrant et c'est la qu'on voit que le jeu est baclé et a moitié fini !

serveur en mousse et bug du side control :malade:

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:45:21

salut !

c est pas un bug mec, et j estime le jeu fini et carrement genial !

le truc, c est de rester calme et de poser ta garde la ou il te frappe ( corps ou tete )
lorsque tu as reussi a parer faut que tu enchaines aussi sec avec une transition ( fais gaffe le timing est serre ! )

le secret du jeu au sol, c est de ne pas paniquer et d etre observateur afin d agir en consequence .

facile a dire mais plus dur a faire, je te l accorde, mais avec de l entrainement tu reussiras !

apres attention, ca n empechera pas de temps en temps de te faire avoir, mais t inquietes t en auras aussi !

par contre, je suis d accord avec toi pour le online !

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:52:29

Bonjour ,

J'ai le même problème je peux même pas mettre la garde je me fais exploser de coup de coude dans la tete.

Quelqu'un peux m'aider ?

oemium
oemium
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:57:54

:rire: vous vous faites défoncer a coup de tire automatique de la manette.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
11 mars 2012 à 23:10:06

wyss77 : la reponse est juste au dessus, et je pense que personne n en aura de meilleure, pour la simple raison qu il n y a pas d autres reponses, entraines toi et paniques pas !

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
11 mars 2012 à 23:13:26

Mais il dit qu'il faut poser sa garde mais après un slam je me retrouve en Side Control et je ne peux pas poser ma garde je me mange plein de coups de coudes ... Je comprends pas. :(

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
11 mars 2012 à 23:37:07

En fait c'est une erreur de gameplay, le coup de genou puissant o sol devrait être plus lent quit à infliger plus de dégâts, le spam de coup de genou puissant rend le jeu moins realiste

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
11 mars 2012 à 23:59:51

erreur moyenne de gameplay alors, je m en sors plutot bien dans cette position et je ne suis pas le seul !

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 mars 2012 à 12:37:23

j'suis d'accord avec mordok, il faut rester calme et bloquer juste un coup puis transition...
pas facile, mais vu la situation et la position....il est normal je pense de ne pas s'en sortir trop facilement non plus! (avis perso!!!)

chris59242
chris59242
Niveau 4
12 mars 2012 à 15:26:49

les coups de genou sont truké impossible de se bouger et l'adversaire gagne le combat

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
12 mars 2012 à 15:41:54

le truc c'est qu'il y a de plus en plus de rigolos avec des manettes programmables...

par exemple : le reversal assigné à un bouton, observez bien les mouvements de l'adversaire, quand il tente un reversal, on est sensé voir un mouvement des mains ou des pieds... et au lieu de ca on le voit qui frétille -> bug exploit / manette prog / manette boost ... et impossible de passer une transition...

après concernant le side control, je m'en défend plutot bien, même si les petits coups t'empeches de passer une transition et qu'ils te sonnent assez vite ça reste gérable..même en normal...

je préfère le mode simu, après quelques coups bloqué il s'essouffle et tu peux même le soumettre!

luffy701
luffy701
Niveau 5
12 mars 2012 à 16:39:09

Quand il "frétille" comme tu dit , c'est simplement qu'il se déplace en haut et en bas pour caché son mouvement de reversal car s'il le loupe il est vulnérable l'instant d'après, c'est juste une technique pour cacher sa ,
Si tu veux un conseil temporise t'es transition, quand il "frétille" imagine le faire son mouvement de reversal et contre juste après ;)

Voilà voilà ^^

Zoxee
Zoxee
Niveau 3
12 mars 2012 à 16:43:52

fetus je suis mais a 300% d´accord avec toi perso j´ai ete dans le top 100 des 2 dernier et la sincerement je suis degouter du live , c HORRIBLE juste les fait de pas pouvoir personalizer ces combat classer : energie simulation et combats roster uniquement c du N´IMPORTE QUOI THQ ET ZUFFA SERIEUX ARRETER DE FAIRE DESJEUX SI C POUR AVOIR UN LIVE COMME SA BORDEL ......................

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
12 mars 2012 à 17:53:27

donc mordok en conclusion tu me conseilles de bloquer avec la gachete en haut a droite ( xbox 360 ) ?

merci

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:27:37

si il frappe au corps oui, vu que c est la touche faite pour proteger cette partie !
le truc c est d anticiper, tu bloques le coup et dans la foulee ta transition doit se faire, le timing est serre, mais c est largement faisable !

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:40:37

ce serait possible de m'entrainer avec toi ? ^^

merci man

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:10:15

heu, je suis pas un fan de ce genre de truc ( j aime bien etre peinard )mais ecoutes essayes de ton cote, et si vraiment ca va pas , envoies moi une invit ( mordok82 ), et je t aiderai !

Leconcarnois
Leconcarnois
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:20:13

une petite session de sparring de 10 minutes tu n'aimes pas ^^ ?

si qq veux m'aider je suis ouvert a toutes proposition .

je suis un joueur confirmé , juste comprendre le systeme

ciaoooo

La vidéo du moment