CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ground and Pound

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
27 février 2012 à 09:44:50

Alors la c'est de la mauvaise foi ou juste que l auteur est un débutant.

C'est très simple de s'echapper d'un ground and pound, protege toi et au moment où ton adervaire frappe dans ta garde tu as juste a passer une transition...

luffy701
luffy701
Niveau 5
27 février 2012 à 10:40:46

A Freddy le fou et autre qui dise "y'en a qui connaisse pas les coups de genou" biensure que si sauf que arreté de faire les ignorants,
biensure y'a des contres pour takedown etc mais c'est tellement simple d'aller au sol, un hight kick il takedown et hop je suis au sol, ou alors un clinch et hop takedown, y'a tellement de moyen d'emmener au sol et c'est beaucoup plus dure de se relevé, c'est sa le problème que l'on défend !

Juste marre des joueurs qui font QUE sa et ou tu pasSe 3 round a te débattre au sol...Au moin sa sera serai plus simple si l'on pourrait se relevé a partir de side control par exemple comme dans MMA !

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
27 février 2012 à 12:02:15

Y a un truc qui me fait délirer (en fait pas trop en vérité) c est quand je mets groggy un type et tout pres a le meme ko celui fait un takedown pour pas que je l 'acheve LoL Abusé le ype complétment dans le cirage trouve la lucidité et la force de me plaquer au sol.

TheRush
TheRush
Niveau 10
27 février 2012 à 12:08:01

J'avoue que c'est dur de se relever :peur:

Sinon vous jouer en quel mode de jeu ? Perso je joue en mode pride, si le mec rate sa mise au sol, c'est le soccer en pleine tête, le mec réflechis après pour faire un takedown, ou sinon ouai le coup de genou passe bien je trouve, mais faut le bon timing :oui:

Melik91
Melik91
Niveau 7
27 février 2012 à 12:09:44

Moi j'halucine quand jvois maintenant les mecs qui prennent Shogun, puis qui partent en controle latérale et qui spament les genoux aux corps et tu peux rien faire ton perso ne réagit plus...

Abraxas10
Abraxas10
Niveau 3
27 février 2012 à 12:13:36

En tout cas personnellement, par rapport au 2010, je trouve que c'est beaucoup plus dur de faire des mises au sol dans dans ufc undisputed 3 et que c'est aussi bcp plus facile d'en sortir une fois qu'on y est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 12:19:48

prenez exemple sur cette vidéo,
l'auteur a eu le coup d'oeil, fallait y penser :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=UAJ3T-7TjUI

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
27 février 2012 à 20:19:46

Faites comme je vous ai dit, il suffit de passer la transition au moment ou il frappe dans votre garde, 100% de reussite !!

Nainstable
Nainstable
Niveau 6
27 février 2012 à 21:11:55

Ca fait partie du jeu, dans la réalité c'est pareil si un mec est à l'aise au sol mais que c'est une quiche en stand up il passera pas le combat à attendre comme un con en stand up.

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
27 février 2012 à 21:29:02

Petite question quand je fais un takedown il faut faire de nouveau L2 + droite avec analog droite ou 360 degre avec analog droite?

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
27 février 2012 à 21:47:03

non, je ne fais pas que du sol, meme si effectivement le jiujitsu est une discipline que j aime particulierement !

ce que je veux dire par mes remarques, c est qu il faut essayer d etre bon partout, le jeu est riche en possibilites, et je maintiens que pour une simu de bastons, il n y a pas de failles grossieres ( on va dire ca ! ) !

sans etre un tueur sur ce jeu, j ai aucun probleme avec les soucis dont vous parlez !

maintenant oui, certains abusent des takedowns, mais tout vous est donne dans le jeu pour les contrer ( c est d ailleurs un de mes gros point faible !), mais a la difference de vous, je me dis simplement qu il faut que je m ameliore dans ce domaine, point barre...

j ai d ailleurs un perso striker et un pratiquant de jiujitsu, pour varier les plaisirs, j aime tous les cotes du mma, mais on est forcement moins bon dans des domaines que d autres, a nous de progresser, voila tout !

ps: salut luffy !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
27 février 2012 à 21:53:20

Lloyds-curtis : salut mec !

ce petit message pour te dire que tu te gaves pour notre camp, ca fait plaisir, merci a toi !

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:36:09

Merci a tous pour vos réponses, c'est assez constructif ! Je postais à la base pour pointer du doigt les joueurs n'utilisant que cette façon de joueur qui pour moi est totalement nase, après non je ne suis pas un débutant sur ce jeu, j'ai commencé sur le 09 mais avoue avoir plus de mal avec le gameplay de celui ci !

En tous cas merci a tous ;)

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:03:40

Bah faut travailler sa takedown defense et son JJB les filles.

La vidéo du moment