CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ground and Pound

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
26 février 2012 à 17:48:45

Mutli bien gaché par le meme type de mec pour pas dire autre chose qui cherche que le takedown et open guard ground and pound aucun interet de jouer de cette maniere !

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
26 février 2012 à 17:49:40

Oups TAB, suis je le seul a ne rencontrer que des joueurs de ce type ? aucun stand up toujours au sol, completement inutile a vrai dire selon moi bien entendu

-PrePaRe4GLoRy-
-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
26 février 2012 à 18:04:33

Je joue quasiment en stand up car je suis novice et que je suis de fight night ...Perso je nai rien contre avec ceux qui spam le takedown.... La ou jai un probleme cest que meme avec arriere avec stick droit je me retrouve a terre ...Dpnc cest soulant car au didactitiel jy arrive mais pas en combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 18:14:29

c'est dommage que le mode simulation ne soit pas sélectionnable en partie classe,
Psk_Gs rentre l'ID klaps_29 que l'on se fasse des fights en simulation :ok:

GeneralHapiste5
GeneralHapiste5
Niveau 10
26 février 2012 à 20:03:02

Arretez un peu de vous plaindre les mecs sinon arretez de jouer . Il y aura toujours des mecs qui exploiteront les failles du jeu pour gagner et gonfler leur ratio de victoire . Entrainez vous et vous arriverez facilement a contrer leur takedowns pourn garder le combat debout

romano-338
romano-338
Niveau 10
26 février 2012 à 20:36:47

Ben c'est une manière de jouer non?
Si à chaque fois tu te fais avoir t'étonne pas que les mecs le fassent.

Tu voudrais sans doute qu'ils attendent gentiment que tu les mettent KO

WillowHannigan
WillowHannigan
Niveau 10
26 février 2012 à 21:13:47

Moi j'alterne le stand up et le ground de manière intelligente et j'y peux rien si tu sais pas jouer l'auteur :ok:

C'est du MMA, si tu t'es pas content go Fight Night :ok:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
26 février 2012 à 21:18:03

lol

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
27 février 2012 à 00:35:05

ca devient lourd de ne pas accepter les regles du mma, entrainez vous et arretez de vous plaindre !
il n y a pas de failles dans le jeu, tout est contrable, et s il vous plait, demandez des conseils au pire, le forum est fait pour ca, mais arretez de traiter de noobs des mecs qui finalement vous ont explose, c est quand meme paradoxale, vous croyez pas !

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 février 2012 à 00:52:33

c'est le coté "je ne fais que ça qui est chiant"... en mode simu au moins tu sais gerer ton adversaire s'il spam, là non c'est je te met au sol je t'en met 12, on se releve et on inverse les rôle, jusqu'a ce qu'il y en ait un qui tombe ko.

perso j'ai jouaé au 2009-2010-EA MMA et je pratique en vrai donc je connais pas mal la discipline.
dans ce cas ça frise le ridicule, il n'y a plus aucun plaisir a jouer.

luffy701
luffy701
Niveau 5
27 février 2012 à 00:59:24

Wesh mordok sa fait longtemps ^^

Bah pour le coup je suis un peu d'accord avec l'auteur, les mecs qui spamme les takedown car la facilité de gagné est plus aisé au sol si tu le gère c'est vraiment relou

Surtout quand la conection lag et que tu peux pas bloqué les takedowns c'est affreux a joué et les mecs font que sa, même si le MMA implique le sol, il n'y a pas que sa , hors sur le online tu vois que des Jone Jones takedown, takedown, clinch, takedown... voila quoi

GoldenJeah
GoldenJeah
Niveau 2
27 février 2012 à 01:41:27

quand tu prends un gars a laise sur le dos comme nogueira un gars qui veut memmener au sol je lui dit volontier haha

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
27 février 2012 à 01:50:55

coup de genou , vous connaissez , apparemment non , parce que pour stopper les teakdown c'est radicale , surtout quand ya le ko au bout , ce qui arrive souvent vu la puissance de contre.

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
27 février 2012 à 01:52:34

je suis carrément daccord avec l'auteurn je suis pour le ground and pound mais c'est abusé en side control, le mec te mets 2 coups sayé t déja sonné, faut pas abusé, surtout ac des mecs qui ont une grosse force, fin bref, le side control est vraiment mal fait dans ce jeux, et c'est super dur de proteger au bon moment surtout avec les lags, c'est comme pour les takedowns fin bref quelqu'un saurait sinon comment proteger quand on est en dessous en side control, car il y a deux cotés, le coté ou le mec mets des coups de coudes, ça je sais c'est le bouton proteger mais pour l'autre coté? est ce impossible de se proteger? mdrrr

Lloyds-Curtis
Lloyds-Curtis
Niveau 6
27 février 2012 à 02:01:45

http://www.youtube.com/watch?v=3zKy3QcyTF8&list=UULr1xrZ9cf-t42L2TUyRDTA&index=2&feature=plcp regardez les gars regardez c'est pas dur de s'enlever du side ! ;)

Abraxas10
Abraxas10
Niveau 3
27 février 2012 à 02:13:06

J'ai réalisé un petit temps fort sur PS3 ou je contre un mec qui voulait absolument m'amener au sol. genoux, push kicks, uppercuts... tout y est.

Nom de la vidéo : The ultimate takedown defense
Tag : poids lourds/pride.

C'est possible de rester debout !

tony62221
tony62221
Niveau 7
27 février 2012 à 02:36:54

moi je trouve que c'est beaucoup plus facile de s'accrocher et d'aller au sol que de rester debout

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
27 février 2012 à 07:30:56

Moi je vais surtout au sol...

Je suis un lutteur greco romain, judoka donc les Fight Debout cest seulement si je prend lavantage sinon takdown et épuisement de l'adversaire pour finir en soumission :pacg:

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
27 février 2012 à 08:22:17

Mordok,

Ne dis pas qu'il n'y a pas de failles dans le jeu... dans tous jeux; il y a des failles, des anomalies..., bref, tu t'en es bien apercu avec fight night, non ??? !
Ce qui est paradoxale, c'est que personne ne peut donner son avis, toi tu dois certainement ne faire que du sol parce que c'est ton style de fight...mais tout le monde ne se bat pas ainsi... donc forcement si un mec est faible au sol tu l'exploses...mais reste en stand up et on verra la dif...
Ne dis donc pas, que tu as explosé un mec parce qu'au final tu l'as tapé dans ta spécialité...

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
27 février 2012 à 08:28:40

Lloyds-Curtis,

c'est simple de s'enlever de du side... oui quand tu as un adversaire en face qui ne maitrise pas...

La vidéo du moment