je passe pas ma vie sur le forum mais je trouve que sur jeuxvideo.com même si ce n'est pas sur le forum dédié à darksiders 2, on a de nombreux topics bloqués ou des réponses de comiques hautains du genre ""question déja posée""...
le souci c'est que:
-une simple différence de mot clé dans la barre de recherche peut mettre votre recherche au niveau zéro...
-on peut certes réessayer en changeant les mots clés mais la recherche reste limitée des fois on veut mettre plus de mots dans la barre de recherche que celle-ci ne peut en accepter...
-de plus la question peut être la même sur plusieurs topics mais avoir une réponse ou des informations sur le jeu qui sont plus intéressantes...
-et enfin sur certains forums les gens font la guerre aux "déterrages de topics", c'est bien joli ca mais si la question a été posée il y a 2 ans, et qu'on ne peut pas créer de topics doublons on fait quoi?
-cqfd...
je pense qu'un peu de tolérance sur les forums de ce site seraient la bienvenue et je ne parle pas que des modérateurs, beaucoup de gens viennent ici, critiquent ceux qui viennent demander de l'aide et s'en vont après avoir trollés comme des "porcs"...