CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre la fermeture des posts????

pacifiqdragon
pacifiqdragon
Niveau 6
18 septembre 2012 à 05:15:28

Je lis des topics dès fois du genre, que vaut le jeu? Lis donc les topics et tu vas voir. lis les commentaires et évaluation du jeu. c'est vrai qu'il y a des topics inutiles. l'histoire de sujet qui sont répétitif, c'est que pour moi, ca me gène parfois de poser ma question sur disons comment tuer le Goliath. Il y a déja des topics sur les boss, sur le Goliath, sur les sugestions pour le battre, mais si notre question est autre; du genre, la meilleur stratégie pour le battre, utiliser quel arme, etc. parfois, certains vont juste demander de l'aide en créant un nouveau topic.
Je suis pas contre pour que ce genre de topic répétitif soit supprimer quelques jours après les réponses.
Atk, je suis sure que c'est un job difficile et compliqué de tout lire et suivre les topics et décidé lequel reste actif ou non et je pense que Ezio fait du mieux qu'il peut.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
18 septembre 2012 à 08:33:58

il faut une limite de topic a créer par jour/semaine ou mois, parce que le bon sens ou le civisme je crois que beaucoup se sont assis dessus...

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
18 septembre 2012 à 10:59:48

De plus, plus temps passera et plus les mêmes questions reviendront. Je pense que l'ensemble des questions qu'on pouvait se poser l'ont été. Enfin bon, moi je laisse Eizio gérer sa barque, comme je lui ai dit, c'est un des rares fofo de Jv ou t'as pas du "Branleur" tous les 2 posts, c'est agréable.

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
18 septembre 2012 à 11:11:11

I love ezio :rire: , je trouve qu'il réalise parfaitement son job :o)) , depuis longtemps il est le garant d'une vie plus plaisible sur le fofo. Contre les trolls et les kikous, il a sue nous protégé avec sa "garde" :oui: du mieux qu'il pouvait. Et maintenant qu'il a de "meilleur pouvoir" pour gardé un forum propre on l'accuse d'abus de pouvoir, mais WTF :rire: . bref c'est rare de trouvé un modo qui s'implique vraiment a gérer son forum. continue comme ça :ok:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:56:03

Moi, comme Ezio, j'aurais voulu connaître la définition/explication du mot "Distanciation" :question:

:rire: :rire:

Moi chui tjrs ouvért a aprandre 2 nouvailles chozes :merci:

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:59:16

C'est le fait de créer un distance entre soi et la réalité, je viens de lire la définition

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:03:39

Oh put1n :ouch:

Sérieux, je connaissais pas ce mot :ouch2:

Comme quoi, on en apprends tous les jours , j'aurais mieux fait de la fermer du coup :oui:

:merci:

pacifiqdragon
pacifiqdragon
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:05:38

c'est quoi ca, "fofo", "troll", "kikous"????

pacifiqdragon
pacifiqdragon
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:16:18

Soit je suis trop vieux et je comprend pas ce langage ou......
atk, ceux qui diront que je n'ai pas chercher pour trouver les réponses avant, regarder le lien en bas. il y a tout les termes utiliser par les participants de forum et j'y comprend pas grand chose.
un mot comme Troll peut dire 10 choses, tout dépendament de la personne, du sujet de conversation, du contexte, etc.
Chacun utilise ces mots comme ils le désirent.
Les jeunes qui me trouvent dépasser, alors instruisez moi :)

http://www.annuairedeforums.com/

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:32:55

pour moi, "fofo" c'est l'abréviation de forum (c'était juste pour faire style de s'impliqué)
troll pour moi c'est ceux qui te raconte la fin avant que tu le fini (il y en avait beaucoup avant la sortie du jeu)
et kikou c'est ceux qui crée des topic du style "le jeu est moche" :-))) il m'avait bien fait rire celui-là
voilà tout ça pour dire que ézio a toujours lutté contre eux. :ok:

pacifiqdragon
pacifiqdragon
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:50:38

je suis entièrement d'accord pour du ménage dans les topics, mon idée première c'est ca. le problème que j'ai, c'est juste que si on te ferme ton topic avec 10 ou 15 participations en 48h et que tu vois 5 autres topics du même sujet ouvert, je trouve ca frustrant :P
Sinon, oui, il y a bcp de topic kikou comme tu dis. hier je lisais, est-ce que le jeu est bon??? lis les commentaires et les évaluations, va voir au pire un gameplay sur youtube et tu vas te faire une idée.
Sinon merci bcp TKFrpremium88, tu devrais donner tes définitions sur le lien que j'ai mis plus haut. prcq leur définition sont pas clair :s

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:56:52

ouais mais aussi ezio peut pas être partout à la fois car il a aussi une vie hors du forum (je pense :-))) ), mais je suis d'accord avec toi vaut mieux fermé des topics ou il y a personne dessus que de supprimé ceux en cours de discussion sauf si il est inutile. :ok:

orsson
orsson
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:11:56

le modo à au moins la courtoisie d'expliquer à chaque fois pourquoi il ferme le topic.
Et il y en a beaucoup trop d'inutiles et en doublon.

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:41:04

c'est déjà ça :-d

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:50:59

orsson Voir le profil de orsson
Posté le 18 septembre 2012 à 19:11:56 Avertir un administrateur
le modo à au moins la courtoisie d'expliquer à chaque fois pourquoi il ferme le topic.

Bien dit :ok:

C'est vrai que la plupart des topics sont lockés mais il le faut,sinon cela

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:55:32

orsson Voir le profil de orsson
Posté le 18 septembre 2012 à 19:11:56 Avertir un administrateur

Bien dit :ok:

C'est vrai que la plupart des topics sont lockés mais il le faut,sinon cela deviendrait le foutoir et les auteurs de ces topics ont soit leur réponses soit ils sont redirigé vers un autre topic correspondant.
Donc pour moi cette façon de faire est justifié et je suis d'accord de continuer comme ça :ok:

Bordel de bug.
Désolé du double post :hum:

apprentig
apprentig
Niveau 13
19 septembre 2012 à 14:22:15

je passe pas ma vie sur le forum mais je trouve que sur jeuxvideo.com même si ce n'est pas sur le forum dédié à darksiders 2, on a de nombreux topics bloqués ou des réponses de comiques hautains du genre ""question déja posée""...

le souci c'est que:
-une simple différence de mot clé dans la barre de recherche peut mettre votre recherche au niveau zéro...
-on peut certes réessayer en changeant les mots clés mais la recherche reste limitée des fois on veut mettre plus de mots dans la barre de recherche que celle-ci ne peut en accepter...
-de plus la question peut être la même sur plusieurs topics mais avoir une réponse ou des informations sur le jeu qui sont plus intéressantes...
-et enfin sur certains forums les gens font la guerre aux "déterrages de topics", c'est bien joli ca mais si la question a été posée il y a 2 ans, et qu'on ne peut pas créer de topics doublons on fait quoi?
-cqfd...

je pense qu'un peu de tolérance sur les forums de ce site seraient la bienvenue et je ne parle pas que des modérateurs, beaucoup de gens viennent ici, critiquent ceux qui viennent demander de l'aide et s'en vont après avoir trollés comme des "porcs"...

La vidéo du moment