Je crois qu'il y avait déjà eu un sujet sur ce donjon, voilà le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-50153-1-0-1-0-le-marteau-perdu.htm
Sinon j'ai donner comme réponce pour cette salle:
Tu viens d'arrivé dans une salle via un point d'eau, et une petite escalade. Dans la salle il y à les boules explosif qui sont en hauteur.Il y a 2 portes, une bloquer par des cristaux jaune, et une autre menant à une salle composé de couloir.
Tu dois allée dans la seul salle ou tu as accée. Cette salle tu ne peut atteindre le bout que en utilisant le mur, vu que dans l'eau il n'y as aucun accée ou prise, alors si tu tombe, remonte pour ateindre le sol solide, et récuperé de la hauteur.
Tu ne peux atteindre l'autre bout de la salle qu'en te servant des mur lisse. Tu dois sauter sur le mur de gauche, et avancer le plus possible, quand death va laché prise, tu saute sur le mur de droite, et tu continue d'avancer. Quand tu va de nouveau lacher prise tu saute sur le mur en face de toi et tu avance vert ta gauche, jusqu'à atteindre le bout.
C'est assez difficile à expliquer mais cette partie et assez chiante, tu dois utilisé les mur pour avancer, er si tu saute trop tôt ou tard tu tombe dans l'eau et tu dois recomencer. J'ai d'ailleur bloquer 20 minute dans cette salle.