CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marteau perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 10:39:35

Bonjours,
je suis sur la quete secondaire du marteau perdu, je rentre dans le donjon mais je sais pas quoi faire!!!
Y a quelqu un qui a un peu avancer et qui sais quoi faire?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
18 août 2012 à 10:57:36

Faut que tu cherche dans toutes les salles après le marteaux peut-être ?

Showacko
Showacko
Niveau 8
18 août 2012 à 11:46:24

Si tu parles de "Brise-Os", ben il faut le récupérer dans le coffre au milieu de la grande salle quand tu rentres. Mais je me souviens pas du tout avoir bloqué dans ce donjon, il est très simple au final.
LE seul truc que je pourrais te dire, c'est que lorsque tu arrives dans la salle avec 2 renfoncement en hauteur de chaque cotés (1 boule explosive, 2 structures à détruire et une grille avec un interrupteur). Il y a un passage sous le renfoncement avec la boule explosive qui permet d’accéder à cette dernière afin de pouvoir détruire les structures à coté et donc d'avancer.

calrero
calrero
Niveau 1
18 août 2012 à 12:40:38

Si tu es bloqué dès la 2eme salle il faut que tu appelle Crow et que tu plonges en dessous du pic sur lequel il est posé. Il y'a un passage sous marin. J'espère que cela t'aura aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 13:58:45

Merci calrero j avais pas vu ce passage

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
21 août 2012 à 20:43:38

moi je suis coincé dans une salle où il faut aller chercher une boule explosive sur une plate forme en haut car la porte est barrée par des "racines" sauf que je vois pas le moyen d'acceder à la plate forme help !!

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
21 août 2012 à 21:27:58

difficile de voir dans quelle salle tu es, mais si ma memoire est bonne, tu es dans la salle avec un grand point d'eau.

Si je me rappelle bien, tu peut atteindre la plate forme en passant par un tunnel sous-marin, le tunnel ce trouve dans la zone éclairer de l'eau.

Ce donjon n'est pas vraiment difficile, mais il faut bien maitrisé les differents saut de death. Il faut la plupard du temps regarder les murs pour voir si il y a pas quelques chose pour s'accroché.

Il faut aussi souvent sauter d'un mur à l'autres pour avancer. Ont passe plus de temps sur les mur que sur le sol dans le donjon de la forge brisé.

Ensuite regardé toujour dans les point d'eaux. Il y a presque tous le temps un passage, un tunnel, ou un autre renfoncement.

Enfin réfléchisser toujour un peut si vous avez un soucie pour detruire un cristal jaune avec une bombe. En vous plaçant dans un autre endroie de la pièce vous pouvez trouver un meilleur angle de tir.

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
21 août 2012 à 21:47:09

Jen suis au debut , peut etre la 3e salle ou 4e. en fait on arrive d'en bas dans l'eau et on doit grimper sur les murs pour arriver à la salle et en hauteur il y a une autre plate forme (là ou il y a les boules explosives). dans la salle juste apres il y a apparemment 2 tresors. Quand je cherche mon chemin Dust se met sur un pilier mais pas moyen de monter dessus et quand je monte sur les murs je m'accroche pas alors je seche.

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
21 août 2012 à 22:23:39

Je crois voir ou tu es, et effectivement là ou je t'est dit de regarder dans l'eau c'est bien plus tard.

Je reprend donc depuis le debut:

Tu viens d'arrivé dans une salle via un point d'eau, et une petite escalade. Dans la salle il y à les boules explosif qui sont en hauteur.Il y a 2 portes, une bloquer par des cristaux jaune, et une autre menant à une salle composé de couloir.

Tu dois allée dans la seul salle ou tu as accée. Cette salle tu ne peut atteindre le bout que en utilisant le mur, vu que dans l'eau il n'y as aucun accée ou prise, alors si tu tombe, remonte pour ateindre le sol solide, et récuperé de la hauteur.

Tu ne peux atteindre l'autre bout de la salle qu'en te servant des mur lisse. Tu dois sauter sur le mur de gauche, et avancer le plus possible, quand death va laché prise, tu saute sur le mur de droite, et tu continue d'avancer. Quand tu va de nouveau lacher prise tu saute sur le mur en face de toi et tu avance vert ta gauche, jusqu'à atteindre le bout.

C'est assez difficile à expliquer mais cette partie et assez chiante, tu dois utilisé les mur pour avancer, er si tu saute trop tôt ou tard tu tombe dans l'eau et tu dois recomencer. J'ai d'ailleur bloquer 20 minute dans cette salle.

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
21 août 2012 à 22:59:48

oui effectivement il y a une salle à coté je me disais bien qu'elle devait servir à qqchose ! je te remercie je vais essayer tout ça :)

basketadonf
basketadonf
Niveau 1
22 août 2012 à 21:03:58

Bonjour à tous,

Je suis bloqué ici : http://imageshack.us/phototo/my-images/11/88226163.png/

juste aprés avoir tué un mostre qui permet de débloquer le passage je me retrouve ici sans savoir quoi faire http://imageshack.us/photphoto/my-images/222/mapd2.png/
si j'essaie de sauter de mur en mur cela ne fonctionne pas car je glisse direct.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
22 août 2012 à 21:14:03

Moi j'y ai été, mais j'étais bloqué car il me fallait HandGrip. Donc j'ai continuer la quête principale jusqu'à l'obtenir ! :-) (C'est le truc violet pour s'agripper :hap: )

:d) ATTENTION INFORMATION IMPORTANT :g)

Lorsque vous retournez dans ce Donjon avec Handgrip, et lorsqu'il vous faudra vous saisir d'une boule jaune explosive, revenez un peu sur vos pas. Explosez ce qui bloque le passage, et vous trouverez .... Les Oméga Lames, un objets légendaire ! :ok: et il fait bien mal :-)

Bon jeu à tous.

basketadonf
basketadonf
Niveau 1
22 août 2012 à 21:53:04

ok merci mais je ne peux pas continuer la quete principale car je suis bloqué dans la retraite avec la porte en hauteur etla grille fermée dans la 2ème salle et la celle quete secondaire que je peux continuer c'est la collecte des 10 pages du livre mais là il m'en manque 4

Eventys
Eventys
Niveau 4
26 août 2012 à 06:08:47

Moi le marteau je l'ai trouver par hasard
, je me suis perdu xD

La vidéo du moment