personnellement je vais vous dire se que j'en pense, j'ai fini tribularium, les dédale du roi, ect et ce, sans utiliser de potion!!!!
non ce n'est pas une blague
a chaque foi que je fai un coup critique (environ du 2500-3000) je régénère 10% de ma vie en attaquant avec mes faux...
autan dire que les potion ne me serve plus a grand chose
j'ai 40% de chance de coup critique pour 171% de dégat coup critique
compétence pour moi la plus utile de toute meme si elle dure pas longtemp:
-indomptable, ainsi que tous ces composants niveau 3 sauf appelle de la tombe que on laisse lvl 1
lisez bien tous les bonus je vous assure que avec sa j'ai déja tapé du 5000, se qui veu dire 500 pdv régéné par coup et quand je fai un double coup grace a sa compétence passive, imaginé les dégat et les regain de pdv
moisson est très utile aussi je le conseil vivement exepté son dernier composant moisson rouge, que je me suis meme pas foulé a monté...
( j'ai vu qu'il y en a qui parlé de corbeau, je l'avais mais que au début, après.... sa laisse a désiré perso je ne m'en sers plus)
ominifrape, je ne l'ai pas monté, pour la simple et bonne raison qu'il ne fais pas assez de dégat et que il a besoin de beaucoup de point de compétence afin d'etre utile, donc j'ai monté tempête moissoneuse se qui ne me prend que 3 point de compétence et est toujour plus utile vu que l'on attaque en zone, surtou après avoir activé indomptable, sa fait mal
alor mnt pour moi la partie la plu technique suivant votre équipement
si vous avez un équipement assez lourd en défense, donc que vous tanké bien, j'ai 560 de défense et je tank 3/4 des monstre donc c'est bien, servez vous en comme moyenne a peu près
dans ce cas investissé dans les goule, elle sont très utile meme si elle fon moin de dégat, car elle vous protège et vous permet de vous préparé, limite de vous régénérer avec des potion en cas de critique
si vous n'avez pas de défense suffisante monté aegidis, cela comblera le manque lors des combats avec des monstre assez puissant, bien qu'il n'est pas actif longtemp je vous assure qu'il a sont utilité
voila je pense avoir été complet, si besoin de question j'y répondrai dès que possible