Perso j'ai commencé Héraut, en améliorant bien l'omnifrappe, et j'ai reset pour tester le necromancien, ben je peux vous dire que le necromancien est bien mieux, je m'explique :
Omnifrappe : coûte pas cher, moyen niveau dégat mais possède plein de passif (dot, slow, regen pv) qui la rende sympa, problème, la téléportation. Tu te retrouves au milieu des ennemies (contre des faibles ça passe tu les balance sur les côtés), pour les boss = moisi, tu te retrouves à leur pied, pour gentiment te manger un taquet dans la tronche, vu la latence après utilisation.
Goules : prix moyen (à partir du level 15 t'as assez pour en mettre 2 sans regen, et t'as 20 sec pour regen ton courroux et le refaire), niveau dégât, relatif au nombre d'ennemies, vu qu'elles ont une dot de zone continuelle, mais généralement, ça fait mal sur les gros pack. Elles tank comme pas possible (taunt + boost vie), et si elles meurent ou se finissent, BOOM, tout le monde bump + gros dégats. Pour finir, chaque attaque de goule te regen 10 courroux (me semble), sachant qu'elle attaque aussi vite que toi avec des griffes, et qu'il y en a 3, ben en 10 attaques (soit 5-6 sec), elles te regen 300 courroux, de quoi les réinvoquer, sachant que toi aussi tu attaques. Elles sont particulièrement abusées contre les boss, puisque tu peux tranquillement combo le boss dans son dos (spoil : j'ai explosé Breithnir avec elles).
Et ça, c'est que le premier spell, qui ne te met pas en danger en plus.
Pour la suite, pas encore test ^^, mais la moisson du héraut sert à rien (tellement lente que tu te prends 3 attaques en la faisant)