CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes possedees

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
22 août 2012 à 22:14:13

Svp juste je crois ne pas avoir compris le système de sacrifice d'objet et un petit coup de main serrait le bienvenu ou plutôt ou se trouve t-il faut-il être à un lvl spécial ou endroit spécifique pour le faire ? Merci d'avance, meilleures salutations.
PS: J'ai chercher dans les autres topics pas trouvé..

Derk-Knight
Derk-Knight
Niveau 5
22 août 2012 à 22:16:48

Yo,non ta pas besoin de autel tu fait le bouton qui dit pour sacrifier et tu sacrifie une arme qui te serre a rien et ps le premier amre posseder tu tu la monter justqua lvl 11 ses asser cheater par elle tape de 250 +/- et ses une arme rapide

Sogeking76610
Sogeking76610
Niveau 6
22 août 2012 à 22:17:02

moi aussi j'ai réussi a monter 2 arme et la je peux plus et les autre possédées je peux pas

Sogeking76610
Sogeking76610
Niveau 6
22 août 2012 à 22:18:00

dsl du double c'est une arme principale et un marteau

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
22 août 2012 à 22:18:51

Non mais attends y'a aucun bouton pour les sacrifices qui apparaît et ça me dit que c'est une arme possédée wtf ? Comment on sait si elle est ou pas ?

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
22 août 2012 à 22:19:33

il y a une couleur autour des arme dans l'inventaire, les arme avec un contour rouge sont "possédé" (la plupart des arme exclusive que tu récupère sur facebook ou avec ton compte tq sont possédé" lorsque tu clique sur ces armes au lieu du classique(équipé/retirer, jeter , annulé) il y a (équiper/retirer, jeter, améliorer, renommé, annuler(je ne pense pas en oublié) il te suffi alors de cliquer sur améliorer et tout les objets que tu peut sacrifier apparaitront alors.
tu peut voir combien de XP peut te rapporter l'arme grace a la barre en haut à droite de la fenetre

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
22 août 2012 à 22:23:02

Simple claire et précis ton commentaire me sauve la mise merci.
Ok du coup j'ai aucune de ces armes tampis.

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
22 août 2012 à 22:24:06

personnelement je n'ai pas encore d'arme principale et j'ai trouver une seule arme posséde en loot. les autre c'était les armes exclusive

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
22 août 2012 à 22:25:44

Petite parenthèse pendant que je t'ai sous la mains.
Ca change quoi les couleurs sur le pourtour des armes, lesquels sont mieux ? (Ne ris pas je commence et je suis un peu perdu)

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
22 août 2012 à 22:29:26

La couleur correspond a la rarete de l'objet. L'ordre du mois rare au plus rare :

Blanc > bleu > vert > violet > rouge

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
22 août 2012 à 22:32:27

Merci beaucoup pour tout

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
23 août 2012 à 00:04:41

Oui moi aussi je cherche des explications par rapport aux armes possédées, car pas expliqué dans le livret du jeu, ou autre. Alors j'ai une arme secondaire possédée. Et j'ai d'autres armes primaires ou secondaires bleues, vertes, blanches, rouges. Le probleme est Quand je sacrifie une arme verte par exemple, l'arme possédé est moins puissantes que certaines armes vertes secondaires ??? Que faut-il faire sacrifier toute ces armes avec l'arme possédée ??? De plus, que si on fait un erreur, on peut pas charger une "save" précédente.

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
23 août 2012 à 00:50:40

question: est-il possible de rajouter des dégats élémentaire a une arme possédé en lui sacrifiant une arme en possédant? si oui même si l'arme possédé en a déjà naturelement?

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
23 août 2012 à 00:57:22

Déjà pour la rareté c'est blanc<vert<bleu<violet<rouge.

En gros une arme possédée à des attributs nuls au départ et ne vaux rien. Sauf qu'avec des sacrifices elle peut prendre jusqu'a 5 (ou 6) niveaux supplémentaires (symbolisés par des cranes) accompagnés d'augmentation de stats et de nouveaux attributs.
En ce qui concerne les nouveaux attributs ils sont au choix du joueur parmis ceux proposés (je crois que c'est purement du hasard et en fonction de l'arme, certaines armes possédés seront donc moins bonnes que d'autres.).

En gros tu vide ton inventaire mais tu a une arme niveau 10 au niveau 5.

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
23 août 2012 à 01:01:14

et les orange c'est quoi?

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
23 août 2012 à 01:02:04

Item légendaire (et moins bon que les armes possédés au passage)

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
23 août 2012 à 01:15:22

ça dépend si amélioré ou pas

Hysteria_999
Hysteria_999
Niveau 4
23 août 2012 à 01:35:17

Les attributs ne sont pas donnés aux hasard c'est selon les attributs des armes que tu sacrifies, c'est pour ça que sacrifier n'importe quelle arme donnera une arme possédée peu intéressante, le mieux c'est de garder sous le coude les armes les plus rares ou avec des caractéristiques qui t'intéressent pour les sacrifier plus tard

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
23 août 2012 à 10:53:13

Merci de vos conseils, c'est vraiment super. Merci "snakeos", j'ai une derniére question si on sacrifie une arme puissante, sa meilleur arme, avec la possédée, celle ci, sera super puissante ??? Et enfin, A t-on la possibilité une fois les armes sacrifié, de récupérer cette même arme, au cours du jeu. (la sacrifiée), car j'aime bien finir mes jeux avec au moins un élément de chaque. donc si c'est pour sacrifié, une arme qui réapparétera jamais non merci.

manuthebest12
manuthebest12
Niveau 5
23 août 2012 à 10:56:38

La puissance de l'arme ne change rien, elle donnera juste plus d'xp à l'arme possédée. Et sinon non tu pourras pas la récupérer mais vu que les armes sont aléatoires tu pourras pas finir avec toutes dans ton inventaire ( t'aurais pas la place ) et si tu parles juste des armes uniques je pense que là non plus tu n'aurais pas la place dans ton inventaire.